Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Britney Spears Mer 27 Jan 2010 - 15:29
Ahhh je kiffe cette chanson....merci pour le moment de nostalgie Am ^^
Sujet: Re: Britney Spears Mer 27 Jan 2010 - 17:22
je suis d'accord sur la vidéo sa voix est pas mal a croire que son changement de delire musical a partir de in the zone a provoqué des changements vocaux
apres je suis d'accord avec clement sur le fait que la voix ne fait pas tout meme si moi je ne peux pas aimer un chanteur (euse) si LA VOIX ne me plait pas un minimum
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Britney Spears Mer 27 Jan 2010 - 17:28
Perso j'ai jamais dit que la voix était tout...mais n'exagérons pas, qu'on nous prenne pas pour des cons quoi....genre, de nos jours, tout le monde peut devenir chanteur, et c'est bête je trouve...
Pour moi le métier de chanteur est un package on doit avoir le tout (du moins un peu de tout): la voix, le talent, le look...bref
Et britney pour moi a le look, la personalité...etc...mais sur tout pas la voix, donc voilà quoi, j'aime bien ses chansons EN VERSION STUDIO (CD) mais j'irai pas la défendre en disant que c'est la princesse de la pop ou je ne sais quoi....
Elle est fabriquée j'ai envie de dire (j'exagère mais bon)....
Sujet: Re: Britney Spears Mer 27 Jan 2010 - 18:54
Nan, je suis d'accord avec toi, Britney est pré-fabriquée à la base, pour moi, c'est un produit qu'on nous vend, point. Cela étant, ça ne m'empêche pas d'apprécier sa musique et sa voix, son timbre a quelque chose de tout particulier qui me plait.
Pour la voix en studio, c'est marrant... (Bon, c'est laid, il faut dire ce qui est!) On dirait qu'elle essaie déjà de donner l'effet robot à sa voix... Rien à voir avec la fluidité et les effets qu'elle pouvait produire sur le live posté par AM... (Dis donc, Britney qui fait du live, c'est pas arrivé souvent, c'est du collector.!)
Sujet: Re: Britney Spears Mer 27 Jan 2010 - 19:02
Dreamlover a écrit:
Pour la voix en studio, c'est marrant... (Bon, c'est laid, il faut dire ce qui est!) On dirait qu'elle essaie déjà de donner l'effet robot à sa voix... Rien à voir avec la fluidité et les effets qu'elle pouvait produire sur le live posté par AM... (Dis donc, Britney qui fait du live, c'est pas arrivé souvent, c'est du collector.!)
Tout à fait d'accord avec toi Arnaud!
Invité Invité
Sujet: Re: Britney Spears Mer 27 Jan 2010 - 21:59
C'est dommage qu'elle fasse plus de lives car c'était loin d'être laid comme sur le précèdant live posté par contre "womanizer" même en playback c'esst laid !
Sujet: Re: Britney Spears Lun 15 Fév 2010 - 23:47
Bonsoir,
Britney Spears...ou l'art de se gacher la vie quand on en a une belle lol. J'aime bien quelques unes de ses chansons, je préfèrais ce qu'elle faisait avant. Sinon pour moi elle n'a aucun talent musical, sa voix est horrible, mais ça passe bien dans ses chansons.
Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
Sujet: Re: Britney Spears Ven 19 Fév 2010 - 16:10
J'adore cette chanson , j'connaisser pas :O .
C'est hilarant , j'adore Devant la cheminée quand elles font grillée des chataignes c'est trop ^^ Ou avec la chorée de Womanizer Xd
Invité Invité
Sujet: Re: Britney Spears Sam 27 Fév 2010 - 15:15
Citation:
Le site officiel dément la rumeur qui se propageait sur le net depuis quelques semaines: il n'y aura pas de nouvel album en juin comme l'annonçait MTV Buzzworthy ou encore TMZ. On devra donc encore patienter...
Entre autres news, Britney est redevenue blonde et on le sait, bonde veut souvent dire business...
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Britney Spears Dim 28 Fév 2010 - 12:41
Et bein tant mieux, je trouvais la sortie d'un nouvel album beaucoup trop prématurée.
Nombre de messages: 287 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: maquilleur professionnel Humeur: créatif Date d'inscription: 21/02/2010
Sujet: Re: Britney Spears Ven 5 Mar 2010 - 23:37
il y aura peut-être un duo avec David Guetta sur le nouvel album de notre princesse Mr.Guetta a dit qu'il ne leur manquait que la chanson mais qu'ils souhaitent tous les deux le faire!!! A VOIR
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008