|
|
| Auteur | Message |
|---|
johan08 She'll always be my baby

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Rouen , Haute-Normandie Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Déc 2011 - 11:24 | |
| Ce live chez Oprah m'a toujours intrigué... Vocalement il est vraiment super. Et pourtant, quand on voit toutes les prestations qu'elle a fait après... C'est à ne rien y comprendre. |
|
 | |
emiloupop Elue 'Boulet' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Déc 2011 - 16:21 | |
| En tout cas, quoi qu'on en dise, elle restera l'une des plus belles voix. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12500 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Déc 2011 - 17:49 | |
| | johan08 a écrit: | | Ce live chez Oprah m'a toujours intrigué... Vocalement il est vraiment super. Et pourtant, quand on voit toutes les prestations qu'elle a fait après... C'est à ne rien y comprendre. |
+1 _________________
|
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Déc 2011 - 18:43 | |
| C'est vrai ... j'avais lu que sa tournée était un pareil désastre à cause d'une infection respiratoire ... Ca expliquerait des choses ... mais ce n'est qu'une rumeur.  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Déc 2011 - 22:56 | |
| Punaise, j'avais écrit un roman et j'ai cliqué sur ton avatar sans faire exprès, ça m'a tout effacé. Le seum!
Bref, l'infection c'est vrai, elle avait été à l'hôpital à Paris. Mais ça n'excuse pas l'état de sa voix. Son niveau n'a cessé de baisser depuis les années 2000, donc ce n'est pas l'infection qui a fait que sa tournée était un désastre. Certes, ça n'a pas aidé non plus. Après c'est juste dommage que la tournée ait été faite car c'est qui l'a grillé aux yeux du monde, sa promo était bonne (mis à part le GMA), les critiques étaient bonnes.
Quel gâchis, je ne comprends pas ce qu'il lui passé par la tête. Tu es The Voice aux yeux du monde entier, LA chanteuse ultime, respectée par tout le monde, celle qui a ouvert la voie aux chanteuses à voix, la femme la plus récompensée de l'industrie. Comment tu peux préférer te poudrer le nez ou fumer. VP!
C'est ouf quand même.
Au jour d'aujourd'hui, tout ce que je lui demande c'est de retrouver ce niveau. Et c'est déjà pas formidable.
http://youtu.be/Fgm2mAEA2Wo |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 24 Déc 2011 - 13:49 | |
| | Citation: | Punaise, j'avais écrit un roman et j'ai cliqué sur ton avatar sans faire exprès, ça m'a tout effacé. Le seum!
|
Haha le truc qui te dégoute à mort ! ^^
je vois je vois ... on verra ce que ca donnera avec le temps !  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: 225 Dim 12 Fév 2012 - 2:07 | |
| Whitney Houston serait morte. En plein Lamb Appreciation Day... #Sabotage Plus sérieusement, je n'y crois pas. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 2:13 | |
| C'est confirmé à priori, Def Jam a tweeté sur sa mort. Je suis dégouté, j'ai le seum, je tremble. Putain... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 2:19 | |
|  J'attends demain pour la confirmation. Twitter tue quelqu'un toutes les semaines et je n'ai pas confiance en la presse internet qui a tendance à s'emballer sans vérifier... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 2:23 | |
| Plein de stars marquent RIP, et moi j'y crois, et je suis tellement désolé. J'ai posé cette question à Mariah aujourd'hui, pour un nouveau duo avec Whitney et j'espère qu'elle lira jamais ma question parce que maintenant, ça fait vraiment déplacé alors qu'à l'heure posée, c'était très approprié. Je suis choquée, j'écoutais souvnt IWALY ces temps ci. Elle avait un talent incroyable. |
|
 | |
polute13 I'm her vision of love

Nombre de messages: 396 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Flight attentand to be Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 2:48 | |
| Je pense surtout à sa fille ... Elle avait d'autre enfant ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 2:54 | |
| Je vais y penser toute ma journée de boulot. Je suis.....pfff. Ils partent tous, c'est vraiment trop flippant ! |
|
 | |
Ayouub I can't live without Mariah

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 3:07 | |
| Je suis encore entrain de trembler, elle m'a toujours inspiré et fasciner, le faite qu'elle soit parti du jour au lendemain, ptn j'trouve pas les mots !!! Je pense à sa fille :'( Je pense à ses fans, imaginez nous du jour au lendemain, BOOM, mariah est décédé, je suis passer dans certain forum de whitney dont je fais parti et ils sont tous dévaster :'( |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 12 Fév 2012 - 3:08 | |
| _________________ 
Dernière édition par LoLo le Dim 12 Fév 2012 - 3:58, édité 1 fois |
|
 | |
Ayouub I can't live without Mariah

| Sujet: Whitney Houston est morte. Dim 12 Fév 2012 - 3:09 | |
| Elle est décédée à 48 ans, elle laisse derrière sa fille. Je ne trouve pas les mots. |
|
 | |
|