Nombre de messages: 2893 Age: 25 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 5 Sep 2010 - 19:30
Smelly Jelly a écrit:
Goodlifenc a écrit:
J'attends aussi même si ça se confirme de plus en plus !
Nombre de messages: 1186 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 5 Sep 2010 - 22:30
Même si on s'en fou complètement mais une question m'a traversé l'esprit : vous pensez que leur enfant sera black ou métissé? En tous cas je suis pressé de voir la bouille qu'il/elle aura!
Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Chanter Mariah Carey : Singing MImi Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Lun 6 Sep 2010 - 22:53
Oh j'espère qu'elle est enceinte pour de vrai En tout cas les videos recentes de son concert au Brésil montraient qu'elle avait vraimment grossi ... à savoir si c'est le yoyo ou une grossesse en tout cas j'espère que c'est un bébé ! J'imagine bien un ou une métisse trop mimiiii impatiente de savoir !
Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 16 Sep 2010 - 16:30
merci
Invité Invité
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Ven 17 Sep 2010 - 10:32
Citation:
WILL MARIAH CAREY BE NEEDING…
Finally, some concrete evidence that Mariah Carey and husband Nick Cannon are expecting a little one! One of the singer’s very good friends purchased a copy of Dr. Jenn Berman’s new book, “SuperBaby: 12 Ways to Give Your Child a Head Start in The 3 Three Years,” at a book signing event at the upscale Little Seed baby boutique in Los Angeles on Wednesday. “She went up to the author and said, ‘Please sign this for Mariah—and make sure it says, ‘Congratulations!” a witness told FOX411.com exclusively. “Dr. Berman smiled and wrote something like, ‘Dear Mariah, Congratulations! I hope this helps you through the first three years.’” With solid advice on how to raise a healthy, happy baby—Mariah and Nick may soon have little superstar on their hands! Carey was not immediately available for comment. At an “America’s Got Talent” event on Wednesday, Nick Cannon replied “Who knows?” when asked by US Weekly if Carey was pregnant. Um, looks like her friend might.
Source: Fox News
Si j'ai un peu compris, une très bonne amie lui aurait offert une copie du nouveau livre du docteur Jenn Berman, “SuperBaby: 12 Ways to Give Your Child a Head Start in The 3 Three Years”. Cette amie a aussi demandée à l'auteur de le signer ... "Docteur Berman a souri et a écrit quelque chose comme : "Cher Mariah, mes Félicitations! J'espère que cela vous aidera pendant les trois premiers ans.'"
Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Ven 17 Sep 2010 - 11:28
Ca se confirme de plus en plus. Sinon le livre c'est typiquement américain "12 façons de donner à votre enfance une longueur d'avance les 3 premières années". Ca me fait sourire, sinon le message du docteur est très gentil.
Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Ven 17 Sep 2010 - 16:59
Si, elle a lu "Push", lol ! Bon, pour moi, il n'y a presque plus de doutes (et oui il y a toujours ce "presque", grrr!) Et le "Who knows?" (Qui sait?) de Nick est intéressant aussi