| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
candy bling She's got me feeling emotions

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 22:53 | |
| J'aime la Mariah actuelle, pas envie d'un retour à Music Box. |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 23:28 | |
| | candy bling a écrit: | | J'aime la Mariah actuelle, pas envie d'un retour à Music Box. |
Idem Mariah c'est un tout, c'est Music Box, c'est Daydream, c'est Butterfly, Glitter, MOAIA en gros un phénomène musical en évolution qu'elle marche ou pas j'aime ce qu'elle fait, j'aime qu'elle nous propose quelques choses de nouveau même si parfois je n'adhère pas comme TEOM au moins elle essai voilà  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8619 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 23:47 | |
| | michka a écrit: | Idem Mariah c'est un tout, c'est Music Box, c'est Daydream, c'est Butterfly, Glitter, MOAIA en gros un phénomène musical en évolution qu'elle marche ou pas j'aime ce qu'elle fait, j'aime qu'elle nous propose quelques choses de nouveau même si parfois je n'adhère pas comme TEOM au moins elle essai voilà  |
+1000000000000 |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 2:43 | |
| hum c'est loin d'être mon avis; c'est la Mariah des années 90 que j'aime ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 3:45 | |
| Moi de 1990 à 2010 il n'y a qu'une Mariah, juste plusieurs évolutions musicales. J'aime tout les albums donc j'aime tout ce qu'elle fait, au courant de l'évolution |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 10:35 | |
| Moi je me serais bien passé de la dernière période..... Un retour à la "Butterfly"/"Rainbow" serait énorme ! |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 10:40 | |
| | am a écrit: | Moi je me serais bien passé de la dernière période..... Un retour à la "Butterfly"/"Rainbow" serait énorme ! |
+ 10 Moi je rêve d'un mélange Rainbow/TEOM. Et surtout je veux qu'elle retravaille avec JD à tout prix^^ |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 11:13 | |
| | am a écrit: | Moi je me serais bien passé de la dernière période..... Un retour à la "Butterfly"/"Rainbow" serait énorme ! |
je préfèrerais largement un retour Music Box /Daydream... Butterfly marque la fin de l'ancienne Mariah, et la début de sa descente musicale pour moi... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 11:53 | |
| A choisir, je voudrais quelque chose qui ressemble à Daydream. Vocale et passe partout. Classe et mignon... L'alliance parfaite.
Ou alors, du nouveau... un truc au sonorité Rock me plairait assez je pense. |
|
 | |

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 11:56 | |
| | Dreamlover a écrit: | Ou alors, du nouveau... un truc au sonorité Rock me plairait assez je pense. |
ah moi aussi, ça me plairait beaucoup... mais ça dépens du rock. Si c'est proche de celui de You Need Me, j'adorerais... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 12:07 | |
| Oui, voilà... Mais j'ai bien dit sonorités Rock. Pour moi, sa se définit par quelques chose d'assez minimaliste. (Une voix, une batterie, guitares et bass et un piano à la rigueur pour une ou deux ballades mais voilà^^) |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 12:16 | |
| Je suis d'accord, des sonorités rock, ce serait super ! |
|
 | |
Mariahdu59430 She'll always be my baby

Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 13:14 | |
| J'espaire qu'elle sera de retour de Sony il s'occupe plus de leur star que Def Jam |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 14:47 | |
| | michka a écrit: | Idem Mariah c'est un tout, c'est Music Box, c'est Daydream, c'est Butterfly, Glitter, MOAIA en gros un phénomène musical en évolution qu'elle marche ou pas j'aime ce qu'elle fait, j'aime qu'elle nous propose quelques choses de nouveau même si parfois je n'adhère pas comme TEOM au moins elle essai voilà  |
Exactement!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 28 Fév 2010 - 15:03 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Oui, voilà... Mais j'ai bien dit sonorités Rock. Pour moi, sa se définit par quelques chose d'assez minimaliste. (Une voix, une batterie, guitares et bass et un piano à la rigueur pour une ou deux ballades mais voilà^^) |
oui, je suis d'accord. Pas trop rock non plus, ça n'irait pas à Mariah. |
|
 | |
| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|