| | Les chanteuses les plus riches de tous les temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10715 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Mar 24 Aoû - 16:17 | |
| A préciser que ce n'est pas la fortune mais ce qu'elles ont gagné en tout si j'ai bien compris. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6925 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Mar 24 Aoû - 16:43 | |
| Oui comme l'a dit Migrate, elles ont peut être depensées la moitié mais on en sait rien du tout. Le classement se base sur tout ce qu'elles ont gagnées depuis le début de leur carrière mais on ne sait pas ce qu'il leur reste  . |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Jeu 26 Aoû - 9:36 | |
| Ok mais dans ce cas pourquoi le classement "forbes" récent révèle que la fortune de Mariah est à 225 Millions ? |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Jeu 26 Aoû - 9:39 | |
| Je pensais que Celine Dion serait devant Mariah , avec ses shows chaques soir pendant je sais plus combien d'années et sa récente tournée mondiale |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Jeu 26 Aoû - 13:39 | |
| Madonna milliardaire ??? moi je sais pas, j'ai du mal à accorder du crédit à ce classement. Déjà les chiffres sont tellement impressionnants que ça me fait tourner la tête. |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Jeu 26 Aoû - 14:00 | |
| Je pense que l'on peut prendre ce classement au sérieux vu les sources. |
|
 | |
Taffy I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1162 Age: 20 Localisation: Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs: étudiant à temps plein Humeur: Variante Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 3:10 | |
| Je ne savais pas que Madonna étsit aussi riche, elle est miliardaire! Dire qu'elle ce plaind de ses ventes, elle est folles, elle peut prendre ça retraite! |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4119 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 15:58 | |
| Il ont estimés celle de Lady Gaga à 230 Millions, et elle n'est pas dans le classement. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12468 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 16:38 | |
| Dans tous les cas, ça nous montre qu'elles ont plein de pognons :p _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 4119 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | |
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10715 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 18:05 | |
| | Taffy a écrit: | Je ne savais pas que Madonna étsit aussi riche, elle est miliardaire! Dire qu'elle ce plaind de ses ventes, elle est folles, elle peut prendre ça retraite! |
Les ventes c'est surtout pour le prestige. Et si elle est encore de la musique c'est parce que c'est sa passion première. Ce qui rapporte le plus ce sont les tournées et les + (pub, dérivées,...).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 18:10 | |
| |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 19:02 | |
| Bien que pour mariah ca serait totalement mérité, moi ces chiffres m'étonnent toujours autant, ou alors il faut qu'on m'explique comment ils payent les artistes. J'ai récemment entendu dire que la fortune personnelle de mariah s'élevait à + de 225 Millions mais jamais à près d'1 Milliard ! Et je pense qu'ils prennent en compte tout ce qu'elle a gagné lors de sa carrière car ca m'étonnerait qu'ils surveillent ses dépenses à ce point. !! Idem pour les autres d'ailleurs Puis si elles ont touché autant d'argent, je me demande ce que TOUT LE STAFF autour de ces artistes, ont touché ? Nan, pour moi il est évident que ces chiffres résument ++ tout ce qu'elles ont rapporté à l'industrie. D'ailleurs parlant de "ca" je trouve ca drole que les artistes touchent (à peu près) "que" 10 millions sur 100 Millions rapporté en un seul album (par exemple) Ca montre bien qu'il y en a du staff autour... à payer ! !! Après je suis sur de rien, mais il me semble (?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 19:08 | |
| Ah, oui, c'est clair, c'est pour ça, qu'on est sur que d'une chose, c'est des royalties, tout les reste il y a des intermédiaires. |
|
 | |
Taffy I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1162 Age: 20 Localisation: Gatineau, Québec, Canada Emploi/loisirs: étudiant à temps plein Humeur: Variante Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Les chanteuses les plus riches de tous les temps Ven 3 Déc - 19:51 | |
| Y'a aussi que c'est les grosse maison de disque capitaliste qui prennent tous l'argent que les artistes font lors de la vente des cd |
|
 | |
| | Les chanteuses les plus riches de tous les temps | |
|