| | Tout sur Merry Christmas II You | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:00 | |
| Je pense aussi, mais ce serait super nan, vous n'êtes pas d'accord? Suis-je le seul à détester la guimauve? |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:03 | |
| Elle ne fait pas que de la gimauve non plus. J'aime la bonne guimove, mais oui je ne serais pas contre un truc dark urbain à la Migrate, The Roof, Betcha... Qu'elle reste blonde par contre  , bref ce n'est pas trop le sujet à vrai dire  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:04 | |
| Crée un nouveau topic petit Kenny s'il te plaît, j'ai envie de parler de ça  . |
|
 | |
Iris I've become a butterfly

Nombre de messages: 4305 Age: 24 Humeur: Blasée Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:09 | |
| Le coté guimauve et cheveux blonds ne me dérange pas mais je ne serai pas du tout contre ce que tu as proposé Clément, et même très enthousiaste
|
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:11 | |
| _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:14 | |
| Moi non plus ses cheveux ne me dérange, mais je proposais ça pour montrer la nouvelle Mariah, pour faire la cassure avec la pouf pour ecervellée ahah. Par contre le coté guimauve j'en peux plus  . Merci ma Princesse ahahah. |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû - 21:22 | |
| | Clément a écrit: | | Moi je pense qu'elle nous prépare deux album, celui de Noël elle dessus depuis des années, ça ne lui pas pris deux mois pour enregistrer, je suis sûr qu'elle nous réserve un truc. |
C'est ce qui avait été dit au tout début début ! Et c'est une idée qui me plait beaucoup ! |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 1:22 | |
| | Clément a écrit: | | Moi, je suis CONTRE mais VRAIMENT CONTRE, je ne veux plus de licornes, plus de butterflies, plus de rainbows, assez de guimauve, je veux du dark, de l'underground, des beats lourds, de l'urbain, des clashs. Je veux qu'elle se réinvente, qu'elle se teigne en brune, qu'elle devienne une véritable bombe sexuelle, qu'elle nous fasse un album expérimental. Un truc mature mais pas mielleux, je veux une véritable renaissance, qu'elle assied sa réputation pour toujours! |
Je ne suis aps contre, au contraire je kifferai qu'elle fasse ça... Mais bon, faut pas se leurer aussi lol... si darck il y aura, ça sera pas avant trois ans je te dis lol._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 1:28 | |
| Oui oui et je veux si album dark il y a que ce soit dans au moins trois ans. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44163 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 1:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 1:34 | |
| Oula Pam a l'air vénère (pomme de terre). |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 1:52 | |
| Sinon, je pense comme LoLo, à mon avis après l'album de Noël et si elle enfante peu après, je ne crois pas qu'on aura de nouvel album avant deux-trois ans (ce qui serait quand même compréhensible si elle fonde une famille, hé faut qu'elle pense un peu à elle aussi, elle nous a beaucoup gâté jusqu'à présent, hein!) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 1:57 | |
| On lui a pas demandé de faire des jumeaux, tant pis pour elle, moi je veux un album au Printemps, il est hors de question que je passe après ses moutards! Clément refuse! Ahaha. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 2:24 | |
| Evidemment si Môssieur refuse, mdr!  Rooh t'es méchant toi lol! J.LO elle les a bien eu ses jumeaux, pourquoi pas notre Mimi, faut la laisser un peu vivre sa life, elle le mérite non? Elle me manquerait aussi, c'est sûr et certain, mais deux ans, ça passe très vite...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Mar 31 Aoû - 2:26 | |
| Ahahaah. En même JLO m'était un peu égale à cette époque, j'étais accroc comme maintenant ahaha. Aujourd'hui j'apprends qu'elle tombe enceinte, je risque de péter les plombs par contre ahah. Nan mais je plaisantais, je souhaitais une réaction virulente d'un Lamb m'enfin ahaha. |
|
 | |
| | Tout sur Merry Christmas II You | |
|