| | [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
petals She'll always be my baby

Nombre de messages: 2226 Age: 23 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:43 | |
| Mariah Carey, âgée de 40 ans, et Nick Cannon, qui ont renouvelé leurs voeux le 2 mai dernier dans leur luxueuse propriété de Beverly Hills, attendent leur premier enfant !
La rumeur selon laquelle la diva aux cinq octaves était enceinte se confirme donc aujourd'hui. RadarOnline.com vient de révéler en exclusivité cette information, confiée par un proche du couple qui a déclaré : "Ils sont très excités et tellement heureux !"
Voici la véritable raison pour laquelle la chanteuse, également comédienne (et qui a pris pas mal de poids ces derniers temps), vient de renoncer à un rôle dans le film Colored Girls Who Have Considered Suicide, réalisé par Tyler Perry.
Nick Cannon, qui a récement confié : "Si Mariah est enceinte, je ne suis pas au courant. Mais je peux cependant vous dire que Zha Zha, notre Jack Russell, attend encore une portée !", nous a donc bien eus !
Sachant que son dernier petit chien se prénomme Dolomite , espérons que la star n'aura pas autant d'imagination pour sa baby girl ou son baby boy.
Félicitations à MC et son chéri !
lien: http://www.purepeople.com/article/mariah-carey-et-nick-cannon-attendent-leur-premier-enfant_a57216/1 |
|
 | |

Nombre de messages: 2226 Age: 23 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:44 | |
| je sais pas trop si c'est vrai mais bon... apparemment c'est confirmé |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:45 | |
| Mais y a rien d'officiel, c'est encore une énième rumeur^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:48 | |
| oui c'est ce que je me dit, mais apres tout c'est peur être la raison de son annulation au film. si c'est encore une rumeur fausse, il faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec ca! |
|
 | |
brice-le-chat She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 792 Age: 25 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:49 | |
| cool pour elle si c'est vrai... je sais po cette fois j'y crois plus que d'habitude |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:51 | |
| et voila le site radaronline qui confirme :http://www.radaronline.com/ |
|
 | |
ZahioDehar She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:51 | |
| Purepeople = Merde = Passez votre chemin. Franchement, attendez que Mariah regarde une caméra yeux dans l'objectif et qu'elle dise JE SUIS ENCEINTE pour y croire parce que bon. Ses fameux proches étaient tous aussi excités de l'enfant qu'attendait MARIAH lors de l'annulation de sa tournée  Vous savez, celui qu'elle a fait discrètement et mis dans le congelo... Ha la la, cette Mariah, elle fait des gosses comme je vais au toilettes. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:55 | |
| il n'y a pas que ce site, en amérique aussi pleins de news le disent ! http://www.google.fr/#q=mariah+carey&hl=fr&safe=off&tbo=s&tbs=nws:1,sbd:1&source=lnt&sa=X&ei=gWIGTNUaw584usTQxAs&ved=0CBUQpwU&fp=54618ad52d9119c9 |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 14:58 | |
| J'y croirais quand Mariah elle-même ou Nick le confirmeront. Sinon, ça restera un ragot de plus^^ |
|
 | |
ZahioDehar She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 530 Age: 23 Humeur: Chieur en puissance Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 15:02 | |
| J'aurais plus tendance à croire Oprah que Showbiz Spy et Hollyscoop. Ca vaut vrrrraiment rien. Le coup du "d'après un proche", c'est du vu et revu |
|
 | |
Mariahdu59430 She'll always be my baby

Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 15:14 | |
| Sa reste a voire encore vu que on a dit chez pas combien de fois il on dit quelle était enceinte |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 16:25 | |
| Je n'y crois toujours pas pour ma part |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 17:11 | |
| Stop les rumeurs, c'est pas parce que c'est repris sur plusieurs sites (non fiables qui plus est) que c'est officiel, ces rumeurs circulent depuis maintenant 2 ans. Attendons juste une annonce officielle, on tourne vraiment trop en rond, c'est lassant là... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 18:27 | |
| J'attends une annonce officielle aussi |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! Mer 2 Juin 2010 - 18:37 | |
| Ouais pareil. Même si c'est fort possible depuis 2008 qu'elle soit enceinte MDR. Bref j'attends une annonce officielle. |
|
 | |
| | [ Rumeur ] Mariah et Nick attendent leur premier enfant ! | |
|