| | [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 19:34 | |
| _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 19:38 | |
| Merci J'ai écouté, c'est pas mal. Mais j'aime pas trop le passage de Ludacris. Sinon, au moins le remix change un peu de l'original comparé à certains des derniers remix. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44159 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 19:39 | |
| Je venais la poster, tu m'as devancé lol |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 19:40 | |
| C'est pas mal, ma fois je sais à quoi m'attendre avec l'album entier donc c'est pas une surprise... La fin est plus jolie ainsi que sur l'album ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44159 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 19:43 | |
| Oui c'est pas mal.. On sent que c'est travaillé (peut etre même trop ? Il y a trop de voix je trouve, déjà qu'on en avait beaucoup sur l'originale). J'adore toujours les parties de mariah, The dream ne me gène pas, y'a que les parties rappées dont je me passerais volontiers. Y'a un potentiel, je trouve que la chanson n'est pas totalement dénaturée, c'est le point positif. |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 19:58 | |
|  Énorme ce remix! Bon va falloir que j'arrêtes d'écouter pour garder la surprise quand Angels Advocate sortira... J'ai hâte! Surtout que du coup vu que The-Dream et Ludacris sont ensemble ça laisse des Feat qu'on ne connait pas encore! Vivement la tracklist!  |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 20:05 | |
| ahh lala... le début je kiffe!! j'aime beaucoup comment rape ludacris en général; donc je suis pas décu the dream est un peu relou par contre ses passages sont moyens mais bon ca va quoi
cette musique est meilleure en remix qu'en originale!! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 20:39 | |
| Ah ça fait plaisir, une nouveauté :-) Dès le début on voix la différence et franchement c'est positif.. Les parties de MC sont des passages que j'aime beaucoup... La chanson a bien été travaillé.. Le seul point négatif serait le passage rap.. Sinon ça passe vraiment nikel... Potentiel de single... A voir _________________
|
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 21:12 | |
| Il est sûr que ça fait du bien un peu d'actualité musicale. On était pas vraiment servit ces derniers temps.
Bref, On sent qu'il y a eu du travail certes. Mais mon avis reste pour l'instant mitigé, je crois que dès la première écoute ce que j'ai préféré ce sont les derniers notes de piano à la fin. J'ai un peu de mal avec la répartition des parties, avec les parties choisies pour Mariah. En plus de ça j'ai comme l'impression que ça s'imbrique mal.
Je sais pas, pour moi c'est franchement bof bof. Je verrai avec le temps.
ps: j'adore cette chanson dans Memoirs Of An Imperfect Angel ! |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 21:56 | |
| J'aime le remix le rap ne me dérange pas du tout bon j'aime le rap en général donc c'est pas un souci pour moi parcontre j'émets une reserve sur la partie de The Dream mais bon ça passe quand même et les meilleurs parties restent celle de MC et puis ces HN a la fin sont juste sublime, elles sont parfaites pour moi; PS: je l'écoute en boucle 
Dernière édition par michka le Sam 6 Mar - 22:39, édité 1 fois |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 22:16 | |
| J'aime pas du tout, toujours ce rap de m*rde... Poubelle. |
|
 | |
Céline* She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 510 Age: 26 Localisation: With Rupert ; Emploi/loisirs: Accoutant & Writer ; Humeur: Really Tired ; Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 22:23 | |
| J'aime énormément  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 22:37 | |
| Bof Bof quand même ... De toute façon c'est pas les remix qui me feront adorer MOAIA  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 23:00 | |
| J'aime beaucoup ce remix! J'aime beaucoup Ludacris, et la chanson est bien modifiée, je suis content! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris Sam 6 Mar - 23:03 | |
| Ah ca fait plaisir :-) On est pas mal à aimer:-) _________________
|
|
 | |
| | [Chanson] Ribbon (Remix) feat. The-Dream & Ludacris | |
|