Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[07/03/2010] The New York Post - Spéculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 13:40

Aux Spirit Awards, durant une interview avec The New York Post, MC n'a pas démenti les rumeurs concernant sa grossesse ou le fait qu'elle soit prête à adopter:

“I have a lot of new acting projects coming up. I am talking to [’Precious’ director Lee Daniels] about at least three movies. But there’s also something else very special on the way. I can’t say any more.”

--

"J'ai tout pleins de nouveaux projets en tant qu'actrice qui arrivent. Je suis en négociation avec Lee Daniels pour au minimum 3 films. Mais il y a aussi quelque chose de très spécial qui va arriver. Je ne peux pas en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
angels-mc
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 14:00

Merci pour la traduction !
C'est cool pour les films
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-newworld.ze-forum.com/index.php
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 14:37

3 films ? Elle abandonne sa carrière de chanteuse pour se lancer dans le cinéma ou quoi ? Sinon pour le truc "très special"... ça veut absolument rien dire, elle peut parler de angels advocate, de dates de tournée supplémentaires, de fêter ses 20 ans de carrière.. Bref ça veut pas dire qu'elle est enceinte. La dernière fois qu'elle a dit ça c'etait pour 100% aux JO!

Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 14:57

3 films c'est cool ça !!!
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 15:07

Lyne a écrit:
Sinon pour le truc "très special"... ça veut absolument rien dire, elle peut parler de angels advocate, de dates de tournée supplémentaires, de fêter ses 20 ans de carrière.. Bref ça veut pas dire qu'elle est enceinte. La dernière fois qu'elle a dit ça c'etait pour 100% aux JO!

C'est exactement ce que j'ai pensé !!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 16:40

Je ne pense pas que Mc va abandonner sa carrière de chanteuse au profit de celle d'actrice ^^
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 16:53

Je ne pense pas non plus, elle va juste faire plus de films, et c'est pas pour me déplaire, surtout si elle fait des films aussi géniaux que Precious ou WiseGirls
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 19:56

Lyne a écrit:
3 films ? Elle abandonne sa carrière de chanteuse pour se lancer dans le cinéma ou quoi ? Sinon pour le truc "très special"... ça veut absolument rien dire, elle peut parler de angels advocate, de dates de tournée supplémentaires, de fêter ses 20 ans de carrière.. Bref ça veut pas dire qu'elle est enceinte. La dernière fois qu'elle a dit ça c'etait pour 100% aux JO!

Mais t'as raison Lynne sur le truc "très spécial "c'est juste qu'il y a eu beaucoup de rumeurs sur une soit disant grossesse, du coup beaucoup de personnes y compris moi aimeraient que ce soit le cas. J'avoue que j'aimerai la voire en mère pour voire comment elle va etre dans ce role, et si ca va influencer sa carrière ou ses choix musicaux et puis pa rapport a sa music que va t'elle apporter en plus??????

Sinon pour ses 3 films si c'est vrai je lui souhaite que ça marche mais avec Lee en tant que réalisateur je ne suis pas inquiète pour elle, c'est un très très bon réalisateur qui est le seul à avoir réussi l'expoit de donner une certaine crédibilité à Mariah en tant qu'actrice et puis à améliorer son jeu d'acteur ce qui n'était pas gagner d'avance.
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 20:04

Ça m'emballe pas perso, je préfère la voir travailler dans la musique, mais bon si tel est son vouloir et qu'elle aime ça, ma fois tant mieux hein...

michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 20:16

Kanye a écrit:
Ça m'emballe pas perso, je préfère la voir travailler dans la musique, mais bon si tel est son vouloir et qu'elle aime ça, ma fois tant mieux hein...

Moi je m'en fou complétement de ce qu'elle fait à coté tant qu'elle n'arrête pas la music elle peut faire tout ce qu'elle veut de toutes les façons je les verrais ces films lol bides ou pas juste par curiosité voilà et puis si ils sont bien avec un vrai jeu et un bon scenar bah je serai contente Cool
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 21:18

C'est vrai que quand j'ai lu ça, ça m'a intriguait.. Ca peut tout dire.. Mais ce projet secret m'intrigue vraiment...
Concert en Europe ??.... Allez Mariah steuplaiiiiiii!!!!

Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Dim 7 Mar 2010 - 21:27

ça ne m'emballe pas du tout, ces 3 films... puis le truc très spécial ne vas pas du tout dire qu'elle ait enceinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
SashoOo

Féminin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Mar 9 Mar 2010 - 17:11

Kanye a écrit:

+1 ! Je préfère la musique mais si ça lui fait plaisir le cinéma ça me dérange pas plus que ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedirrty.tumblr.com/
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Mer 10 Mar 2010 - 18:38

Citation:
StarAgora:Mariah Carey enceinte : la rumeur grossit

Mariah Carey enceinte ou pas ?

Le 5 mars dernier, Mariah Carey a créé l'émoi en faisant cette déclaration sibylline aux Spirit Awards : "Quelque chose de spécial est en route."

Là, branle-bas de combat, les rumeurs les plus folles faisaient état d'une grossesse de la plus diva des divas. Il est vrai que depuis quelques mois, la chanteuse ne faisait pas de mystère sur sa volonté d'être mère.

Les médias du monde entier s'attendaient donc à l'annonce officielle quand patatra : le porte-parole de Mariah Carey fut forcer de nier toute grossesse de l'intéressée.

Mais alors, de quoi Mariah Carey pouvait-elle bien parler ? D'un nouvel album ? D'un nouveau film ?

Nous on sait : elle parlait sans doute d'une coupe de champagne que Nick Cannon aurait été lui chercher !
Smelly Jelly

Masculin

MessageSujet: Re: [07/03/2010] The New York Post - Spéculation   Mer 10 Mar 2010 - 18:40

je ne crois toujours pas à une grossesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/

[07/03/2010] The New York Post - Spéculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant