Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 27 Mai - 17:51
Oui enfin toutes les personnes qui ont critiqués "Bionic" et même en mal disent qu'ils aiment "You Lost Me", certains disent même que c'est la perle de l'album, regarde sur ChartsInFrance le forum 1 des haters c'est le cas dessus.....
Apres tu n'aimes pas le titre mais moi je trouve qu'il vaut largement ses plus grandes ballades, c'est vraiment dans la même veine que "Hurt" bref pour moi c'est une certitude c'est un tube en puissance apres on ne saura probablement jamais d'accord puisque j'aime le titre et toi non donc Wait & See .
Miley sortira son album plus tard il est repoussé .
Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Jeu 27 Mai - 18:33
Oui la semaine de la sortie de l'album, Christina n'a aucun concurrent! Mis à part peut être Jewel et Sia Furler (qui est à l'origine de la plupart des ballades de bionic) qui sortent leur album le même jour. M'enfin pas de quoi trembler non plus...
Elle a chanté "Fighter" pour un concert qui sera diffusé en entier le 13 juin. C'est mon live préféré du titre, elle a vraiment tout donné, je reve toujours d'un album rock..... Cela lui va tellement bien!
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Sam 29 Mai - 9:08
Tout simplement : J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Elle se gave et la chanson est trop bien
Sujet: Re: Christina Aguilera Sam 29 Mai - 9:34
Bon, allez, je te pose la question Nico, sa veut dire quoi: elle se gave"? J'ai l'image de Christina allongée avec un énorme entonnoir dans la bouche, je pense que c'est sans rapport mais je préfère en être sure. ^^
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Sam 29 Mai - 9:38
Ah mdr tu ne connais pas cette expression ?? Alors attend.... par exemple je viens de faire un controle et je l'ai trop bien réussi, je dis alors : " Put**n je me suis gavé" ce qui veut dire que je l'ai méga réussi... Donc là ça veut dire qu'elle a fait une putain de bonne performance !!!
Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Christina Aguilera Sam 29 Mai - 9:40
Oui c'est le cas de le dire
A partir de lundi sur Fuse Tv:
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 31 Mai - 10:46
Duo Avec Adam Lambert ?
Elle ferait mieu de chanter avec une star plus célèbre grrr.
Invité Invité
Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 31 Mai - 11:54
Adam lambert est célèbre , c'est le demi finaliste d'american idol 2009 . Il a un album qui marche plutôt bien , il est d'actualité . Je serais ravis qu'il collabore ensemble ^^
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 31 Mai - 12:41
oua ! jusqu'à la fin je me disais " oh non elle n'atteint plus les notes hautes " puis elle se lâche à la fin !!! j'ai eu peur, mais sa voix est fragile de ce côté là faut le reconnaître.