Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Christina Aguilera Mar 1 Juin 2010 - 22:24
Je vois aps la photo, tu peux pas l'hébèrger sur servimg.com ?
Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Christina Aguilera Mar 1 Juin 2010 - 22:37
Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Mar 1 Juin 2010 - 22:38
Je m'impatiente pour la version Deluxe qui de toute façon je le pense... Sera trop chère pour moi. Je me souviens encore de la version de Sasha Fierce à 30 euros, abusé. Elle sort dans le monde entier au moins?
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Mar 1 Juin 2010 - 23:48
ZahioDehar a écrit:
Je m'impatiente pour la version Deluxe qui de toute façon je le pense... Sera trop chère pour moi. Je me souviens encore de la version de Sasha Fierce à 30 euros, abusé. Elle sort dans le monde entier au moins?
Oui moi aussi c'est la version Deluxe qui m'intéresse, je pense qu'on pourrait le trouver à un prix abordable du moins sur le net : regarde sur ce site, il est à 15,49 €, j'achète très souvent dessus : http://www.play.com/Music/CD/4-/15100188/Bionic/Product.html
Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 3 Juin 2010 - 8:43
La promo Italienne est lancé:
Avez-vous poursuivre votre engagement en faveur d'organisations qui soutiennent les femmes et les enfants victimes d'abus? Bien sûr. Je suis très sensible à ce problème parce que c'est une partie de mon enfance. J'ai grandi entre les cris, les bagarres et la violence à cause de mon père.
Pensez-vous que le passé peut affecter votre relation avec votre père? Par exemple, avec beaucoup d'attentions?
Je veux que Max ne vit rien de semblable à ce qui m'est arrivé. Peut-être que je suis plus sensible et attentive à toutes les formes de violence, aussi celle que vous pouvez voir à la télévision. Chez moi, j'évite les discussions et tous les types de tension.
Nombre de messages: 6952 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 3 Juin 2010 - 9:16
La version deluxe a leaké, j'avais raison d'avoir peur les meilleurs titres de l'opus sont sur l'edition deluxe. "Stronger Than Ever" est vraiment la perle de l'album, je la veux absolument en single, qu'elle c*nne quand même les titres meritent bien plus qu'un statut de "bonus"....
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 3 Juin 2010 - 11:30
Pfiouuu les paroles de WooHoo hahahahaha, elle s'est lachée lol
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 6 Juin 2010 - 12:35
cette journaliste n'est pas du tout crédible, rapporter des paroles de tel artiste sur d'autres c'est pas du tout pro !
mais ... les réponses de Xina sont très intéressantes !
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 6 Juin 2010 - 17:26
SashoOo a écrit:
C'est pathétique la presse française et ce n'est pas nouveau!
c'est le genre de press qui aime inventer de fausses rivalités pour vendre et surtout attiser les tensions entre fans.