Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Breakaway
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 19:00

Citation:
L'ére Bionic est términée:

Christina Aguilera a révélé qu'elle a évolué depuis son dernier album Bionic.
L'album -son premier en quatre ans- a été numéro 1 au Royaume-Uni avec le plus faibles ventes jamais atteintes. Il est tombé à la place 29 la semaine suivante.

S'exprimant lors d'une conférence de presse pour son nouveau film Burlesque, elle a déclaré: "Le processus créatif qu'a impliqué Bionic est terminée, j'ai fait ce que je voulais faire et je suis satisfaite. Si l'album se vend ou si les chansons sont un succès, je ne m'en occupe pas et je n'ai pas besoin de le savoir, j'ai fait ma part et j'ai donné 100% de moi, et je suis fière de ce travail".

Concernant le film, elle a ajouté: "Burlesque est un processus différent, je vais appuyer ce projet jusqu'à la fin, mais je ne me préoccupe pas de savoir s'il a été un succès du box-office ou non - ce n'est pas ce qui me motive.
Le processus créatif est mon truc, je suis un artiste et une fois que quelque chose est faîte, je me réjouis de ce qui est a après, et je ne regarde pas en arrière."

Le prochain single de Christina, You Lost Me, sortira le 20 Septembre (au Royaume-Uni).

Source: Digital Spy

On peut sincèrement regretter l'avis de Christina vis à vis de ses fans...

Source: Christina-News.Net.

Elle bat tous les records, elle ne m'a jamais autant déçu !
Qu'elle prenne 10 années pour le prochain ou même qu'elle ne revienne pas, tiens.

(Elle aurait vraiment donné tout ce qu'elle pouvait elle aurait défendu son "bébé", elle aurait fait toute la promotion possible avant sa sortie, elle serait venu au grand journal et aurait transformé "Not Myself Tonight" en tube ici, et oui tous les titres qui sont chantés au grand journal font un top 5 sur Itunes juste après, non, non et non elle n'a pas fait tout ce qu'elle pouvait, qu'elle...)

Au fait vous le saviez ? Elle était en Italie il y a quelques jours et elle n'a strictement rien fait...

Elle se moque des chiffres ? C'est nouveau cela alors, elle serait numéro 1 partout tout le monde sait qu'elle serait la première à cela péter d'ailleurs pourquoi un album aussi commercial si c'est le cas ? Ben voyons.

Evil or Very Mad.

Dernière édition par AM le Jeu 9 Sep 2010 - 19:17, édité 3 fois (Raison : Ajout D'un Paragraphe + Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 19:07

Je pense qu'il ne faut pas la blâmer entièrement, c'est pas à elle de démarcher les plateaux télés pour y chanter ses chansons, ni les journalistes pour donner des interviews, c'est à son label, et celui-ci a visiblement décidé de ne plus investir un rond dans la promo de Bionic, et ce dès les premiers résultats décevants de Not Myself Tonight.
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 19:24

C'est une façon comme un autre de justifier un flop, au moins, elle ne renie pas sa création, c'est déjà pas mal. Après, d'une part, comme le dit très justement Jo, elle n'est pas entièrement responsable. D'autre part, quand sa ne plait pas du tout, à quoi bon s'acharner à vendre un truc que personne ne veut. Plus elle se serait entêtée, plus les gens auraient médit sur elle et sa contre-performance.
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 19:40

Non mais AM ( excuse j'ai oublié ton prénom ) faudrait que tu te mettes dans le crâne qu'elle va pas aller avec son bâton de pélerin faire la promo de son album....
C'est sa maison de disque qui gère tout ça...

StoneGroove
Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 19:57

Dreamlover a écrit:
C'est une façon comme un autre de justifier un flop, au moins, elle ne renie pas sa création, c'est déjà pas mal. Après, d'une part, comme le dit très justement Jo, elle n'est pas entièrement responsable. D'autre part, quand sa ne plait pas du tout, à quoi bon s'acharner à vendre un truc que personne ne veut. Plus elle se serait entêtée, plus les gens auraient médit sur elle et sa contre-performance.

+10 000 !

Il y a juste un truc que je ne comprends pas : ils disent que l'ère Bionic est terminée mais le single "You Lost Me" sortira le 20 septembre...

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 20:15

nikos1304 a écrit:
Non mais AM ( excuse j'ai oublié ton prénom ) faudrait que tu te mettes dans le crâne qu'elle va pas aller avec son bâton de pélerin faire la promo de son album....
C'est sa maison de disque qui gère tout ça...

Tu crois vraiment que le label ne voulait pas lui faire faire une promotion mondiale ? C'est elle qui n'a pas voulut c'est tout.

Ce qui me choque le plus c'est que les "propos" qu'elle tire date de une ou deux semaine après la sortie officielle de "Bionic" donc elle avait clairement prévu de ne pas faire de promotion avant même son lancement.

Je n'en reviens toujours pas parce que même si l'album est un échec, le single aussi c'est parce qu'ils n'ont même pas essayé.

Je pensais comme toi avant, relis mes anciens messages, c'est la faute du label et co mais un moment faut se faire une raison le label aurait un minimum soutenu l'album et Christina dans tous les cas car les producteurs choisient coûtent une vraie fortune, ils ne vont pas enfoncer le clou en ne faisant pas connaitre les musiques velontairement non ? Je pense que des le début, elle ne voulait faire un peu de promotion que au USA et pas ailleurs et c'est pour cela que je la blâme.

Nombreux sont les artistes qui floppent mais est ce pour autant qu'ils ne font aucune promotion mondiale surtout pour une star aussi populaire ? Même Mariah a fait plus...

Pour moi elle est vraiment inéxcusable et je pari que sa tournée ne sera pas mondiale puisqu'elle n'a pas fait de promotion ici alors pourquoi un concert ? Elle s'en fiche donc à partir de maintenant moi aussi.

Dernière édition par AM le Jeu 9 Sep 2010 - 20:47, édité 2 fois (Raison : Edit Orthographe.)
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 20:24

Sans doute qu'ils ne s'attendaient pas à une telle déconfiture... Même moi, je ne l'ai pas vu venir. Remettons les choses au clair. Nous parlons de Christina Aguilera, une pop star éminemment célèbre et respectée pour son travail, ce qui est plutôt rare dans le domaine de la pop. (De cumuler le côté bankable et qualité.) Après un succès retentissant avec son dernier opus, elle prend un break pour revenir quatre ans plus tard...

Nous savons que les américains raffolent des Come Back et Christina était extrêmement attendue. Surtout depuis les multiples comparaisons et provocations dans la presse face au phénomène Gaga. Tout le monde s'attendait à du très lourd, à un coup très fort... Toi, sa maison de disque, moi...

Finalement, nous avons quoi? Un vieux titre électro tout pourrie, une chiennasse en châleur... Rien de nouveau, rien qui soit digne de sa réputation. S'en suit des ventes décevantes... (plus que ça même) en première semaine... Si elle se ramasse déjà la première semaine avec quatre ans d'absence, c'est pas en faisant du porte à porte qu'elle arrivera à le vendre son four...
Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 20:54

Dreamlover a écrit:
Sans doute qu'ils ne s'attendaient pas à une telle déconfiture... Même moi, je ne l'ai pas vu venir. Remettons les choses au clair. Nous parlons de Christina Aguilera, une pop star éminemment célèbre et respectée pour son travail, ce qui est plutôt rare dans le domaine de la pop. (De cumuler le côté bankable et qualité.) Après un succès retentissant avec son dernier opus, elle prend un break pour revenir quatre ans plus tard...

Nous savons que les américains raffolent des Come Back et Christina était extrêmement attendue. Surtout depuis les multiples comparaisons et provocations dans la presse face au phénomène Gaga. Tout le monde s'attendait à du très lourd, à un coup très fort... Toi, sa maison de disque, moi...

Finalement, nous avons quoi? Un vieux titre électro tout pourrie, une chiennasse en châleur... Rien de nouveau, rien qui soit digne de sa réputation. S'en suit des ventes décevantes... (plus que ça même) en première semaine... Si elle se ramasse déjà la première semaine avec quatre ans d'absence, c'est pas en faisant du porte à porte qu'elle arrivera à le vendre son four...

Je suis complétement d'accord car même la qualité de l'opus m'a déçu !
Il est tellement "simple" pour un album de Christina Aguilera. Pour les USA il n'y avait plus rien à faire avec "Not Myself Tonight" et je suis complétement d'accord avec toi mais pour les autres titres elle aurait pu faire quelque chose ? Un deuxième single avec une bonne promotion qui serait arrivé plutôt aurait pu sauver les meubles ? Regarde elle a chanté "You Lost Me" à la finale de American Idol mais à quoi bon chanter ce titre devant 30 000 000 de téléspéctateurs pour ne pas le lancer sur Itunes ensuite ? Elle en a tellement rien à foutre qu'elle a chanté un titre qui n'était pas disponible sur Itunes et du coup tous les gens ont du le téléchager illégalement entre temps résultat le titre a encore floppé lorsqu'il a été lancé un mois après.

Mondialement par contre il y avait tellement à faire, rien n'était perdu... En Angleterre elle a pu être numéro 1 des charts sans promotion alors avec un minimum elle aurait pu finir avec une bonne semaine ?

Bah même pas ça...

Quand à "You Lost Me" qui est lancé fin septembre dans ce pays alors que le premier single a fait un énorme flop, ils attendent combien de mois pour enchaîner ? 4/5 mois ? Faut le faire.

Vraiment le pire comeback et ma plus grande déception de ces dernières années.

En tout cas tu as fait un très bon résumé de la situation.

Dernière édition par AM le Jeu 9 Sep 2010 - 21:02, édité 3 fois (Raison : Edit Car Ajout D'un Paragraphe.)
nikos1304

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 21:16

T'as raison.... Thumb Down

Breakaway

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Jeu 9 Sep 2010 - 21:25

C'est ironique ? Si ce n'est pas le cas j'aimerais bien ne pas en venir à penser cela mais elle va perdre tout ses fans car même sur le forum officiel français les fans n'étaient déjà pas contents mais suite à cet article ils péttent carrément un cable et l'admin ne s'est pas connectée depuis plus de un mois, c'est bien Christy continue comme cela Sad.

Dernière édition par AM le Jeu 9 Sep 2010 - 21:30, édité 1 fois (Raison : Ajout D'un Morceau De Phrase.)
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Ven 10 Sep 2010 - 7:56

Moi, ce que je voulais simplement ajouter pour tenter de te faire comprendre que c'est toujours mieux comme ça c'est que personne n'avait prévu un tel désastre. Qui plus est, elle était sans doute bien loin de se douter que la presse internationale allez s'en prendre à elle et la ridiculiser.

En continuant sa promo, alors que le monde se moque d'elle, elle aurait eut l'image de la floppeuse qui s'accroche à son navet et qui est déterminée à le revendre, coûte que coûte. Sa aurait sans doute put donner un truc comme... GLITTER. Elle aurait eut son Glitter et Bionic serait un mot du langage courant pour désigner un flop.

Sans parler des effets néfastes à porter à sa réputation. Aujourd'hui, elle peut se refaire. Avec de l'entêtement, ce n'est plus des murmures qu'on entendrait la qualifier de Has Been. Sa aurait été des cris exhaltés!
Clément
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Ven 10 Sep 2010 - 9:34

Bionic aurait atteint les 600 000 exemplaires vendus Shocked.
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Ven 10 Sep 2010 - 9:54

AM a écrit:
Citation:
"Le processus créatif qu'a impliqué Bionic est terminée, j'ai fait ce que je voulais faire et je suis satisfaite. Si l'album se vend ou si les chansons sont un succès, je ne m'en occupe pas et je n'ai pas besoin de le savoir, j'ai fait ma part et j'ai donné 100% de moi, et je suis fière de ce travail".

Han! Quelle arrogance! Qu'elle aille se jeter cette pov' fille! Evil or Very Mad
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Ven 10 Sep 2010 - 9:57

Je ne la trouve pas arrogante, je préfère ça à une artiste qui renie tout bonnement son travail.. De plus, elle a de quoi être fier son Bionic est une merveille!
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Ven 10 Sep 2010 - 9:59

Billboard

Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant