| | Annonce pour les lambs parisiens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 18:32 | |
| Avis aux lambs de la région parisienne :
Deux étudiants en sociologie de l'Université Paris Descartes cherchent des fans de Mariah pouvant se déplacer sur Paris. Je vous laisse lire leurs motivations : | Citation: | Nous conduisons actuellement une étude sociologique sur les fans d'artistes de musique pop ; nous recherchons des fans, qui accepteraient de s'entretenir avec nous de leur passion, à Paris. Nous nous demandions ainsi si vous, ou d'autres fans de votre connaissance, accepteriez de nous rencontrer dans les prochaines semaines pour discuter de votre relation à l'œuvre et la vie de Mariah Carey ; il s'agirait d'un entretien très informel, d'environ une heure, sur les débuts de votre passion. Votre collaboration serait une aide très précieuse pour la réussite de notre projet. N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez la moindre question.
|
Plus de précisions :
| Citation: | | Comme toute démarche sociologique, cette enquête ne vise évidemment pas à juger des motivations qui conduisent un individu à devenir fan, mais simplement à les décrire et à les comprendre. Comme vous le savez, les fans n'ont pas forcément bonne presse dans le monde de la culture, et le mot lui-même renvoie à des images parfois péjoratives. Notre démarche vise ainsi également à comprendre pourquoi les fans sont stigmatisés, et à mettre en lumière des dimensions moins visibles de leur activité, comme leur énergie créative, la formation de communautés et les nouveaux modes de rapport aux oeuvres à travers les grand médias contemporains |
Si vous êtes interessés :
| Spoiler: | | | Vous pouvez contacter Mourad à cette adresse : mourad.lahdil@gmail.com |
|
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 19:17 | |
| Ah j'aurais bien voulu témoigner mais malheureusement je suis dans le sud... Dommage _________________
|
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 20:10 | |
| |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 21:00 | |
| " les étudier et les comprendre " loooooooool |
|
 | |

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 21:33 | |
| | marCo a écrit: | | " les étudier et les comprendre " loooooooool |
Oui un gros Lol et oui je suis une fan oui de Mariah et j'habite paris et non je ne veut pas participer a leur étude voilà  |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 22:22 | |
| C'est dommage. Moi j'aurais adoré le faire mais bon je suis en Italie lol |
|
 | |

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 22:42 | |
| C'est clair j'aurais trop kiffé :-) _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 23:10 | |
| | marCo a écrit: | | " les étudier et les comprendre " loooooooool |
Nous sommes des mutans  |
|
 | |
Céline* She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: With Rupert ; Emploi/loisirs: Accoutant & Writer ; Humeur: Really Tired ; Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Mer 10 Mar 2010 - 23:27 | |
| Sudistes aussi !
Il devrait venir dans le Sud mdr ^^ |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Jeu 11 Mar 2010 - 14:24 | |
| Ca dépend c'est paris meme ou les alentours ?? car il y a une différence ... xD Mais la personnes nous prend pour des humains à part, ca c'est la classe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Jeu 11 Mar 2010 - 16:10 | |
| Je pense paris même, mais n'hésites pas à contacter Mourad pour lui demander plus de précisions, il est super sympa  |
|
 | |
sacy I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1187 Age: 26 Localisation: Pélissanne (13) Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Dim 14 Mar 2010 - 20:43 | |
| Oh je l'aurais bien fait aussi^^ faut qu'ils viennent dans le sud c'est clair! |
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 841 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Lun 15 Mar 2010 - 21:38 | |
| zut alors j'habite po Paris c'est trop dommage lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce pour les lambs parisiens Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| En tout cas j'espère qu'on pourra voir qu'est ce qu'il en dira des fans lol, histoire comment on est classé dans la société lol On aura peut être la réponse à : Sommes nous des mutants ? _________________
|
|
 | |
| | Annonce pour les lambs parisiens | |
|