Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin 2011 - 13:41
La chanson est effectivement très bien... mais le clip ... hummmm lol ... La Moto???? really??? xD
Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin 2011 - 14:23
Haha c'est marrant parce qu'avec une amie on avait un "combat" de chanteurs. Elle avait chosi Enrique Iglesias, et moi Mariah (of course) et on donnait des argument pour faire gagner le notre (pas des jours entiers, juste quand on avait une news, on en reparlait pendant 2 minutes)
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin 2011 - 14:29
LoLo a écrit:
La chanson est effectivement très bien... mais le clip ... hummmm lol ... La Moto???? really??? xD
Je parlais de l'album Escape comme étant son plus gros succès mais j'aime bien la chanson aussi! Mais oui la moto Sa chanson qui a eu le plus gros succès c'est:
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin 2011 - 22:49
Ahhh OK... LOL
Ahh bien sûr, Hero je connais depuis sa sorti, et j'ai toujours adoré, je ne savais rien de lui, mais e connaissais quand même Hero !!
Je l'ai sur mon Galaxy S (d'ailleurs j'ai tout Insomniac et tout le Greatest Hits) et c'est elle que j'écoute le plus avec Could I Have This Kiss et Tackin' Back My Love
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Enrique Iglesias Ven 29 Juil 2011 - 14:08
Nouveau clip !!!
J'ai bien aimé. La chanson est tellement belle et le clip "simple" fait bien ressortir les paroles. L'effet ralentit sur ses lèvres fait passer beaucoup d’émotion je trouve Lol