| | [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 23:04 | |
| Meilleur que l'original sans aucun doute. J'adore le rap de Ludacris  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 0:33 | |
| Pas mal sans être excellent pour autant, faut que je m'y habitue... J'aime bien les parties de The-Dream, les voix de robot de l'originale ne sont plus là et c'est un très bon point, la partie rappée de Ludacris ne me dérange pas du tout mais c'est juste qu'il n'intervient pas au bon moment je trouve (juste avant le premier refrain de Mariah...), ça donne une impression de désordonné, faut juste s'y habituer, sinon ça va j'aime bien! _________________  |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 7:43 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 8:16 | |
| | Citation: | | On sent que c'est travaillé (peut etre même trop ? Il y a trop de voix je trouve, déjà qu'on en avait beaucoup sur l'originale). |
J'ai aussi eu cette impression...trop de voix, suppersposée comme ça...je sais pas, The Dream pouvait s'abstenir des fois...
Si non je ne sais aps si je peux dire que je la préfère à l'original...mais je peux certainement dire qu'elle me plait autant....Enfin je trouve que c'est très réussi...
Et puis je vais peut être en choquer certain mais je trouve que y'a pas assez de LUDACRIS dessus...j'en voulais encore...Ludacris est pour moi l'un des (si ce n'est LE) meilleurs rappeur d nos jours...j'ai vraiement adoré son passage...
un 8/10_________________  |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4017 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 10:41 | |
| Ah, oui, je trouve que c'est mieux, au moins, ça ne ressemble plus à tout le reste de l'album, je trouve, en tout cas, moins.
Mais, elle fait presque trop courte maintenant, je trouve, presque l'impression qu'il en manque.
Par contre, on voit que c'est du rafistolage, et je me demande comment ces rappeurs si bon en mix peuvent faire ça, il y des changements de volume, ect ......... |
|
 | |

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 11:25 | |
| | LoLo a écrit: | je trouve que y'a pas assez de LUDACRIS dessus...j'en voulais encore...Ludacris est pour moi l'un des (si ce n'est LE) meilleurs rappeur d nos jours...j'ai vraiement adoré son passage... un 8/10 |
+1 |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 11:41 | |
| | StoneGroove a écrit: | | les voix de robot de l'originale ne sont plus là et c'est un très bon point |
oui c'est le seul point positif de cette version pour moi... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 12:22 | |
| Post édité _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44160 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 13:13 | |
| C'est clair qu'elle ne vaut pas mieux que l'originale qui reste quand meme bien meilleure, mais c'est le premier "remix" auquel j'accroche (je compte pas Angels Cry feat Ne-yo, qui n'est pour moi rien de plus qu'un feat) à la première écoute (celui de UOMF a fini par rentrer au bout de quelques semaines). Donc j'en suis plutot satisfaite  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 13:21 | |
| Je ne comprend pas pourquoi pour Memoirs of an Imperfect Angel on n'avait pas le droit de poster des liens pour télécharger les musiques sur ce forum alors que là pour Angels Advocate c'est la fête! ^^ |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44160 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 13:28 | |
| C'est vrai ^^
Bon allez j'enlève sinon on va dire que je suis injuste lol _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 13:45 | |
| |
|
 | |
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 972 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 15:06 | |
| J'adore ce remix ! Pas trop fan de la version originale je préfère celle-ci. Mais qu'ils sortent ce fichu album sinon il n'y aura aucun effet de surprise  |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Dim 7 Mar - 15:26 | |
| |
|
 | |
| | [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris | |
|