Alors voici mon avis sur son album

:
Music AgainTrès bonne chanson, très entrainante, elle a des airs de "Let's get loud" de Jennifer Lopez avec une dose de Mika je trouve ^^. ça fait très ado comme son. En tout cas j'adore, belle intro pour débuter l'album.
For Your EntertainmentUne des meilleures également, j'adore les paroles, les couplets sont généralissimes, des airs de Michael Jackson dans la façon de chanter le refrain.
Whataya Want From meP!nk a écrite celle-ci.
Jolie chanson, on change d'ambiance, sa voix est plus grave, plus chaude, c'est agréable.
StrutJ'aime bien (mais je ne vois pas le rapport avec Glam personnellement ^^) mais sans plus.
Un peu trop répétitive, les couplets sont vraiment biens, les ponts pas mal, les refrains bofs.
SoakedTrès belle chanson, une grande ballade. Elle fait un peu vieillot mais j'aime beaucoup

.
Sure Fine WinnersOn change totalement d'ambiance. On bascule dans une ambiance psychédélique. J'aime bien mais ce n'est pas une de mes préférées, peut-être est-elle trop banale.
A Loaded SmileIl nous montre sa jolie voix plein de nuances mais la chanson est un peu molle (même avec l'effet étouffé/électro au milieu de la chanson). J'aime bien la fin toute douce.
If I Had Youça bouge, les couplets sont pas mal on attend un refrain puissant mais ce dernier est très "disco" déjà vu, pas mal mais pas très original. Il y a mieux sur l'album mais j'aime beaucoup l'instru.
Pick U UpDes airs de "If we ever meet again" en moins électro je trouve, j'adore, une très bonne chanson pop bien agréable. Des airs de Disney dans la deuxième partie ^^. J'aime bien son rire à la fin

.
FeverMa préférée de l'album avec le titre éponyme, on peut dire ce qu'on veut Lady Gaga sait y faire, une chanson très efficace, des airs de "Teeth" au début. J'adore sa voix, l'ambiance, la chanson est très bien ficelée. Des airs un peu country, que du bonheur.
(Et je ne vois pas ce qu'il y a bizarre qu'il chante pour un mec...)
SleepwalkerUne ambiance au début qui me fait penser à Madonna ("The power of goodbye") mais aussi à une autre chanson mais je ne retombe plus dessus, je ne sais plus c'est de qui non plus. Mais suit quelque chose de très "jeune" musicalement parlant, ça pourrait être le single d'une Boy's band mais j'aime bien même si le refrain ne casse pas des briques.
AfternathUne chanson divaesque dirais-je ^^. Je l'aime beaucoup, une des meilleures de l'album =).
A la fois très lumineuse et un peu sombre.
Broken OpenUne chanson d'ambiance, je la trouve très bof, assez fade.
(Bonus : )
Time For MiraclesJ'adore les couplets, les refrains sont trop clichés.
Et l'instru bof bof, enfin c'est une chanson pour le (très nul ^^) "2012" donc il ne faut pas trop en demander.
Master PlanUn très bon rythme, un des meilleurs de l'album même s'il ressemble à "Music Again".
(Cette chanson me fait penser à Christina Aguilera ^^.)
Down The Rabbit HoleChanson très vite lassante...
Voodoo (Bizarrement mon ordi me met le titre "No Boundaries" qui est un autre bonus pas présent sur cette édition....)
Chanson envoutante, j'aime beaucoup son ambiance.
Can't let you goJolie chanson, un peu sombre j'aime bien.
Et sa voix est magnifique, surtout les prouesses vocales à la fin.
Conclusion :Il a une voix magnifique, c'est un fait, il sait très bien la manier, les aigus les graves, on en voit de toutes les couleurs ^^. Il a de bonnes productions, c'est un album très contemporain.... l'originalité n'étouffe pas cet album mais je trouve que c'est plutôt un bon premier pas dans le monde de la musique. Je ne trouve pas que tout se ressemble, bien sûr certains titres ne ressortent pas du lot mais je trouve qu'au contraire, on sent des influences de tous les côtés et que c'est un album assez éclectique qui montre une bonne palette de choses.
A voir ce qu'il va proposer par la suite.