| | [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 10:43 | |
| Il dit quoi Nick car je comprends pas svp. |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 11:10 | |
| C'est dans la section Twitter: | Tutur a écrit: | NickCannon
| Citation: | If & when my wife is ready to make ANY announcements about private matters she will do it personally. Thanks for being respectful GodBless My heart goes out to any woman who has to deal with public scrutiny and speculation pertaining to their private life REAL TALK!
about 11 hours ago via web |
Traduction:
"Si et quand ma femme sera prête à faire n'importe quelle annonce au sujet de sa vie privée elle le fera personnellement. Merci de rester respectueux. Que Dieu vous bénisse. Mon cœur va à toutes les femmes qui doivent gérer les intrusions dans leur vie personnelle et les spéculations perpétuelles. Je ne plaisante pas". |
|
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6951 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 11:12 | |
| En gros il semble confirmer plus ou moins qu'elle a une annonce à faire ou il le sous entend mais qu'elle le fera quand elle sera prête  . |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19293 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 11:14 | |
| ahh j'avais pas lu aussi....c'est cool !!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 11:36 | |
| C'est devenu chiant et lourd ces rumeurs . Attendons une confirmation officielle , pis basta . |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 11:43 | |
| |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 12:05 | |
| De toute façon, on verra bien^^ Si elle est enceinte, elle le dira à un moment ou un autre ! |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 12:22 | |
| Il dit pas que y'a une annonce qui se prépare hein, juste qu'on laisse sa femme tranquille et que le jour où y'aura un évènement, elle en parlera elle même... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 12:25 | |
| En même temps je veux bien qu'il veuille qu'on la laisse tranquille mais bon tu peux pas annulé un projet et rester silencieux c'est pas très pro quite à mitonner au moins elle brouille les piste, là on a rien même pas un commentaire de sa part... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 12:51 | |
| | MemOirs_MaTt a écrit: | | ...mais bon tu peux pas annulé un projet et rester silencieux c'est pas très pro quite à mitonner au moins elle brouille les piste, là on a rien même pas un commentaire de sa part... |
C'est pas nouveau de la part de Mariah , elle nous a fait le même coup pour E=MC tour . Elle annule sa pseudo tournée , pis aucun commentaire . Très professionnelle . Le mieux c'est d'attendre une confirmation officielle . |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 12:55 | |
| | MemOirs_MaTt a écrit: | | En même temps je veux bien qu'il veuille qu'on la laisse tranquille mais bon tu peux pas annulé un projet et rester silencieux c'est pas très pro quite à mitonner au moins elle brouille les piste, là on a rien même pas un commentaire de sa part... |
Tout à fait. C'est triste parce que si il y a quelque chose à annoncer, elle a surement envie de s'y préparer, de le faire au moment qui lui semblera le mieux mais avec son métier, elle ne peut pas espérer annuler un projet sans être l'objet de rumeur et de questionnements. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 13:29 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | StoneGroove a écrit: |
| cruise-control a écrit: | j'espere que c'est vrai!! un enfant lui ferait le plus grand bien dans sa vie et dans la tournure qu'elle doit approter à sa carriere pour se renouveler!! |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Medhi! Un enfant = un vrai tournant dans sa vie personnelle, et par extension, dans sa carrière d'artiste! C'est pour ça aussi que j'en serais très content si ça se confirme!
|
mouais... |
Bah si quand même! Sa musique restera la même, certes, elle ne va pas "évoluer" musicalement pour autant, c'est juste qu'au niveau des textes de certaines chansons personnelles, elle trouvera davantage d'inspiration grâce à la maternité, j'imagine déjà quelque chose d'authentique, de sincère et de touchant quoi! Elle évoquerait ses enfants, sa "chair" (et peut-être ses épreuves morales qu'elle endure avec les difficultés à procréer) et je pense qu'elle laissera un peu de côté ses histoires avec Mottola, enfin ce n'est que mon avis... Après le reste, je pense, restera inchangé, j'en suis presque certain..._________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 14:29 | |
| Next *Mais en effet c'est possible mais bon comme l'a dit Nick, attendons qu'elle nous annonce elle meme si c'est le cas |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 15:43 | |
| C'est quand même dingue tout les articles sur sa supposée grossesse sur Google. Y en a jamais eu autant. Pour une simple rumeur, ça fait un peu beaucoup^^ |
|
 | |
Mariahdu59430 She'll always be my baby

Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Jeu 3 Juin 2010 - 15:45 | |
| Pour ma part j'attend la confirmation de Mariah on a déjà eu pas mal de rumeur sur une grossesse et qu'elle n'était pas enceinte |
|
 | |
| | [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! | |
|