|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Enrique Iglesias Ven 3 Sep - 17:15 | |
| ¤Enrique Iglesias¤ Biographie (Deezer): Dans la série des « fils de », Enrique Iglesias n'est pas le plus démuni. Il a hérité de son père l'élégance charmeuse, une voix veloutée, un nom sans tache. Le talent d'Enrique Iglesias est d'avoir fait fructifier ce patrimoine par ses capacités propres. Chanteur, danseur, auteur et producteur il marie à merveille les rythmes latinos et les sucreries R&B.
D'abord élevée par sa mère, le fils cadet de Julio Iglesias est né le 8 mai 1975 à Madrid. Il rejoint son père en 1983 à Miami, des terroristes de l'ETA faisant planer une menace sur sa famille après avoir kidnappé son grand père. Etudiant en commerce peu inspiré, le jeune homme se dirige naturellement vers la chanson. Enrique Iglesias signe sur Fonovisa un petit label mexicain.
La sortie de Enrique Iglesias en 1995 fait vibrer le marché Latino avec 500,000 exemplaires vendus en une semaine. « Por Amarte » et « Si Tu Te Vas » sont des tubes partout où l'on parle castillan. Une version en italien et une en portugais sont également enregistrées.
En 1997 Vivir enfonce le clou, Enrique Iglesias se produit dans des stades archi combles du Texas à Buenos Aires. « Bailamos » sur la Bande Originale de Wild Wild West de Will Smith, fait de lui une star incontournable. Interscope/Universal signe le prodige, Enrique son premier album en anglais inaugure magnifiquement leur contrat avec « Be With You » No 1 aux Etats Unis.
Escape en 2001, Quizas en 2002 et 7 en 2003 suivent le chemin et confirment la capacité d'Enrique Iglesias à captiver son public sur disque et dans des concerts gigantesques. Insomniac paru en 2007, montre un artiste devenu mature, proposant des chansons plus élaborées, sa voix est un atout indémodable. « Tired Of Being Sorry (Laisse le Destin l'Emporter) » en mars 2008 avec la française Nâdiya, laisse à penser que le chanteur peut ajouter le français à sa panoplie. Aujourd'hui Julio Iglesias est en passe de devenir « le père de ».
Deux ans après Insomniac, Enrique Iglesias revient avec un album coproduit par Red One, Carlos Paucar et Mark Taylor. Publié en juillet 2010, Euphoria comprend plusieurs duos et collaborations : Akon sur « One Day At A Time », Juan Luis Guerra (« CuandoMe Enamoro »), Nicole Scherzinger ([Pussycat Dolls) pour le duo « Can Feel Your Heartbeat », Usher sur « Dirty Dancer » et le duo avec Pitbull sur « I Like It ». Tout ce beau monde vient s'ajouter à sa liste de collaborations prestigieuses (Whitney Houston, Ciara, Lil Wayne...) Discographie: Album Espagnol     Album Anglais     Album Bilingue  Compilations  Charts: Ses ventes sont astronomiques partout dans le monde, de Enrique Iglesias en 1995 à Euphoria en 2010 sa route est pavée de succès en espagnol et en anglais et de prestigieuses collaborations. Iglesias a deux N°1 au Billboard Hot 100 mais surtout il détient un record absolu: 21 N°1 au Billboard Hot Latin Songs! A ce jour Enrique a vendu plus de 55 Million d'albums. Cinéma: En 2000, Iglesias co-produit la comédie musicale de Broadway intitulée "Four Guys Named Jose and Una Mujer Named Maria". En 2003, il joue le film de Robert Rodriguez "Once Upon a Time in Mexico" au côté d'Antonio Banderas, Salma Hayek et Johnny Depp. Il a également fait des apparitions dans les populaires Série TV "Two and a Half Men" et "How I Met Your Mother". Il figurait également dans la célèbre Pub Pepsi au côté de Britney Spears, Beyoncé et Pink. Clips: Quelques uns de ses clips les plus célèbres:
Dernière édition par Tutur le Ven 29 Juil - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Jeu 16 Sep - 15:49 | |
| je conais que deux chansons de lui je crois, hero, que je trouve sublime ...  et celle avec Whitney que j'adore aussi ... je dois dire que je me suis jamais interessé à lui ! je devrais peut être ! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Jeu 16 Sep - 17:47 | |
|  Enriquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lool |
|
 | |

Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Jeu 16 Sep - 17:58 | |
| |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | |
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3159 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Ven 17 Sep - 21:45 | |
| Merci Nicole est sublime dans ce clip |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Sam 18 Sep - 11:56 | |
| | Honey a écrit: | Merci Nicole est sublime dans ce clip |
|
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3159 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Sam 18 Sep - 16:24 | |
|  ????? |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Sam 14 Mai - 17:21 | |
| J'ai envie d'écouter un album complet du monsieur. Vous me conseillez lequel?
Faut dire que je ne me suis jamais intéressé à lui plus que ça. Je connais son père, je connais trois ou quatre chanson de lui, dont Hero, Push, une autres en français.... enfin.... pas beauocup.
Mais aujourd'hui, j'ai du écouté 6 ou 7 nouvelles (pour moi) sur youtube et je dois dire que j'ai vraiment ADORé...Donc pour vraiment l’apprécier, je veux écouter son meilleur album.... Vous me conseillez lequel? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enrique Iglesias Sam 14 Mai - 17:55 | |
| Je te conseil Escape et son dernier, Euphoria. Si tu veux une vue d'ensemble de sa discographie Greatest Hits est un bon moyen de le découvrir, que des bombes dans cet album best of.  |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias Sam 14 Mai - 18:16 | |
| Ahhh ouais, mais je suis bête, pourquoi n'ai-je pas pensé à directement écouter le best of lol...???
Thanks Tuturus ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin - 8:47 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin - 9:41 | |
| Quoi? C'est pour un nouvel album??? J'ai écouté Insomniac, vraiment pas mal, cet homme a beaucoup plus de talent que ce que je pensais... L'un des mes préférés aujourd’hui  Par contre là, je n'aime pas trop la chanson lol.... le clip encore moins ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin - 9:54 | |
| Non c'est tiré de la pépite Euphoria (son dernier album). C'est la moins bonne chanson de l'album selon moi, mais bon c'est commercial à l'image de (l'excellent) "Tonight I'm F*cking You" donc ca fait vendre l'album qui dans son ensemble est "beau". Enrique Iglesias est pour moi le Mariah en masculin. Une voix magnifique, une implication à 100% dans ses albums et le record du nombre de n°1 (au Billboard Hot Latin Songs). C'est un "vrai artiste" qui mérite son succès.  |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: Enrique Iglesias Mer 22 Juin - 10:41 | |
| OK thanks, j'écouterai le dernier alors  _________________  |
|
 | |
|