|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Jamie Foxx Ven 9 Juil 2010 - 13:05 | |
| Jamie FoxxKanye Biographie :Jamie Foxx, de son vrai nom Eric Marlon Bishop est né à Terrell, au Texas le 13 décembre 1967, est un acteur et musicien américain. Après avoir longuement étudié la musique, Foxx a joué dans une multitude de séries télévisées comiques. Il a joué notamment dans In Living Color, aux côtés de Jim Carrey et des frères Wayans. Il a également fait un sitcom intitulée The Jamie Foxx Show. Foxx a débuté le cinéma avec Toys (1992), mais son premier rôle dramatique était celui d'un quarterback vedette dans le film d'Oliver Stone L'Enfer du dimanche (1999). Il a ensuite joué dans plusieurs autres films, et en 2004 il a reçu la consécration pour son rôle face à Tom Cruise dans le film d'action Collatéral. Depuis, Foxx a notamment tenu le rôle principal dans le film biographique sur Ray Charles, Ray. En 2004, Foxx a reçu trois nominations aux Golden Globe Award pour son rôle dans Ray, dans Collatéral et pour sa représentation d'un nommé pour le prix Nobel de la paix condamné à mort Stanley Williams dans le téléfilm Redemption. La reconnaissance de son travail a continué aux Oscars du cinéma où son interprétation dans Ray lui a valu la récompense du meilleur acteur. Il fut le troisième acteur afro-américain à obtenir cette récompense, après Sidney Poitier et Denzel Washington. Il a également reçu une nomination pour le meilleur second rôle dans Collatéral, il est la dixième personne à avoir été nommée dans les deux catégories la même année. Toujours aux Oscars du cinéma il a été élu meilleur acteur de l'année 2005. Foxx est également un chanteur. En 2004 il a chanté pour le rappeur Kanye West, Slow Jamz, avec Twista. La chanson a été numéro 1 au hit-parade américain et numéro 3 au Royaume-Uni. Il récidivera plus tard avec un featuring sur le hit Gold Digger de Kanye West. Auparavant, il avait sorti un album : Peep This (1994) sur le label Fox record. Jamie Foxx a livré un deuxième album, intitulé Unpredictable, le 20 décembre 2005 aux États-Unis sur le label J-Records. Le premier single Unpredictable avec Ludacris est déjà classé 12e au Billboard. Le deuxième single Extravaganza est sur les ondes. Foxx récidive en 2008 avec Intuition. Pour les élections présidentielles des Etats-Unis, il a soutenu Barack Obama. Il a rendu un hommage à Michael Jackson durant le B.E.T awards 2009 en imitant le Moonwalk et une parodie de Beat It. Body est le nom de son quatrième album qui sortira le 20 juillet 2010, dont les extraits Speak French feat. Gucci Mane et Winner feat. Justin Timberlake sont déjà disponible. Discographie :Source: Wikipédia_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Jamie Foxx Ven 9 Juil 2010 - 14:00 | |
| Ah cool le topic! Merci Kenny. J'ai écouté son premier album, c'est un peu vieillot mais c'est pas trop mal. Il faudrait que j'écoute les autres! Quand à Body j'ai trop hâte, j'adore les deux chansons déjà disponibles, surtout Winner. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 0:39 | |
| Je kiffe trop ce que fait ce gars! Il est vraiment doué comme Artiste, il sait tout faire! J'attends "Body" de pied ferme^^ Sinon, quelqu'un connaît son tout 1er album "Peep This"? C'est bien  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 0:45 | |
| Jamais écouté, sur Deezer il n'y est pas, faudrait que je regarde sur MusicMe, mais ça doit être assez old-school ! J'ai hâte d'être au 20, pourtant pas emballé par les deux premier singles, il a fait mieux. Mon album préféré reste Intuition, qui contient deux de mes chansons préférés : Rainman et Overdose  du R&B comme je l'aime, pile poil ! Ce mec est talentueux, j'espère qu'il ne suivra pas bêtement la tendance des ces dernières années ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 0:57 | |
| Oui j'imagine que "Peep This" doit être trop old-school, bref je ne sais pas si je l'écouterais... | Kanye a écrit: | | j'espère qu'il ne suivra pas bêtement la tendance des ces dernières années ^^ |
Si lui aussi vend son âme, c'est décidé je me jette par la fenêtre là...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 1:26 | |
| Je l'ai écouté Peep This il y a un moment, et c'est assez old-school, c'est cool mais sans plus, mais Jérome vu que tu aimes les premiers de Toni Braxton et tout ça, tu devrais aimer. Kenny je ne sais pas si tu vas kiffer par contre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 1:28 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je l'ai déjà écouté furtivement et que ça m'avait pas trop plus, mais je suis pas du tout sûr... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 6:44 | |
| Je connais de nom, mais j'avoue ne connaître aucune de ses chansons  ! Quelles sont vos préférées ? Comme ça j'irai les écouter ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Sam 10 Juil 2010 - 21:54 | |
| Moi j'en ai déjà cité deux, par contre après je sais pas si tu vas aimer, c'est des ballades R&B genre "lover" quoi  Sinon Body doit sortir dans 10 jours, est-ce normal qu'il n'y ait ni pochette ni tracklist sur le net ? _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Lun 12 Juil 2010 - 1:42 | |
| Oui c'est louche que l'on n'ait rien, bizarre pour un album censé sortir dans moins de quinze jours... A mon avis, ce sera repoussé. Encore une promo foireuse qui se profile à l'horizon? J'essaierai d'écouter "Peep This" si je le trouve... Sinon Lyne, tu peux écouter ses deux albums "Unpredictable" et "Intuition" sans problème, ça passe tout seul. Parmi ses chansons les plus "connues" (ses singles), on a "Unpredictable", "DJ Play A Love Song", "Can I Take U Home", "Just Like Me", "Digital Girl", "Blame It" ou encore "I Don't Need It". Perso, j'adore entre autres le remix officiel de "Miss Independent" (de Ne-Yo) qui s'intitule "She Got Her Own", et aussi la chanson "Extravaganza" en featuring avec Kanye West (d'ailleurs le mister apparaît en feat. sur son titre "Gold Digger" que tu connais très certainement). Autrement, comme dit Kenny, le reste c'est plutôt du R&B de "lover" quoi, on aime ou on aime pas^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Lun 12 Juil 2010 - 2:09 | |
| Ah ça je savais pas que She Got Her Own était une suite à Miss Independent ! J'adore cette chanson d'ailleurs.
Sinon oui, je sens que l'album va être repoussé, rien sur la fnac ou autre, mais qui sait, c'était la même chose pour l'album de Keith Sweat et il est sortit au final ^^. Wait and see même si j'avoue être très dubitatif... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Lun 12 Juil 2010 - 20:45 | |
| Ouais c'est chiant quand il n'y ait aucune info comme ça. C'est quasi-certain qu'il sera repoussé, je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement... D'ailleurs en parlant du dernier Keith Sweat, je l'ai vu à la Fnac sur Paris au prix de 23 euros... ils abusent sérieusement là, pfff _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Mar 20 Juil 2010 - 0:23 | |
| Bon j'imagine que Body ne sortira pas aujourd'hui comme c'était annoncé au départ et comme on l'avait prévu, n'est-ce pas?... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Mar 20 Juil 2010 - 0:27 | |
| Ouep, dommage, ça m'aurait fait quelque chose à me mettre sous la dent...  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamie Foxx Mar 20 Juil 2010 - 0:34 | |
| Je partage votre déception les biquets (NB: Jason de Dilemme) ahaha. |
|
 | |
|