|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolilou I'm her vision of love

Nombre de messages: 287 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: maquilleur professionnel Humeur: créatif Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Britney Spears Dim 14 Mar 2010 - 19:08 | |
| Britney devrait poser avec Lady GaGa sur un shooting pour soutenir la campagne NOH8 qui consiste à lutter contre la loi interdisant les mariages homosexuels en Californie à voir  |
|
 | |
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears Dim 14 Mar 2010 - 19:12 | |
| Ce genre là , pour compléter l'info   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 11:05 | |
| KBriscoe et the Outsyders ont confirmés hier qu'elle a enregistrée "Womanizer" en 30 minutes. Franchement je trouve ça limite choquant, ça en dit loin sur la qualité....
A part ça ils confirment l'album pour novembre, hate de voir ce qu'elle va proposer en esperant que cela soit plus recherché que "Circus". |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 11:16 | |
| | am a écrit: | KBriscoe et the Outsyders ont confirmés hier qu'elle a enregistrée "Womanizer" en 30 minutes. Franchement je trouve ça limite choquant, ça en dit loin sur la qualité....
A part ça ils confirment l'album pour novembre, hate de voir ce qu'elle va proposer en esperant que cela soit plus recherché que "Circus". |
Tu t'égares je pense. Tu as le droit de ne pas trouver Womanizer à ton goût. Cela étant, la qualité d'un morceau n'a rien à voir avec le temps passé à le travailler. Pour te faire bondir, ce n'est pas parce qu'Aguilera bosse sur son Bionic depuis deux ans qu'il sera forcément de qualité.
Beyoncé a enregistré B-Day en quinze jours, pour moi, c'est son meilleur album.
En plus, je peux comprendre que Britney ne passe pas des heures en studio. Sa voix est tellement retouché, elle ne fait aucune performances notables, elle ne doit même pas avoir besoin de se chauffer^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 11:40 | |
| | Dreamlover a écrit: | | am a écrit: | KBriscoe et the Outsyders ont confirmés hier qu'elle a enregistrée "Womanizer" en 30 minutes. Franchement je trouve ça limite choquant, ça en dit loin sur la qualité....
Tu t'égares je pense. Tu as le droit de ne pas trouver Womanizer à ton goût. Cela étant, la qualité d'un morceau n'a rien à voir avec le temps passé à le travailler. Pour te faire bondir, ce n'est pas parce qu'Aguilera bosse sur son Bionic depuis deux ans qu'il sera forcément de qualité. Beyoncé a enregistré B-Day en quinze jours, pour moi, c'est son meilleur album.
En plus, je peux comprendre que Britney ne passe pas des heures en studio. Sa voix est tellement retouché, elle ne fait aucune performances notables, elle ne doit même pas avoir besoin de se chauffer^^ |
C'est ce qu'elle a toujours fait, et c'est pas pour rien que j'aime autant, il y a un concept, de quoi faire deux albums ect... Apres je vois pas trop ce que Christina vient faire ici.
L'album de Beyoncé n'est pas mauvais mais il manque quelque chose, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a été re-editer ! Apres on sait tous que Beyoncé est folle de travaille et elle a peut être fait l'album en 2 semaines mais a surement passé toutes ses journées en studios et pas 30 minutes pour chaque titre...
Pour moi "Circus" est son pire album et d'apprendre cette nouvelle ne fait que le confirmer. D'autant plus que "Womanizer" étant le premier extrait de l'album et donc le titre le plus important, je n'ose pensé au temps qu'elle a passé sur les autres titres alors :confused: ... |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 13:44 | |
| Céline Dion a enregistré My Heart Will Go On en une seule fois, donc en 4 minutes.. |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:10 | |
| On va quand même pas comparé Céline Dion à Britney Spears, parceque là, on s'égare franchement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:17 | |
| Nan nan c'était pas mon but. J'aime bien Britney mais quand même j'oserais la comparer à Céline. C'était un exemple de plus pour illustrer ce qu'Arnaud disait, que c'est pas parce que c'est fait à la vite fait, que ça veut forcement dire que c'est mal fait. |
|
 | |

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:30 | |
| Disons que Céline Dion est quand même un ET dans ce domaine, il n'y a qu'elle qui peut enregistrer un chanson en une seule fois.
Pour ce qui est de Britney spears, je rejoinds d'autres qui disent qu'elle n'a pas à faire beaucoup de pose de voix, puisque tout est retouvhé et vocodé, donc effectivement, elle a pu enregistrer des chansons en 1/2 heure, mais pas pour les mêmes raisons que d'autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:31 | |
| | Elody1391 a écrit: | | mais pas pour les mêmes raisons que d'autres. |
Hahaha, ouais voilà! |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:32 | |
| Bein, rien n'empêche la comparaison Elodie, je suis de l'avis de Clément. AM, ce que je veux que tu imprimes, c'est que le temps passé en studio n'a aucune importance, c'est le résultat qui compte. Tu n'aimes pas Britney et je te comprends. Cela étant, qu'est ce que sa change qu'elle passe une demi-heure au lieux de trois jours sur la chanson? Franchement, qu'est-ce que du temps en plus aurait apporté à la chanson?
Le temps passé en studio n'est en rien proportionnel à la qualité de l'album qui en résultera. On peut très bien se déchirer sur un album pendant trois ans pour sortir une daube alors qu'en quinze jours quelqu'un te concoctera un opus merveilleux.
J'ai pris l'exemple de Christina parce qu'elle espace ses disques et que tu l'apprécies, ce qui n'est pas mon cas. Et j'ai bien fait parce que tu te braques un peu. Le concept, il est plutôt développé par une équipe dont c'est le métier que par elle même. Elle se contente d'enregistrer.
Pour moi, à part Back To Basics dont je suis obligé de saluer l'effort, le reste de sa discographie, c'est de la pop Britney Spears sans aucun "concept" derrière. (Oui, lorsqu'elle fait la chaudasse, je n'appelle pas ça un concept.)
Pour reprendre Clément, en une prise, Céline réalise le plus gros succès commerciale de sa carrière... Pas besoins de tout ré-engistrer note par note pour avoir un résultat...
En plus de ça, je te trouve un peu sévère dans la mesure ou Womanizer est un énorme carton... Il aurait floppé, tu pourrais remettre en cause sa "qualité", mais tout de même, il a été plébiscité par la masse! |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:43 | |
| Heu, tu parles à qui quand tu dis que j'aime Christina Aguilera ????
Parceque moi, à part Mariah et Lady Gaga, les autres j'aime leur musique ou pas d'ailleurs, mais pas plus que ça les personnages, et je comprends pas où je me braque, mais, c'est peut-être pas à moi que tu parles.
J'aime ce qu'elle font en demi teinte, j'aimais bien Britney pour certaines chansons, et Christina pour certaines chansons aussi, mais je ne suis pas du tout fan de l'un ou de l'autre, mais alors pas du tout.
Maintenant, quand on compare Céline Dion avec My Heart will go On, où il n'y pas ou peu d'harmonie, et des chansons comme Womanizer ou il n'y a que ça, c'est archi sur, qu'on ne le fait pas en trente minutes si on les faits soi même.
Après chacun son avis, mais pour moi une chanson avec de belles harmonies est quand même mieux qu'un truc fait à l'arrache, chanté en une seule fois et retouché à mort, mais bon, pourquoi pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:47 | |
| Je parlais à Am, lui, il est fan de Christina. Après, c'est moi qui ai dit ça donc je suis d'accord: pourquoi passer des heures sur un Womanizer sachant que la chanson est super dénaturée derrière. On sait que la voix sera retouchée à mort, sa ne servirait à rien qu'elle se casse le bobichon pendant des heures.
Mais j'en reviens sur B-Day, enregistré en deux semaines... L'album est parfait pour moi, qui suis fan. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:51 | |
| Ah, ok, je comprenais plus.
Mais encore une fois, comparé Britney qui disons le quand même, ne sait pas ou ne sait plus chanter à Bee, ça tient de délire, que Bee ait enregistré B-Day en 2 semaines, c'est tout à son honneur, elle sait chanter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Mar 2010 - 14:53 | |
| Bein oui, là aussi je m'incline Elody, d'où ma question à Am, quels auraient été les changements sur Womanizer si elle avait mis trois jour à l'enregistrer? |
|
 | |
|