Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Melanie Fiona Lun 17 Oct 2011 - 19:30
Merci, je ne connaissais pas cette artiste que j'aime beaucoup, elle a vraiment beaucoup de talent et une sacrée voix!!!
Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Melanie Fiona Mer 9 Mai 2012 - 21:39
Mon dieu, mio dio, MY GOOOOD
Cet album est une TUERIE ! Franchement, quand j'avais entendu les quelques extraits parus avant sa sortie, j'étais pas emballée, mais pas du tout. Puis après quelques écoutes de l'album en entier, sur un poste de qualité, je suis sous le charme. Pire, j'en suis droguée. Je peux plus prendre ma voiture sans le mettre à fond.
Y'a de tout, des titres contemporains/pop, des titres un peu rock (guitare electrique), de la guitare sèche, du piano R&B à la alicia Keys. Des UP, des ballades. Et .. un voiiiiix
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Melanie Fiona Mer 9 Mai 2012 - 21:48
Aaaaah je suis content de lire ça T'as vu ça, cet album est un vrai "grower", il s'apprécie avec le temps. Au début, à la première écoute, on trouve l'ensemble "normal", moins tubesque et instantané que son premier album, on a l'impression que tous les titres se ressemblent, que ça traîne en longueur (édition deluxe), mais en réalité, c'est savamment construit, cet album représente la maturité personnelle et artistique de Melanie Fiona. Bref, un très très bon album de l'année 2012, qui hélas me semble sous-estimé...
Alors vous tous, écoutez la Reine, courez l'acheter !