| | [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 22:10 | |
| Ah pardon j'ai confondu avec Kelly sur cette coupure de presse :  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 22:16 | |
| Ah d'accord... Elle est bien plus âgée, mais elle a déjà eu 2 enfants, en 1992 et 2000 (j'ai fais une recherche Google), donc bon, là encore c'est pas tellement comparable... C'est surtout une première grossesse passée 40 ans qui est difficile |
|
 | |

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 22:19 | |
| Juste au dessus de la tête de mariah, sur la même coupure de presse, y'a une citation d'un médecin qui dit "une femme de 40 ans dans de bonnes conditions physiques peut avoir un enfant en bonne santé" |
|
 | |

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 22:26 | |
| Oui je sais, j'ai regardé, mais bon ça reste quand même compliqué... Je sais qu'elle aura d'excellents médecins et sera très bien entouré, mais bon... |
|
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 22:55 | |
| | mimimed a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Personnellement je trouve son attitude paradoxale. Elle dit qu'elle attends le bon moment pour avoir un enfant, qu'elle attends de ne plus être aussi occupé, mais elle ne se rend pas compte de l'âge qu'elle a ? J'ai l'impression qu'elle ne désire pas tant que ça avoir un enfant, ou bien si mais il n'y arrive pas... Quoi qu'il en soit je trouve que c'est un peu illogique tout ça... |
Avoir un enfant ou l'envie d'en avoir n'a rien à voir avec la logique...du coup je comprend pas ton point de vue! Tout ce que tu dis bien sûr que Mariah y pense...elle a 40 ans elle le sait mieux que nous... Je pense pas que le bébé qu'elle veut soit un de ses nombreux caprices...qui on est pour dire qu'on "a l'impression qu'elle ne désire pas tant que ca d'avoir un enfant"?!? |
Tout ce que je dis c'est que si elle désirait tant que ça avoir un enfant, elle l'aurait tout de suite (façon de parler) et son album viendrait après. Là j'ai l'impression qu'elle n'a pas tellement conscience qu'elle commence à être "âgée", c'est pas comme si elle avait 25 ou 30 ans... Là c'est urgent, elle peut pas se permettre vu son âge de repousser une grossesse... |
|
 | |

Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 22:59 | |
| | Lyne a écrit: | | Citation: | Tout ce que je dis c'est que si elle désirait tant que ça avoir un enfant, elle l'aurait tout de suite (façon de parler) et son album viendrait après. Là j'ai l'impression qu'elle n'a pas tellement conscience qu'elle commence à être "âgée", c'est pas comme si elle avait 25 ou 30 ans... Là c'est urgent, elle peut pas se permettre vu son âge de repousser une grossesse... |
A part si elle n'arrive pas à en avoir ... Dans ce cas là ça peut expliquer qu'elle essaye d'en faire depuis un moment sans succès.
|
c'est vrai, j'ai évoqué cette possibilité dans un de mes précédents messages de ce topic. Si c'est le cas, ça doit être très difficile pour elle en ce moment... |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 23:00 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | mimimed a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Personnellement je trouve son attitude paradoxale. Elle dit qu'elle attends le bon moment pour avoir un enfant, qu'elle attends de ne plus être aussi occupé, mais elle ne se rend pas compte de l'âge qu'elle a ? J'ai l'impression qu'elle ne désire pas tant que ça avoir un enfant, ou bien si mais il n'y arrive pas... Quoi qu'il en soit je trouve que c'est un peu illogique tout ça... |
Avoir un enfant ou l'envie d'en avoir n'a rien à voir avec la logique...du coup je comprend pas ton point de vue! Tout ce que tu dis bien sûr que Mariah y pense...elle a 40 ans elle le sait mieux que nous... Je pense pas que le bébé qu'elle veut soit un de ses nombreux caprices...qui on est pour dire qu'on "a l'impression qu'elle ne désire pas tant que ca d'avoir un enfant"?!? |
Tout ce que je dis c'est que si elle désirait tant que ça avoir un enfant, elle l'aurait tout de suite (façon de parler) et son album viendrait après. Là j'ai l'impression qu'elle n'a pas tellement conscience qu'elle commence à être "âgée", c'est pas comme si elle avait 25 ou 30 ans... Là c'est urgent, elle peut pas se permettre vu son âge de repousser une grossesse...
| Et si ca fait plusieurs années qu'elle essaye et qu'elle s'acharne au travail histoire de ne pas joué la "desperate housewifes"...Elle peut-être choisi de ne pas prendre de break pour faire un bébé mais de continuer à vivre normalement comme font toutes les femmes qui veulent tomber enceinte! Attend ca serait naif de notre part de penser qu'elle croit avoir tout le temps devant elle! Question santé je pense qu'elle consulte assez régulièrement et n'est pas insouciante!
PS: Finalement on pense tous un peu pareil... Ou est ce qu'on a lu (entendu?) qu'elle se réveillait la nuit en pleurs?!? Si c'est la vérité je pense qu'à son age c'est pas à cause d'un cauchemard qu'on a des déprim de ce genre! Elle a tout dans sa vie...Ca doit être d'autant plus frustrant de ne pas être comblé complètement...
Dernière édition par mimimed le Dim 18 Juil 2010 - 23:06, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 23:06 | |
| c'est ce qu'on disait quelques pages avant ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 23:12 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Dim 18 Juil 2010 - 23:22 | |
| |
|
 | |
| | [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! | |
|