Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 2:21
Alors moi j'étais dans un café avec des pots en train de regarder le match Algérie-Tanzanie (on a fait 1 à 1 si ça intéresse quelqu'un lol) puis je reçois un SMS, c'est Kenny, j'ouvre et là y'a le titre des deux chansons, et alors que tout le monde était concentré sur le ballon je fais mon "Yeahhhhhhh Enfin des news..." lol...
Je surkiffe le nom "One Child"... ça va être super je le sens !!!
J'ai vraiment vraiment hâte là, comme j'ai dit à Kenny t'aleur, on a: Broadway, Disney, Randy Jackson, Jermain Dupri, un vrai orchestre... c'est du béton tout ça...
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 2:27
LoLo a écrit:
J'ai vraiment vraiment hâte là, comme j'ai dit à Kenny t'aleur, on a: Broadway, Disney, Randy Jackson, Jermain Dupri, un vrai orchestre... c'est du béton tout ça...
C'est clair!! Un cocktail qui risque d'être explosif ! Il y en aura pour tous les goûts à coup sûr ^^
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 2:49
Inchallah
(je sens qu'on s'enflamme trop là non? lol... j'ai grave peur d'être déçu, même si je ne pense pas vraiment l'être... j'ai toujours kiffé les albums de Mariah)
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 3:02
Oui, Inch'Allah, tu as raison! C'est vrai on ne sait jamais, on pourrait être déçu à trop espérer... Mais en tout cas, c'est de bon augure, on sent vraiment Mariah à fond dans son projet, et puis il y a des chances que ça sonne musicalement bien différent de ses derniers albums, c'est cet effet de grande nouveauté à tous niveaux qui me rend si impatient !
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 3:16
Je ne te le fais pas dire... c'est clair que ça sera différent... Puis j'adoooore les chansons de Noël (d'ailleurs tiens j'écoute Merry Christmas en ce moment même lol), j'ai vraiment hâte.
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 3:27
Lol, enjoy !
D'après certains commentaires sur le MDJ, "One Child" serait bien une chanson traditionnelle de Noël (et non une nouvelle chanson de Mariah), tout porte à croire qu'ils ont raison, j'ai en effet trouvé ceci sur Youtube :
J'imagine déjà ce type de chanson interprété par Mariah, OMG !!!
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 3:31
Rooo tu vas pas t'y mettre toi aussi... ils sont débile, je viens de répondre d'ailleurs lol
Citation:
you guys are just HILLARIOUS...can't ou read !!!
"Mariah Daily Journal is happy to exclusively reveal the titles of Mariah's two new and original Christmas songs, both co-written with Marc Shaiman of Broadway's Hairspray fame.
• "Christmas Time Is In The Air Again" • "One Child" "
Which means the two songs are ORIGINAL SONGS... NOT COVERS...
The title may be the same, but the songs can be diiferent.
Mary J Blidge has a song that's called "It's A Wrap" but which is completely diffrent from Mariah's "It's A Wrap"
MJB has a song that's called WE RIDE too, which is completely diffrent from Rihanna's WE RIDE.
Le titre est le même...et alors???
MDJ dit clairement que c'est deux NOUVELLES chansons, pourquoi chippoter lol...
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 3:40
LOL !!! Peut-être qu'on aura là une nouvelle histoire de plagiat, ahaha!!
Non, sérieusement, tu as certainement raison, c'est probablement une coïncidence les deux titres, ils n'ont peut-être rien à voir vu que c'est effectivement indiqué dans l'article que c'est écrit par Mariah et Marc Shaiman... En tout cas, une chanson comme celle que je viens de poster chantée par Mariah, personnellement je ne dirais pas non, lol !
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 3:50
Moi je veux ça... c'est trop demander? lol
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 9:31
StoneGroove a écrit:
LOL !!! En tout cas, une chanson comme celle que je viens de poster chantée par Mariah, personnellement je ne dirais pas non, lol !
idem
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 10:17
Mariah Daily Journal est dans la capacité de confirmer le titre officiel de l'album Merry Christmas II You.
L'album sera disponible et vendu dans 3 formats différents : Compact Disc, album et DVD en version digital; les deux vendus simultanément le même jour, à savoir le 2 novembre. Les informations concernant les sorties ci-dessous :
L'album sera en pré-commande à partir du 8 octobre.
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 10:25
Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 10:28
merci pour ses info
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Sam 4 Sep - 10:29
Une harpiste reconnue, Gayle Levant a posté quelque chose concernant Mariah sur sa page Facebook :
Citation:
What an incredible week! I recorded Alan Menken's beautiful score to the new Disney animated feature "Tangled." I had a fun session as the 22nd season of The Simpsons started yesterday with Alf Clausen at the helm. Then off to record on Mariah Carey's new X-mas album with Marc Shaiman & Brad Dechter. All this, plus ...The Emmys tomorrow night with the band on stage!!!!