Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 4:41
Photo du Live au supoerbowl: http://instagr.am/p/oi0BQ
Je vous conseille vivement de regarder en 720p
1min55 MDR, elle tient difficilement son équilibre. 3mn29, Pareil, elle perd l’équilibre, elle était drunk ou quoi? lol
Putain ça c'est du show. J'au un peu eu l'impression de regarder du GaGa au début (avec tous les gays, les masques, les chorés bizarres etc) ais après c'était très agréable. Difficle de croire qu'elle a plus de 50 ans, elle est très souple. Par contre 90% était en playback. Content qu'elle ait chanté Vogue et Just Like A Prayer.
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 8:29
A part le show très bon, c'est à chier pour moi.. Et son nouveau single.... Faut pas pousser, elle a 50 ans.. A coté Up Out My Face c'est une chanson mature...
Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 9:36
OMG le show de malade . Elle est pas prête de perdre son statut de Queen Of Pop. Cela devait vraiment être énorme à voir dans le public et puis la tracklist est très bien choisie, j'ai adoré .
Tous les albums de Madonna sont classés sur Itunes US.
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 10:30
Très bon show. Le playback était obligatoire sinon ça aurait été une catastrophe mais c'est vrai que du coup ça enlève un peu de rhytme ce côté "fake". La partie LMFAO était sympa - et ça va se retrouver sur son album "Give Me All Your Lovin' (LMFAO Remix)" - mais c'est tellement racoleur genre je veux plaire aux jeunes, et son "world peace" à la fin histoire de plaire aux masses et radoucir son image trachy, promo efficace quoi. Sinon belle playlist. J'aime beaucoup son nouveau single, vivement l'album. Pour les classements iTunes les albums de Madonna sont en promo et là ils sont très vite sorti du Top 200 à part Celebration c'était donc un effet mirage. M'enfin l'essentiel est que son nouvel album marche aux USA. Vu l'exposition que lui a procuré le SuperBowl je n'en doute pas. Son nouveau single se retrouve #3 sur iTunes US, derrière Kelly Clarkson et Adele.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 12:05
LoLo a écrit:
Putain ça c'est du show. J'au un peu eu l'impression de regarder du GaGa au début (avec tous les gays, les masques, les chorés bizarres etc) ais après c'était très agréable.[/justify]
Ce que je suis gavé d'entendre ce genre de chose... Sérieusement, plus personne ne se souvient de ce qu'était la musique avant GaGa ma parole. Si tu as cette impression mon Lolo, c'est parce que GaGa ne cesse de pomper Madonna, ne mettez pas tout dans le désordre. (D'autant que l'entrée fait plus Kylie Minogue, confère le Folies Tour.^^)
Enfin, j'ai voulu voir, j'ai vu. Je n'ai pas de commentaire, la Reine et de retour!
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 18:04
MisterKev a écrit:
Ouai mais c'est la 1er fois que je vois sur un artiste ... ^^
Ben Touch My Body avait également eu ce genre de parcourt en explosant en radio dès la première semaine (46 million). Si je me souviens bien TMB avait atteint un pic de 125 Millions audience impressions. On verra bien pour Madonna et ses featuring girls! ^^ Ça me fait penser que les records de WBT en radio sont quand même ouf: 32.8 million en 1 jour et 223 million en 1 semaine. Peut être que Madonna arrivera a les dépasser qui sait?!
Dernière édition par Tutur le Lun 6 Fév 2012 - 18:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 18:05
Je suis content pour elle mais je trouve que ce n'est pas forcément mérité. Même si la chanson est cool, ce n'est pas digne d'elle.
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 20:49
Ca c'est ce qu'on appelle du Show ... Wow ... Dommage pour le playback,et parfois je trouvais qu'elle était pas à fond dans ses pas Genre... J'avais plus l'impression que les points forts (dans la danse) étaient ceux où elle montraiet qu'elle savait faire des pirouettes, ... bref de la gymnastique (et où elle est très douée, of course, surtout pour son âge ) Et les invités, c'était cool aussi ! En fait ça a dépassé mes attentes, et je me dis presque qu'après ça, la personne qui performera l'année prochaine se tapera la honte ! C'est impossible de suivre ça !
Très beaux visuels (les costumes, le sol/écran, les danseurs ...)
Sujet: Re: Madonna Lun 6 Fév 2012 - 20:59
Ben pour suivre il suffit de dépenser des milliers de dollars. Madonna n'a pas fait grand chose à part faire semblant de chanter et exécuter deux trois pas de dance. C'est plus tout ce qui a autour qui fait le show. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier parce que "that's entertainment" mais bon la performance de Beyoncé au Billboard Awards par exemple était plus impressionnante parce que c'était un "whole package".