Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)   Dim 11 Avr 2010 - 17:01

Une nouvelle fois, nous nous trouvons face à un reportage sans valeur, sans crédit... Certes, j'en ai vu des plus incisifs sur Mariah et, comme toujours, il y a une part de vérité dans ce qui est dit. Cependant, ils prennent des images qui n'ont rien à voir avec le sujet et sorte les choses de leur contexte... L'émission où elle fait visiter la maison, elle commence à dater, ce n'est pas d'hier, ces deux derniers clips ne sont pas Touch My Body et Obsessed... bref, c'est ce genre de chose qui m'énerve toujours un peu, mais soit, Mariah est comme ça, je l'aime exactement comme ça.

PS; comme dit Nico, on en oublis qu'elle est chanteuse... Lorsqu'ils disent "Tony Mottola a fait d'elle une star".... ce n'est pas comme si elle n'était qu'une pauvre godiche sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)   Lun 12 Avr 2010 - 4:44

Il ne faut pas se leurrer, sans Tommy, Mariah ne serait ce qu'elle est aujourd'hui. Tout comme Whitney sans Clive, ou Céline sans René. Après c'est sûr qu'elle aurait fini par percer, sa voix elle ne la doit pas à Tommy! Mais Tommy a bien su mener sa petite barque, elle lui doit beaucoup, et elle en est très consciente je pense. Après je ne remet pas son talent en doute, c'est une chanteuse hors paire, mais être sous l'aile d'un des plus grands dirigeant dans le monde de la musique, ça aide pas mal je pense. Tommy n'a pas fait d'elle une star (car c'est facile d'être une star), mais il a fait d'elle une légende.
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)   Lun 12 Avr 2010 - 7:42

Clément a écrit:
Il ne faut pas se leurrer, sans Tommy, Mariah ne serait ce qu'elle est aujourd'hui. Tout comme Whitney sans Clive, ou Céline sans René. Après c'est sûr qu'elle aurait fini par percer, sa voix elle ne la doit pas à Tommy! Mais Tommy a bien su mener sa petite barque, elle lui doit beaucoup, et elle en est très consciente je pense. Après je ne remet pas son talent en doute, c'est une chanteuse hors paire, mais être sous l'aile d'un des plus grands dirigeant dans le monde de la musique, ça aide pas mal je pense. Tommy n'a pas fait d'elle une star (car c'est facile d'être une star), mais il a fait d'elle une légende.

Mad Mad Mad Mad Non non non Tommy l'a hisser au sommet des charts et des ventes faisant d'elle l'une des plus grosse vendeuse de disques dans le monde mais mais!!!!! son talent à fait d'elle une légende, une artiste incontournable Cool un Nom qui compte dans le monde musical queen

Effectivement sans Tommy elle ne serai pas la Mariah Carey aux ventes immenses et aux records inombrables mais elle serai plutot une artiste underground dans le genre de MJB car il nous faut pas oublier qu'au moment ou elle a signé avec Sony elle était sur le point de signer avec une autre maison de disque et peut etre que celle ci n'aurait pas mis autant de moyens pour la promouvoir mais il faut le reconnaitre qu'elle n'allais pas rester vendeuse très très longtemps lol
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)   Lun 12 Avr 2010 - 9:24

Attention, Clément, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis le premier à remercier le ciel d'avoir fait en sorte que le chemin de Mariah croise celui de Tommy. Nous, en tant que fan et personne totalement étrangère à leur histoire, nous ne pourrons jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé durant leur mariage, mais Mottola a eut beaucoup plus d'effets positifs sur Mariah qu'elle ne veut bien le dire...

Sa carrière, jamais elle n'aurait eut lieu d'être sans son talent, c'est une certitude. Sa carrière n'aurait jamais été si immense si elle n'avait pas été managé par Tommy. Son but était de préserver Mariah et sa voix, il faisait tout pour qu'elle vive un rythme de vie posé, propice à de nouveaux progrès... allant souvent à l'encontre de son bonheur malheureusement.

Mais le reportage ne met pas ces aspects en avant, de la manière où c'est dit, on pourrait croire que Mariah est une pauvre fille débarquée de sa cambrouse, moche et sans talent et qu'après un coup de baguette magique de Mottola, pouf, elle devient une énorme star.
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)   Lun 12 Avr 2010 - 14:21

Michka, pour moi c'est l'accumulation de ses ventes, de ses nombreux records, de sa voix et des prouesses vocales qui font d'elle une légende.

Ah, autant pour moi Arnaud, j'avais mal compri Wink.

Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9