|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12500 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 15:39 | |
| Effectivement je suis encore loin.... _________________
|
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 15:54 | |
| Elle fait comme si de rien n'étais, c'est affligeant de voir quelqu'un qui est autant dans son monde, autant eviter ce genre de difficultées et envolées vocales pour passer un vrai bon moment un peu plus en phase avec ce qu'elle peu vraiment donner.... m'enfin bon prestige arrogance de miss 82... nike: just do it. |
|
 | |

Nombre de messages: 12500 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 16:16 | |
| ???? J'ai pas tout saisis ?? _________________
|
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 17:26 | |
| |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 19:40 | |
| Bein, je pense avoir compris... En gros, selon Funkitup, Whitney est dans sa bulle et refuse de voir ses problèmes vocaux. Elle pense qu'en ignorant l'éléphant qui est dans pièce nous n'y verrons que du faux. Ce en quoi je suis d'accord. Je reproche souvent la même chose à Mariah... Ces femmes ont des égos démesurés, ce qui peut se comprendre. Whitney est l'une des plus grandes chanteuses de notre ère, elle a une voix légendaires, des ventes records... Accepter l'échec, accepter de ne plus être dans la course ou tout simplement d'être moins performante que par le passé doit être extrêmement difficile pour elle(s). D'où les performances lamentables qu'elle juge peut être correct ou le recours à d'autres subterfuge tel que le playback, hein Mimi?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 20:44 | |
| Mariah n'en est pas à ce stade non plus et Dieu merci ! Elle a encore de l'avenir pour moi, Whitney non.... Elle est completement finie vocalement or Mariah non au contraire, elle fait des efforts je trouve moi  . |
|
 | |
candy bling She's got me feeling emotions

| Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 21:42 | |
| Euh pour la drogue, beaucoup de fans commencent à avoir des doutes car elle part un peu dans des délires sur scène parfois. De plus depuis les BET (hystérique sur sa chaise) on voit bien que ca coince des fois. Elle a de drôles d'attitudes... Comme en Australie à l'aéroport. |
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 14 Mai 2010 - 23:04 | |
| merci dreamlover pour la traduction lol oui c'est bien ça, sorry j'ai tendence à condenser et expedier ce que pense. du coup c'est moi qui suis dans mon monde car personne ne pige mon dialecte lol. breffons, | Dreamlover a écrit: | | Elle pense qu'en ignorant l'éléphant qui est dans pièce nous n'y verrons que du faux. |
là tu met le doigt sur LE truc qui à mon humble avis de consomatrice potentiel est une honte, elle s'en fout de son publique: elle se fait un ego trip et casse les oreilles de tout un tas de gens.
elle persiste à faire comme si elle étais encore comme en 1991 dans son mythique pyjama vert en train de belter des notes qu'on ne connaissais même pas tellement qu'elles étaient extras ! (je fais référence à une prestation de "a song for you" déjà poster )
ce que je n'apprécie pas du tout c'est qu'en faisant cette tournée elle vend son statut de légende plus qu'elle ne le confirme.
j'aimerais mieux voir sortir un DVD live de ses belles années...
enfin voilà tout ça pour dire que j'ai vraiment faillit acheter ma place au début pour suivre des amies qui avaient un bon argument : "t'inquiète si elle décide de tournée c'est qu'elle est opérationelle, ce n'est pas du suicide !" ben en fait... presque |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 1:31 | |
| Je ne suis pas d'accord, pour moi Whitney peut retrouver, avec du travail, sa voix de 97-98! Elle n'est pas finie, c'est Whitney, je crois vraiment en elle! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 8:49 | |
| Moi, je pense qu'elle peut faire des progrès et que tout n'est pas perdu. Après, sa demandera du temps et beaucoup de travail, a elle de s'en donner les moyens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 9:16 | |
| Vous allez dire que je comprend rien, mais ta phrase où tu fais une métaphore avec le mot éléphant je ne la comprend pas.. Je crois qu'il manque un mot mais ne la comprenant pas j'en suis pas sûr.. _________________
|
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 9:26 | |
| | am a écrit: | Mariah n'en est pas à ce stade non plus et Dieu merci ! Elle a encore de l'avenir pour moi, Whitney non.... Elle est completement finie vocalement or Mariah non au contraire, elle fait des efforts je trouve moi . |
Je pense exactement la même chose ! Whitney est finie vocalement, et rien ne pourra changer ça. Elle en a eu du temps ces dernières années pour se remettre à niveau quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 13:55 | |
| |
|
 | |
ZahioDehar She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 14:41 | |
| J'ai été la victime de son changement de date Français et je n'ai toujours pas été remboursé !!
Moi je crois que Whitney Houston n'était pas préparée pour revenir. Par exemple ses Lives de retour étaient plus pourris les uns que les autres (Regardez le GMA !! Ou Le Grand Journal !! lol !). S'il y avait une stratégie de retour et un retour à la forme vocale, il fallait la faire AVANT de se ridiculiser dans le mon entier ! Du coup on a une Whitney Houston dépassée pr sa propre musique qui se tue la voix dans des concerts où ses propres choristes la surpassent vocalement.
Un retour en forme, je ne pense pas. Les dégats de la fumette sont irrévocables ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 15 Mai 2010 - 14:44 | |
| Il lui reste encore l'option "opération". |
|
 | |
|