|
|
| Auteur | Message |
|---|
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 15:46 | |
| | Kanye a écrit: | | Donc à l'origine c'était la chanson de Usher ?! |
Oui, à l'origine. D'ailleurs, à l'époque Usher n'avait pas hésité à accuser JLo de plagiat. Il avait même demandé à ce qu'on lui verse des droits d'auteurs ! |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 15:48 | |
| Tu as des sources? C'est pas que je ne te crois pas, c'est juste que j'aimerais lire l'histoire. |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 15:53 | |
| | Clément a écrit: | | Tu as des sources? C'est pas que je ne te crois pas, c'est juste que j'aimerais lire l'histoire. |
Il y a quelques articles sur le net normalement, mais comme ça date de longtemps quand même (5 ans tout de même !) Mais on ne peut pas nier la ressemblance, que ce soit l'instru et niveau paroles !
| Citation: | Rien ne va plus entre Usher et Jennifer Lopez Usher n’a, semble-t-il, pas vraiment apprécié le nouveau single de Jennifer Lopez, Get Right. Le jeune homme a révélé que Get Right n’était en fait qu’une version réenregistrée de sa propre chanson Ride. Il ne la trouvait pas suffisamment bonne pour l’intégrer sur son album Confessions mais il ne pensait pas pour autant qu’elle serait reprise par Jennifer Lopez. C’est en fait le producteur Rich Harrison, co-auteur de la chanson avec Usher, qui l’aurait adaptée pour le nouvel album de Jennifer Lopez. En attendant, Usher espère bien toucher des droits d’auteur pour Get Right |
Après chacun est libre de croire ce qu'il veut ! |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:02 | |
| J'en avais aussi entendu parler à l'époque, en tout cas j'aime pas Get Right, que ce soit par J-Lo ou Usher |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:03 | |
| Merci MariahFan1 (c'est quoi ton prénom?)  . |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:09 | |
| J'avais adoré Get Right à l'époque si bien que j'avais acheté le single... Pourquoi je ne suis pas surpris de savoir qu'elle a volé sa aussi... Qu'on vienne encore me dire que J-Lo est une artiste méritante après ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:14 | |
| Jennifer Lopez est une artiste méritante  . |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:16 | |
| Tu blagues ou tu me défis? :pirat: |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:18 | |
| |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:21 | |
| Par pitié, qu'on la laisse où elle est cette J.Lo, on est sur le topic de Usher ici  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:26 | |
| Par égard pour Kenny, j'accède à sa requête... Mais si le pauvre savait ce que je pense d'Usher...  |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:34 | |
| Du ballet j'ai dis, non mais  Non je rigole, tant que ça touche à Usher, vas y fait toi plaisir, que ce soit positif ou négatif ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:35 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | Clément a écrit: | | Tu as des sources? C'est pas que je ne te crois pas, c'est juste que j'aimerais lire l'histoire. |
Il y a quelques articles sur le net normalement, mais comme ça date de longtemps quand même (5 ans tout de même !) Mais on ne peut pas nier la ressemblance, que ce soit l'instru et niveau paroles !
| Citation: | Rien ne va plus entre Usher et Jennifer Lopez Usher n’a, semble-t-il, pas vraiment apprécié le nouveau single de Jennifer Lopez, Get Right. Le jeune homme a révélé que Get Right n’était en fait qu’une version réenregistrée de sa propre chanson Ride. Il ne la trouvait pas suffisamment bonne pour l’intégrer sur son album Confessions mais il ne pensait pas pour autant qu’elle serait reprise par Jennifer Lopez. C’est en fait le producteur Rich Harrison, co-auteur de la chanson avec Usher, qui l’aurait adaptée pour le nouvel album de Jennifer Lopez. En attendant, Usher espère bien toucher des droits d’auteur pour Get Right |
Après chacun est libre de croire ce qu'il veut ! |
Une seconde Jlo n'a rien volé du tout puisque c'est le producteur qui a choisi de donner le titre à Jennifer. Usher ne le trouvais pas assez bon alors je vois pas trop ou est le problème. C'est aussi LE TITRE de l'autre producteur et pas que de Usher donc Rich Harrison est quand même libre de faire ce qu'il veut de son propre titre et je comprends son choix, puisque Usher n'a pas voulu d'un aussi bon titre autant en faire profiter quelqu'un d'autre et tant pis pour lui ma fois....
Merci pour l'article ! Je croyais vraiment que Jlo lui avait volé son titre mais en fait non puisque c'est le producteur en personne qui l'a choisi.
Désolé pour le HS mais je trouve pas juste de l'accuser pour rien haha ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:39 | |
| Enfin, c'est bizarre qu'elle se retrouve toujours avec les produits réchauffés des autres. De plus, je pense que Usher a co-écrit la chanson... Sinon, il n'aurait pas demandé de droits d'auteur et personne n'aurait été accusée de plagiat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Usher Raymond Dim 4 Avr 2010 - 16:41 | |
| Sauf que les paroles ne sont pas les mêmes que sur la version de Usher ? Donc il a peut être ecrit son texte mais pas la version de Jennifer donc c'est pas pour rien qu'il n'a rien touché  . |
|
 | |
|