| | Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44157 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 1:18 | |
|
Dernière édition par Lyne le Sam 27 Mar - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 44157 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 1:18 | |
| ! Concours !
Je déclare ouvert un concours spécial anniversaire de Mariah qui se terminera ce soir à minuit. Pour participer il suffit de poster dans ce topic un message de bon anniversaire, en essayant de le rendre le plus original possible. Tout est permis, vous pouvez faire un montage photo comme celui du premier post de ce topic, un long texte drôle comme celui de Clément, une belle présentation comme celle de Djams, par exemple. Mais aucune limite n'est posée, donc libre à vous d'enregistrer une video originale où vous lui chantez happy birthday, ou d'en créer une pour lui rendre hommage. Et si vous êtes gourmands, pourquoi ne pas vous mettre aux fourneaux et préparer un beau gateau en son honneur ? Bref, ne mettez pas de limites à vos idées, tous les voeux d'anniversaire postés dans le topic seront pris en compte pour le concours  Le gagnant recevra un exemplaire de l'album best of Playlist 
Dernière édition par Lyne le Dim 28 Mar - 16:28, édité 2 fois |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 1:28 | |
| Je vais le faire en anglais comme ça elle pourra le lire lol!!! I wish you a very Happy "Anniversary" Mariah, I know you don't want to hear the f... word but anyway I wish you all the best, HAVE FUN!!! LYM! Hello to Nick and all the puppies LOL!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 1:33 | |
| Ahaha tu as bien fait, d'ailleurs tu sais qu'elle a l'adresse du forum ? Je lui avais mis dans ma lettre que je lui ai donné à xfactor !  Qui sait ... :p |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 1:40 | |
| Oui je m'en souviens!!! Trop la classe d'ailleurs, pourquoi pas elle peut nous lire! Let's dream a little bit^^... _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 2:39 | |
|  Le 27 Mars est un jour béni des dieux! Happy Anniversary Meurayaaaaa  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 4:56 | |
| Joyeux Anniversaire Mariah!
Alors, pour ton anniversaire, je te souhaite: - De faire une pause de deux ou trois ans (pour profiter de ton mari, essayer de faire un enfant, maigrir, reposer ta voix et travailler sur ton prochain album afin de faire un truc vraiment cool). - De redevenir aussi belle et bien faite qu'en 2008 (enfin au début de 2008). - De retrouver un voix aussi bonne qu'en 2003, voir 1996 (mais là je crois que je rêve). - De nous faire un carton avec ton prochain album (ou tes prochains albums devrais-je dire). - De dépasser les Beatles, ce qui ferait de vous (ouais, je vous vouvoie haha), l'artiste ayant classé le plus de numéro 1 de toute l'histoire de la musique (la classe quoi). - De déglinguer tous les charts afin d'être la Number One partout (et d'être The real best selling female artists of all time, et donc de dégager la Madonna (la pouffiasse) de la première place). - De changer de styliste (car, sérieux, ton styliste et bah il craint!). - D'avoir le respect et l'admiration que tu mérites (car t'es ou t'étais The Voice, et je veux que les gens s'en rendent enfin compte). - De faire un duo avec Beyonce, Janet, Whitney, Jennifer (Lopez), Justin et Robin (Thincke) (et ça juste parce que j'en ai envie!). - De me faire kiffer comme la première fois que j'ai entendu ton live de Love Takes Time (au Proctor's Theater) ou la chanson For The record (car c'est cool de me faire kiffer haha). - De venir faire un tour en France lors de ton prochain tour (car la France c'est cool haha, enfin surtout parce que j'ai envie de te voir en live). - De me rencontrer et de m'inviter chez toi à NY (car tu me kifferais c'est sûr, et puis pour me donner des cours de chant et pour me lancer une carrière hahaha). - De changer de maison de disque (car ils s'en fichent de toi, ils préfèrent Rihanna (la grognasse) alors qu'il ne devrait pas). - D'arrêter d'être comme tu es en ce moment (car Arnaud n'arrête pas de t'en mettre plein la tronche, et à la longue ça saoule grave hahahah, je rigole Arnaud, le prend pas mal). - De gagner un Oscar (pour faire fermer leurs tronches à tous ceux qui ont dit que t'étais une mauvaise actrice, même si pour moi t'es plus une chanteuse qu'une actrice mais bon). - De ne plus jamais nous ressortir un album comme MOAIA (car il étais un peu nase). - De trouver le juste milieu entre la Mariah des 90's et la Mariah des 00's (car ce serait juste le mix parfait!).
Bref, bref, bref, si tu fais tout ça et bin j'achèterais tous tes albums, I swear! hahaha.
Happy Anniversary!!
Edit: Bah punaise, j'étais inspiré ce soir, wooow. |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 6:45 | |
| Happy eternally 12th anniversary, I wish you to be happy in your life and to take advantage of every moment, lives your life, like the love, and thanks God for all. I love you so much et elle ne peut pas savoir à quel point  |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 7:30 | |
| HAPPY ANNIVERSARY Déjà 40 ans, ça passe vite^^ |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 9:02 | |
| Joyeux anniversaire Mariah !!!!!!!! I Love you !!!!!!!!!!  _________________
|
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 9:46 | |
| Joyeux anniversaire Mariah. Déjà 5 ans à ses côtés. |
|
 | |
oliverfly She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 626 Age: 27 Localisation: Le Havre Emploi/loisirs: Cadre Humeur: Malade Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 10:13 | |
| Bonne anniversaire Mariah!! 40 ans est toujours belle! Prends soin de toi, de ton mec et de ta voix. et reviens nous bientot! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 10:23 | |
| Bon bah pour pas faire tres original, joyeux anniversaire Mariah  40 ans, waow, elle est plus toute jeune notre MC  . Le point positif c'est que avec 15 kilos en moins, elle est toujours aussi sexy. Mais je me demande comment elle va évoluer car bientôt des titres à la "Obsessed" ça va pas trop le faire :S. |
|
 | |
danella I'm her vision of love

Nombre de messages: 281 Age: 28 Localisation: Romania Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 10:35 | |
| Happy Birthday Mariah! to be happy and fulfilled for 2o years doing part of my life:) |
|
 | |
sacy I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1155 Age: 25 Localisation: St Chamas (13) Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) Sam 27 Mar - 10:42 | |
| Happy anniversary my sweetie!! Still love you like the first time I knew you!! Please take care... |
|
 | |
| | Happy 40th Anniversary ! (+ Concours MCG) | |
|