|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Ouai je sais m'enfin à la base Madonna c'est pas ma tasse de thé du tout. J'ai déjà pris 5H de mon temps pour écouter ses singles alors bon! Faut pas trop m'en demander!  Et non j'en était à saturation et je l'ai trouvé trop molle, rien de spécial contrairement à "Take A Bow", "Don't Cry For Me Argentina" et "Frozen" où là j'ai eu des frissons  Après tous les autres singles que je n'ai pas nommé je déteste profondément donc je ne me farcirai pas tous ses albums. ^^ |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Ben c'est déjà bien, tu ne pourras plus dire que tu détestes Madonna  . |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 14:19 | |
| J'adore son album "Hard Candy" et quelques singles comme "Frozen" et ceux de "American Life" mais moi aussi j'ai vraiment du mal avec le reste.... |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 14:27 | |
| |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 14:47 | |
| | Migrate a écrit: | | Niveau pochettes, il n'y a que "Hard candy" que je n'aime pas vraiment. |
C'est vrai que celle ci laisse vraiment à désirer, disons que dessus son air provocant me lasse, puis c'est d'ailleurs la seule chose que je reproche à la carrière de Madonna, d'avoir misé la dessus, pourtant musicalement elle a l'air d'avoir (largement) fait ses preuves, mais non il faut qu'elle continue la carte de la provocation, je respect mais je deteste ce coté encore plus quand je vois que Lady gaga est prete à prendre la relève sur le meme fond de commerce. Enfin bref, c'est comme ca ^^ 
"Ray of Light " (je te l'avai déjà dit, m'a beaucoup marqué), j'avais meme l'album JE CROIS J'adore en particulier cette pochette car il y a ce coté "Sarah jessica parker" je trouve avec ses superbes cheveux, idem pour le superbe clip ! 
| Migrate a écrit: | (Tu n'as pas aimé "The power of goodbye" ?) |
Personnellement (si tu veux mon avis) j'arrive à apprécier cette chanson, sans plus mais quand meme assez sympathique, surtout le refrain ! 
Sinon j'apprécie beaucoup la chanson "Jump" également !
|
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 14:52 | |
| "Hard Candy" je trouve la pochette kitsch  . "The power of goodbye" c'est une de mes préférées  et j'adore le clip. De même pour tous les singles de l'album en fait. "Jump" je n'aime pas trop. Sinon je me demande quand elle reviendra à la musique et dans quel style :O... |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 15:44 | |
| | AM a écrit: | | J'adore son album "Hard Candy" et quelques singles comme "Frozen" et ceux de "American Life" mais moi aussi j'ai vraiment du mal avec le reste.... |
Pareil que toi ! J'aime "Hard Candy" (même si je le considère plus comme un album des Neptunes et de Timbaland qu'un album de Madonna lol !)_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Pourquoi ça ? Elle a co-écrit tous les titres de l'album et elle est plusieurs fois placée première dans les crédits et elle a co-produit l'album. De plus c'est elle qui chante, donc je ne comprends pas ta parenthèse... |
|
 | |

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Bah je ne sais pas, c'est juste une impression que j'ai...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 16:02 | |
| C'est vrai que Pharell Williams y a beaucoup contribué mais bon alors on peut dire ça pour plein d'albums (qui a dit MOAIA ?  ). "Devil wouldn't recognize you" c'est ma préférée de "Hard candy" et une de mes préférées de Madonna  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Non, en fait j'ai l'impression que Madonna surfe toujours sur la mode, si elle a bossé avec Timbaland et Pharrell, c'est parce qu'ils étaient tendance précisément à ce moment-là. MOAIA c'est pas pareil, Mariah a toujours bossé avec des producteurs hip-hop/R&B en vogue, mais elle c'est parce que ça lui correspond vraiment, je veux dire elle ne fait pas un album rock hier, un album R&B aujourd'hui et un album country demain, chez Mariah c'est plus cohérent je trouve...
Sino, sur "Hard Candy", j'aime beaucoup "Candy Shop", "Heartbeat" et "Incredible". Et c'est vrai que "Devil Wouldn't Recognize You" est pas mal aussi ! _________________  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 16:23 | |
| "Incredible" ? Je trouve que c'est LA bouse de l'album  . Moi j'aime bien "Beat Goes On", "Dance 2night", "Miles Away" et "She's Not Me". |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Je la trouve marrante moi "Incredible", je sais pas pourquoi Ah oui j'avais oublié "She's Not Me", elle est sympa aussi ! _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 17:00 | |
| J'aime beaucoup Hard Candy, mais la pochette est franchement dégueulasse, d'ailleurs une fois j'ai failli acheter l'album, mais la pochette m'a dégouté alors j'lai reposé dans son bac |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Madonna Ven 27 Aoû 2010 - 17:13 | |
| |
|
 | |
|