Mariah Carey Generation Bienvenue Invité ! |
|
| | Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:00 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | michka a écrit: | | Kanye a écrit: | Eh oui, malheureusement Mariah Carey n'existe plus, la professionnelle et investit, faites place (en retard ) à Mariah Carey Cannon !
@michka : quelle maladie ? |
Ah donc c'est depuis qu'elle est devenue Mme Cannon qu'elle a perdu tout professionnalisme et qu'elle arrive en retard et tout ?
|
Tu ne peux pas nier le fait que Mariah ait beaucoup changé depuis sa rencontre avec Nick... Souviens-toi du superbe début de promo de E=MC²... |
Mais qu'elle ait changé c'est un fait tout le monde change quand ils sont en relation et peut importe que ça soit Mariah, Magalie, Arnaud, Teddy et j'en passe parce qu'il y a interaction c'est d'autant plus que fort lorsque ces gens se mettent en couple car on dort avec cette personne, on se reveil avec et ainsi de suite mais cela ne veut pas dire que c'est Nick ou La REID qui l'oblige à faire des play a tout va, à arriver en retard à négliger sa promo et j'en passe ( elle a très bien assurer la promo de Précious je vous le signale même si c'est pas la même chose on voyait que l'envie était là et ce n'est plus le cas avec la music).Pour finir je vous rappel que Mariah n'est pas une gamine et que même si elle prétend être en amour et tout si elle le voulait vraiment elle ferai sa promo correctement, chanterai live au lieu de nous foutre 98% de play et 2% de live.
Et puis on oubli une chose elle va avoir 40 ans et oui ça fait 20 ans qu'elle fait ça c'est à dire promo, chant, live et j'en passe et je vais vous mettre au défit d'avoir la même pêche 20 ans plus tard pour vos travailles respectif et d'avoir toujours la même ambition qu'a vos débuts; Donc RDV dans 20 ans.
Dernière édition par michka le Dim 28 Fév 2010 - 12:10, édité 1 fois |
|  | | Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:01 | |
| | cruise-control a écrit: | peut etre, la decouverte d'une vie de couple posée reposante et dans l'amour l'a fait renouer avec les vraies choses de la vie, car quoi qu'on en dise, elle n'a jamais eu l'air aussi heureuse que depuis qu'elle est avec lui...
d'ou cette perte d'envie de faire de la musique ... |
je pense qu'il y a pas mal de ça... |
|  | | michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:06 | |
| | cruise-control a écrit: | michka on cherche juste des explications, sans affirmer avevc certitude que c'est la vérité
il est vrai que depuis sa rencontre avec nick elle est moins investie dans la musique, maintenan est ce la cause a cette perte de motivation??
peut etre, la decouverte d'une vie de couple posée reposante et dans l'amour l'a fait renouer avec les vraies choses de la vie, car quoi qu'on en dise, elle n'a jamais eu l'air aussi heureuse que depuis qu'elle est avec lui...
d'ou cette perte d'envie de faire de la musique ... |
Oui je sais qu'on veut^tous connaitre la cause son attitude bizzaroide de ces 2 dernieres années et moi la première mais au lieu d'affirmer comme le font certains fans je préfererai qu'on mette des points d'intérrogations car à moins d'être devin personne ne connait les raisons ni les causes de son comportement depuis 2 ans voilà je remets juste en cause les affirmation gratuite ^^ et puis toujours jeter la pierre aux autres c'est à dire trouver un coupable afin d'expliquer le comportement de Mariah^^ |
|  | | Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:09 | |
| Non mais Michèle c'est bon, ça en vaut même pas la peine, jusque là j'ai jamais rien eu contre Nick, elle a le droit d'être heureuse, j'étais même le premier à être content, mais là c'est bon, Nick par ci, Nick par là, elle vante son couple à longueur de journée, elle a plus parlé de lui que de Memoirs, est-ce normal ? Pour moi non, alors ok elle est la femme la plus épanouie du monde maintenant, mais on l'a compris, qu'elle garde ça pour elle et qu'elle redevienne la femme qu'elle a toujours été, c'est à dire Mariah Carey. C'est son métier, point. Un majorité l'a aimé pour ça et sûrement pas pour les grosses fautes de parcours de ces derniers temps... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|  | | cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:14 | |
| | Kanye a écrit: | | Non mais Michèle c'est bon, ça en vaut même pas la peine, jusque là j'ai jamais rien eu contre Nick, elle a le droit d'être heureuse, j'étais même le premier à être content, mais là c'est bon, Nick par ci, Nick par là, elle vante son couple à longueur de journée, elle a plus parlé de lui que de Memoirs, est-ce normal ? Pour moi non, alors ok elle est la femme la plus épanouie du monde maintenant, mais on l'a compris, qu'elle garde ça pour elle et qu'elle redevienne la femme qu'elle a toujours été, c'est à dire Mariah Carey. C'est son métier, point. Un majorité l'a aimé pour ça et sûrement pas pour les grosses fautes de parcours de ces derniers temps... |
Oh yes it does, oh yees it doeeess , yeeeaaahhhh
+10000 |
|  | | Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |  | | michka I've become a butterfly

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:20 | |
| | Kanye a écrit: | | Non mais Michèle c'est bon, ça en vaut même pas la peine, jusque là j'ai jamais rien eu contre Nick, elle a le droit d'être heureuse, j'étais même le premier à être content, mais là c'est bon, Nick par ci, Nick par là, elle vante son couple à longueur de journée, elle a plus parlé de lui que de Memoirs, est-ce normal ? Pour moi non, alors ok elle est la femme la plus épanouie du monde maintenant, mais on l'a compris, qu'elle garde ça pour elle et qu'elle redevienne la femme qu'elle a toujours été, c'est à dire Mariah Carey. C'est son métier, point. Un majorité l'a aimé pour ça et sûrement pas pour les grosses fautes de parcours de ces derniers temps... |
Mais moi aussi j'en ai marre qu'elle parle de Nick et tout son amour et blablabla, qu'elle en parle ne me dérange pas mais qu'elle fasse sa promo sur Nick là je dis Non!!!! mais c'est juste qu'on accuse Nick ou même LA REID pour son manque d'implication et je ne vois pas en quoi cette tournée à été centré sur Nick??????? et que tu en parles pour expliquer son manque de professionalisme pour hier soir par exemple je trouve ça abusé si c'était en général soit ( arrivé en retard, pas tenue ses promesses, setlist faiblard.....) et pourtant elle n'a rien foutu à certains concerts et même que c'etait à chier sans que Nick soit là donc pour moi la seule personne à blamer c'est Mariah Carey et Non Mariah Carey Cannon et je ne vais pas chercher midi à 14h elle n'a plus l'envie et ça se voit donc pour moi autant qu'elle arrête et qu'elle revienne si elle l'envie lui revient ou bien qu'elle arrête complètement la music voilà pour conclure.
| Citation: | Citation: Pour finir je vous rappel que Mariah n'est pas une gamine
Elle le dit elle même ... Eternally twelve |
Lyne qu'elle le dise ou le revendique c'est son droit ou son problème mais qu'elle le veuille ou non elle va avoir 40 ans et son organisme est là pour le lui rappeler chaque jour de sa vie voilà ça c'est dit même si j'utilise son Eternally twelve parfois 
Dernière édition par michka le Dim 28 Fév 2010 - 12:27, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:26 | |
| je pense que le reproche du manque de professionalisme date depuis le sabotage de la promo d'e=mc², moment ou elle s'est mariée bref elle va prendre the break , on la verra plus pendant deux ans et elle va revenir avec un petit succes... |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:26 | |
| Non mais j'ai parlé de Nick parce que c'est vrai, et tu peux pas le nier que depuis qu'elle s'est mariée elle a changé du tout au tout (bon j'abuse légèrement). J'accroche donc une étiquette à cette période qui a commencé en mai-juin (je sais plus), où Mariah est officiellement devenue Mme Carey Cannon. Bref oui elle n'a plus envie, et je le crie depuis plusieurs mois que si elle en a ras le cul, qu'elle se retire, parce que perso c'est agaçant voir rageant de la voie se gâcher comme ça... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:34 | |
| | Kanye a écrit: | | Non mais j'ai parlé de Nick parce que c'est vrai, et tu peux pas le nier que depuis qu'elle s'est mariée elle a changé du tout au tout (bon j'abuse légèrement). J'accroche donc une étiquette à cette période qui a commencé en mai-juin (je sais plus), où Mariah est officiellement devenue Mme Carey Cannon. Bref oui elle n'a plus envie, et je le crie depuis plusieurs mois que si elle en a ras le cul, qu'elle se retire, parce que perso c'est agaçant voir rageant de la voie se gâcher comme ça... |
ayayaya qu'es ce qu'on a du mal à se comprendre je t'ai déjà répondu que c'etait un fait qu'elle ait changé depuis son marriage et je vais même rajouter que c'est flagrant^^ et pour l'envie je sais que tu l'avais déjà dit et repété et moi de même aussi surtout quand je lui trouvais des excuses^^
Bon bref je vais m'arrêter là il faut je commande mes draps et si je veux finir cette commande il faut que j'arrête d'écrire des pavés à éssayer défendre Mariah carey Cannon et sa feignatise chronique  |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:36 | |
| le pire est quand meme derriere nous, parce que la fin de l'année 2008 etait horrible niveau implication!!! on aurait dit qu'elle se droguait tellement elle avait la tete dans le cul a toutes ses apparitions lool ou alors elle a pris du bon temps pendant toutes ces nuits...  |
|  | | Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:37 | |
| Je me fais l'avocat du diable mais les deux parties ont raison à leur manière dans ce conflit: | michka a écrit: | Et ça t'es pas venue à l'esprit que ça soit juste un ral le bol, un manque de motivation, des problemes avec sa maison de disque, la fatigue de faire de la promo ou juste qu'elle s'en fou etc ..... |
Tout d'abord, cette phrase m'a fait gentiment rigoler. Moi, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Pourquoi? Parce que personne ne lui met le couteau sous la gorge pour sortir des albums. (Sachant que nous n'avons pas à nous plaindre, elle ne s'est pas fait désirer entre E=MC² et Memoirs.) Ainsi, si elle s'en fiche, si elle a des problèmes avec je ne sais qui, qu'elle est fatigué, qu'elle manque de motivation, rien ne l'obligeait à sortir Memoirs.
Sortir des albums, c'est son métier. Dans son métier, on peu manquer de motivation et d'envie, mais on ne peut pas ne pas s'appliquer. Moi, je suis animateur et directeur d'ALSH. J'ai entre mes mains la responsabilité d'une centaine d'enfants au quotidien... Tu crois que je peux me lever le matin et me permettre d'être fatigué et, encore pire, que je peux m'en moquer?
Alors la comparaison est osée, je vous l'accorde, mais tout de même. La différence entre elle et moi, c'est qu'elle a le choix entre ne rien sortir et vivre sa vie ou sortir et s'impliquer normalement car c'est ce pourquoi elle est l'une des femmes les plus fortunées du monde.
Par ailleurs, je trouve injuste de pointer Nick du doigt, mais vraiment. Tout d'abord, et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais c'est mon partie, malgré mon amertume de ces dernières semaines, Mariah reste avant tout mon idole, j'aime autant, l'oeuvre que l'artiste et que la femme. Ainsi, son bonheur personnel m'importe. Alors j'aimerais qu'elle soit heureuse ET pro mais c'est une autre affaire.
Jusqu'ici, Mariah n'avait jamais connu ce bonheur et ne vivait que dans un monde de superficialité. Aujourd'hui, elle a un mari qui l'aime et elle a l'opportunité d'avoir une vie plus réelle, plus vraisemblable avec des besoins et des envies plus authentiques (notamment le besoin de maternité.) Et c'est à ce titre que la carrière peut devenir secondaire.
Je n'excuse pas Mariah car pour faire ça, elle n'aurait jamais dut sortir Memoirs, partir en tournée etc. Elle a sali sa réputation et son hypothétique retour risque d'être plus difficile que prévue. Mais dire que tout est de la faute de Nick, c'est un peu gros. Pour le coup, sa fait vraiment excuse bidon. (Quand ce n'est pas L.A. Reid, c'est Nick, nan, un peu de sérieux arrêtons de blâmer tout le monde sauf la véritable coupable.) |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:45 | |
| c'est pas que c'est de la faute de nick, c'est que la coincidence des dates entre son relachement et son mariage est flagrante apres la faute c'est a elle qu'elle revient elle ne sait visiblement pas allier deux choses a la fois, et puis ya surement d'autres raisons mais moi je pointe seulement du doigt la concordance des deux envenements
et j'estime qu'il y a plus ou moins une relation de cause a effet (sans pour autant dire que c'est la raison unique) |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:47 | |
| | Dreamlover a écrit: | Je me fais l'avocat du diable mais les deux parties ont raison à leur manière dans ce conflit:
| michka a écrit: | Et ça t'es pas venue à l'esprit que ça soit juste un ral le bol, un manque de motivation, des problemes avec sa maison de disque, la fatigue de faire de la promo ou juste qu'elle s'en fou etc ..... |
Tout d'abord, cette phrase m'a fait gentiment rigoler. Moi, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Pourquoi? Parce que personne ne lui met le couteau sous la gorge pour sortir des albums. (Sachant que nous n'avons pas à nous plaindre, elle ne s'est pas fait désirer entre E=MC² et Memoirs.) Ainsi, si elle s'en fiche, si elle a des problèmes avec je ne sais qui, qu'elle est fatigué, qu'elle manque de motivation, rien ne l'obligeait à sortir Memoirs.
Sortir des albums, c'est son métier. Dans son métier, on peu manquer de motivation et d'envie, mais on ne peut pas ne pas s'appliquer. Moi, je suis animateur et directeur d'ALSH. J'ai entre mes mains la responsabilité d'une centaine d'enfants au quotidien... Tu crois que je peux me lever le matin et me permettre d'être fatigué et, encore pire, que je peux m'en moquer?
Alors la comparaison est osée, je vous l'accorde, mais tout de même. La différence entre elle et moi, c'est qu'elle a le choix entre ne rien sortir et vivre sa vie ou sortir et s'impliquer normalement car c'est ce pourquoi elle est l'une des femmes les plus fortunées du monde.
Par ailleurs, je trouve injuste de pointer Nick du doigt, mais vraiment. Tout d'abord, et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais c'est mon partie, malgré mon amertume de ces dernières semaines, Mariah reste avant tout mon idole, j'aime autant, l'oeuvre que l'artiste et que la femme. Ainsi, son bonheur personnel m'importe. Alors j'aimerais qu'elle soit heureuse ET pro mais c'est une autre affaire.
Jusqu'ici, Mariah n'avait jamais connu ce bonheur et ne vivait que dans un monde de superficialité. Aujourd'hui, elle a un mari qui l'aime et elle a l'opportunité d'avoir une vie plus réelle, plus vraisemblable avec des besoins et des envies plus authentiques (notamment le besoin de maternité.) Et c'est à ce titre que la carrière peut devenir secondaire.
Je n'excuse pas Mariah car pour faire ça, elle n'aurait jamais dut sortir Memoirs, partir en tournée etc. Elle a sali sa réputation et son hypothétique retour risque d'être plus difficile que prévue. Mais dire que tout est de la faute de Nick, c'est un peu gros. Pour le coup, sa fait vraiment excuse bidon. (Quand ce n'est pas L.A. Reid, c'est Nick, nan, un peu de sérieux arrêtons de blâmer tout le monde sauf la véritable coupable.) |
Mais je suis complétement d'accord avec ton post mon cher Arnaud et pour ce que tu viens de citer suite a mon post c'etait des exemples ou des supposition que je donnais a Kenny qui avait avancé comme raison que c'est depuis qu'elle est devenu Mariah Carey Cannon qu'elle a perdu son professionnalisme d'ou l'énumération de ces hypothèses plus ou moins douteuses lol sinon je crois que chacun a sa propre hypothèse sur le cas Mariah lol et puis pour MOAIA c'est dommage qu'il n'aitt pas marché mais la vie continue et avec de belle perspective^^ |

| Sujet: Re: Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:56 | |
| Voilà, comme a dit Mehdi, pour moi la coïncidence est trop grosse, je pensais que ça allait être éphémère, mais apparemment c'est loin d'être fini... Par pitié, je l'implore de se retirer pendant 2 ans ! Elle pourra embrasser, chouchouter, lécher le bout du nez de Nick, ce qu'elle veut autant qu'elle voudra !!!  En tout cas, je suis bien content que cette "tournée" soit enfin fini ! _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|  | | | | Concert à Las Vegas (Nevada) - 27 Février 2010 | |
|