Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iris
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 12:54

Citation:

VH1 goes back to its music roots and revisits the age-old question: "Who is the greatest music artist for all time?" Determined by a poll of well-known music artists and music experts in the industry, VH1 will reveal this definitive (and sure-to-be highly controversial) list declaring who is the greatest of the great. The 4-night special, VH1's "100 Greatest Artists of All Time," premieres Monday, September 6 at 10/9c with a 2-hour premiere.

Mariah is ranked at #94 on VH1's Top 100 list. You can check out the actual rankings of the 100 artists on the list below, and tune in Monday, September 6 for expert commentary from artists on the list, artists not on the list, writers, critics and comedians alike.

VH1's "100 Greatest Artists of All Time"
Spoiler:

Source: VH1
Revenir en haut Aller en bas
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 13:15

Grosse blague ce classement il y a des ARTISTES qui méritent d'étre dans ce classement et même devant MC mais il y en a d'autres euh je dirais juste GROSSE BLAGUE OUI OUI GROSSE BLAGUE bref je ne sais pas qui a voté mais bon .........
Iris
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 13:24

Entièrement d'accord avec toi
Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 13:26

Le succès des Beatles dans ce genre de classement découle pour moi de leur gros succès commercial, je trouve leur musique assez plate, ça a peut-être mal vieilli (et j'écoute des artistes plus vieux que ça).

Mais c'est sûr que ce genre de classement ne veut pas dire grand chose quoi.
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 14:01

Jay-Z, Beyoncé, Whitney Houston et Justin Timberlake devant Mariah Carey ? La grosse blague... Rolling Eyes
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 14:04

Whitney, à la rigueur... Mais quoi qu'il en soit, les classements, quels qu'ils soient, sont souvent du bla bla bla car jamais ils ne mettront tout le monde d'accord. En tant que Lamb, pour nous, Mariah est la meilleure. Mais les fans des Beatles se disent la même chose de leur groupe fétiche. Ceux de Jay-z, Justin et les autres en font de même. Donc souvent, c'est de la foutaise.
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 14:08

Mouais, c'est plutôt un classement des artistes les plus connus et vendeurs plutôt que les plus grands musicalement... Puis c'est complètement ridicule de tout mélanger, un classement par genre musical aurait déjà eu plus de sens pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 14:11

Ben moi je suis plutôt d'accord avec leur classement sauf pour ceux que j'ai cité. Ils n'ont pas leur place, pas si haut du moins... Whitney Houston pour info n'écrit pas ses textes ni ne produit ses chansons (mis à part quelques exceptions). Mettre une "simple vocaliste", aussi talentueuse soit elle, devant Mary J Blige et Mariah Carey dans un classement qui s'appel "meilleurs artistes de tous les temps" c'est juste n'importe quoi! Evil or Very Mad
Mariahdu59430
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin
Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 15:02

#94 /100 la blague affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://various-artists.all-forum.net
Breakaway
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 15:11

Tutur a écrit:
Ben moi je suis plutôt d'accord avec leur classement sauf pour ceux que j'ai cité. Ils n'ont pas leur place, pas si haut du moins... Whitney Houston pour info n'écrit pas ses textes ni ne produit ses chansons (mis à part quelques exceptions). Mettre une "simple vocaliste", aussi talentueuse soit elle, devant Mary J Blige et Mariah Carey dans un classement qui s'appel "meilleurs artistes de tous les temps" c'est juste n'importe quoi! Evil or Very Mad

+1 et ce n'est pas la pire du classement......
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 15:55

La blague Smile

popinsbrioch
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 17:02

!! Quel classement de m.... Shocked

En toute objectivité, QUI classerait Beyoncé, Jay-z, Eminem, LL Cool J ou encore Justin AVANT Mariah Carey ?!!! C'est du délire ! Il y a tellement mais tellement de raisons qui font que Mariah mérite d'etre (au moins) avant ceux que je viens de citer ! Il n'y a pas besoin d'etre expert, c'est de la logique ! Un classement que je prend certainement pas au sérieux !

C'est du foutage de tronche envers Mariah ! Enfin bref, c'est pas la première fois !

Il y a meme pas Céline dion ! C'est pour dire !
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 17:12

Ni Janet Jackson... Wink Mais bon c'est vrai pourquoi mettre Whitney et dans ce cas pas Céline. Enfin c'est déjà cool que Mariah y soit. Elle passera à la TV et on verra des experts dire du bien d'elle. C'est toujours ça! Ça fera un peu de promo avant le nouvel album ^^
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 17:34

@popinsbrioch: Parce que Céline écrit et compose ses chansons ? C'est pas ce que j'ai lu en tout cas. M'enfin perso ces classements, comment je m'en fou, c'est sûrement pas ce classement qui va donner de la crédibilité artistique ou non à tel ou tel artiste, tant que je sais MOI ce qu'elle vaut ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
cherymood
I'm her vision of love
I'm her vision of love

MessageSujet: Re: Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"   Dim 29 Aoû 2010 - 17:51

Mariah aurait dû être dans les 25 premiers après je suis d'accord sur les 15 premieres places. Et où est Luciano Pavarotti par exemple? Même s'il est une figure de la musique classique, il a touché le monde entier.

Mariah, #94 on VH1's "100 Greatest Artists of All Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant