Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Usher Raymond Mer 27 Avr 2011 - 22:49
"More" ou sa chanson la plus pourrie de cette ère (pour moi, avec "OMG" et "DJ Got Us Machin"...)
J'entends de plus en plus tourner à la radio "Hot Tottie" (feat. Jay-Z), il était temps, enfin du vrai son à la Usher tel que j'aime ! C'est une nouvelle tendance générale, je sens bien globalement que l'on revient petit à petit vers du bon R&B, doucement mais sûrement, la période cauchemardesque marquée par l'eurodance cheap est sur le point de s'achever, ouf !
Sujet: Re: Usher Raymond Mer 27 Avr 2011 - 22:55
Pour le défendre un peu (oui moi), il n'a même pas fait un album complètement comme ça, donc ne lui jetez pas la pierre trop vite ceux qui l'aiment ^^.
Et puis y'a plus pourri et cheap comme sons que les siens (bon à part OMG qui est vraiment indéfendable ).
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Usher Raymond Mer 27 Avr 2011 - 23:05
Je te rejoins complètement !
C'est clair qu'il n'a pas fait l'album entier comme ça, mais ils ont sorti en singles les seules deux ou trois chansons pourries et ça m'a soulé (tout le monde a cru que son album était pourri sans avoir pris la peine de l'écouter...)
Migrate a écrit:
y'a plus pourri et cheap comme sons que les siens
J'te jure ! Et dieu sait qu'il y en a un paquet !!
Sujet: Re: Usher Raymond Mer 27 Avr 2011 - 23:08
Ouep, en attendant, il a défendu son album principalement avec ses bouses électro...
Sujet: Re: Usher Raymond Jeu 28 Avr 2011 - 16:26
Oh oui surtout moi ... -_-" Je ne sais pas trop ce que tu entends par euro-dance , mais par exemple je ne supporte pas d'écouter " Fun Radio " , et quand je monte en voiture avec ma soeur c'est toute les musiques qui passent en Boite , bref ... lol
Je ne trouve pas que ce soit un super morceau mais j'aime bien les effets et le rythme en général passe plutôt , je ne l'écoute pas tout les jours hein ?
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Usher Raymond Ven 29 Avr 2011 - 21:31
Je rigolais, t'es libre d'aimer ce que tu veux, of course !
Je savais pas qu'une démo de "Trading Places" avait leaké avant la sortie de l'album, elle est bien dégueulasse comparé à la version finale !
J'adoooooooooowe cette chanson !
Sujet: Re: Usher Raymond Lun 9 Avr 2012 - 23:19
Infos à propos de son nouvel album (ça date d'il y a quelques jours, mais je vois que ça n'a pas encore été posté) :
Le 7ème album d’Usher « Looking For Myself» sortira le 11 juin. Il a été réalisé en collaboration avec des producteurs aussi chevronnés que Max Martin, Diplo, Salaam Remi, Jim Jonsin ou Rico Love.