| | Tout sur Merry Christmas II You | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Bon, j'avoue, que j'essaye trop de me rassurer, et j'avais oublié son punaise de moutard.
Nan, bon en fait, je pense qu'elle a déjà travaillé sur son prochain album, elle attend de mettre bas, de profiter un peu de ses jumeaux (oui elle est enceinte de jumeaux), de faire un régime et hop elle le sort ce qui nous amènera au Printemps. Ce qui est parfait! |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:03 | |
| _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:17 | |
| De toute façon moi je préfère ne pas me faire d'illusion, puis forcément y'aura un album après celui-ci  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Punaise Kenny t'es trop fort ahaha. Nan mais je pense qu'elle ne va pas nous faire attendre longtemps après son album de Noël. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Moi si... je pense que ça sera minimum deux à trois ans. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Haaaan mais t'es fou toi! Tu vas nous porter la poisse! |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Nah mais logique lol... si elle sort un album tout de suite, et qu'elle pOnde (haha) juste après, elle se dira qu'on aura de quoi s'occuper le temps qu'elle profite de son petit (et elle a raison hein, il est temps qu'elle prenne du temps POUR ELLE) donc le temps que le gosse grandise un peu, moi je dis qu'elle ne sortira pas d'album avant 2 à 3ans (comme Céline par exemple) Si non j'ai une autre théorie, que j'ai posté dans les commentaire de MDJ, je copie/colle, j'ai la flemme de réécrire lol: | Citation: | I know it may seem stupid, but can you imagine the lullabies she then (after giving birth) can write and sing to her child???
Ohh My...with that voice, I bet she can create some stuff that will eventually be classics !!!
That baby is defenetly gonna be the luckiest on earth hahaha
Céline Dion did, if I recall correctly, an album for her child, where she put a lot of lullabies, I love that album (her son is in the cover with her) so yeah it would be great, like to do that just for the fans...like if she takes a 3 years break or something, she can put out an album like this after a Year and a half for exemple, just for the fans, without any promo or whatsoever, the goal wouldn't be to sell much, but to please the fans, and to give them something to linger on till she comes back to the bizz.
I might be daydreaming here, but it's defenetly doable lol.
et
If she does this she's gonna have to stripp all the glam out, and just give us THE RAW REAL MARIAH (not that she hasn't been real all the way till now, but we're just gonna see another side of her that we don't know of, and I'm super duper excited about it...)
I can already picture her on covers of magazines with the little baby hahaha... can't wait. |
Dernière édition par LoLo le Lun 30 Aoû 2010 - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:29 | |
| | Kanye a écrit: | | elle est obligée de le sortir à cette date, sinon c'est report direct à l'année prochaine |
Je ne vois pas pourquoi, l'album peut très bien être repoussé de quelques semaines, ce qui ferait une sortie en décembre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Tu veux qu'elle fasse un album avec ses gamins c'est bien ça? |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Non lol, pas avec ses gamains (je ne pense pas qu'ils puissent chanter avant 8ans minimum lol)...Mais POUR ses gamins, Céline l'a fait quand elle a eu un gosse, et il a bien marché: Donc voilà, je me suis dit qu'elle pourrait faire ça après un ans et demi par exemple juste pour donner à ses fans un truc à se mettre sous la dent... genre un album sans promo sans rien, ayant comme but principal de satisfaire les fans et non de vendre. Mais bon, je rêve je sais lol. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:35 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Kanye a écrit: | | elle est obligée de le sortir à cette date, sinon c'est report direct à l'année prochaine |
Je ne vois pas pourquoi, l'album peut très bien être repoussé de quelques semaines, ce qui ferait une sortie en décembre... |
Cette date pour moi = dans les environs, pas plus tard que décembre, 'me suis mal exprimé ^^, mais bon sachant que c'est un album de noël, vaut mieux le sortir en novembre qu'en décembre, le temps de le faire connaitre au public et tout, alors que s'il sortir en décembre ça va faire assez court_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:56 | |
| | LoLo a écrit: | Non lol, pas avec ses gamains (je ne pense pas qu'ils puissent chanter avant 8ans minimum lol)...Mais POUR ses gamins, Céline l'a fait quand elle a eu un gosse, et il a bien marché:
 Donc voilà, je me suis dit qu'elle pourrait faire ça après un ans et demi par exemple juste pour donner à ses fans un truc à se mettre sous la dent... genre un album sans promo sans rien, ayant comme but principal de satisfaire les fans et non de vendre. Mais bon, je rêve je sais lol. |
Oui c'est moi qui me suis mal exprimé ahah, il faut lire entre les lignes avec moi ahaha.
Moi, je suis CONTRE mais VRAIMENT CONTRE, je ne veux plus de licornes, plus de butterflies, plus de rainbows, assez de guimauve, je veux du dark, de l'underground, des beats lourds, de l'urbain, des clashs. Je veux qu'elle se réinvente, qu'elle se teigne en brune, qu'elle devienne une véritable bombe sexuelle, qu'elle nous fasse un album expérimental. Un truc mature mais pas mielleux, je veux une véritable renaissance, qu'elle assied sa réputation pour toujours! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sur Merry Christmas II You Lun 30 Aoû 2010 - 20:58 | |
| _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
| | Tout sur Merry Christmas II You | |
|