Mariah Carey Generation Bienvenue Invité ! |
|
| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Ven 26 Fév 2010 - 18:20 | |
| Bah oui, tu ne trouveras rien, car le titre ne circule pas. Tout comme Do You Ever Wonder qui figurait sur la cassette de démos que Mariah a remis à Mottola à la fin des années 80. |
|  | | *G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Ven 26 Fév 2010 - 22:33 | |
| | StoneGroove a écrit: | Voici un article que j'ai trouvé sur MC News.com, relayant une info du site anglais The Daily Mirror :
| Citation: | Le Daily Mirror écrit il vrai? Selon le tabloïd anglais, Mariah Carey quitterait Universal pour Sony Music.
Citant une source anonyme, le journal affirme que la chanteuse serait en litige avec sa maison de disque et, plus précisément, son label, Def Jam.
La Diva taperait du poing sur le bureau de son producteur, Antonio L. A. Reid, et dénoncerait l'incompétence de son label.
Depuis E=MC ², il est vrai qu'on peine à comprendre la stratégie de Def Jam, tant l'exploitation des albums est incohérente et l'effort de promotion inexistant.
Pour preuve, la sortie de singles aux antipodes pour un même album : touch my body et bye bye pour E=MC² ainsi qu'obsessed et i want to know what love is pour Memoirs Of An Imperfect Angel. De sorte que l'auditeur est perplexe face à un album qu'il croit contradictoire et, souvent, ne l'achète pas ou n'achète que les singles. On le note aisément pour Memoirs Of An Imperfect Angel. Aux États Unis, les ventes des singles sont chiffrés à plus de 1.500.000, alors que l'album n'a toujours pas atteint les 800.000 exemplaires vendus.
Question promotion, on est également ras les paquerettes. E=MC² a été mal exploité, d'où l'absence de participation de Mariah Carey à la promotion de cet album. Enfin... Mal exploité... Pas si sûr. Le choix des singles était, me semble-t-il, le meilleur, malgré la bourde de touch my body, qui a irrémédiablement nuit à la chanteuse, surtout hors US. Dans ce cas, les deux acteurs sont à mettre en cause, et Def Jam et la Diva. Def Jam pour son manque de persévérance, et Mariah Carey pour son orgueil, peut être démesuré. A contrario, l'échec de Memoirs Of An Imperfect Angel n'accuse que le label. Avec moitié moins de budget que pour The Emancipation Of Mimi, il était difficile pour la chanteuse d'assurer la promotion de son album, d'autant plus qu'elle a été arrêté trois mois après sa sortie, au moment de celle d'H.ATE.U. Un vrai gâchis, donc, qui ignore la grande qualité de l'album. Pourtant, la situation semble se poursuivre avec, pour la sortie de Angels Advocate, trois singles en écoute et en achat : angels cry, up out my face et 100 %. En somme du grand n'importe quoi... Qui agace et la Diva, et les fans.
Bref, il semblerait que Mariah Carey ne soit plus une priorité pour le label, dont l'attention serait pointée sur Rihanna, sa récente révélation.
Un rien pour la chanteuse, qui réceptionne de nombreuses propositions de maisons de disques, à commencer par Sony, dont elle aurait confié qu'elle était « la maison de ses débuts et de tout ses succès ; le début du rêve ».
A cet égard, la Diva élaborerait une nouvelle et véritable stratégie. Elle ruinerait son image de Diva pour retrouver celle des années 1990. Enfin, elle envisagerait une sorte de nouveau Music Box mêlé de Day Dream. Un album qui ne serait pas signé Def Jam, mais Sony...
A en croire les rumeurs.
Nader. ALLOUCHE.
Source : The Daily Mirror. |
|
Ce que j'attend deppuis longtemps. Ca serait un exploit et je pense qu'elle remonterais dans le sondage des haters  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Ven 26 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je ne vois pas comment Mariah pourrait casser son image, elle est plus connu ces deux dernières années pour ses pseudo caprices de diva, que ses albums! Elle ne changera pas de look, mais se fera peut etre petite niveau presse people. Après, je suis contente si il s'avère qu'elle nous re-ponde des albums à la Daydream! |
|  | | Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Ven 26 Fév 2010 - 23:53 | |
| | *G30* a écrit: | | StoneGroove a écrit: | Voici un article que j'ai trouvé sur MC News.com, relayant une info du site anglais The Daily Mirror :
| Citation: | Le Daily Mirror écrit il vrai? Selon le tabloïd anglais, Mariah Carey quitterait Universal pour Sony Music.
Citant une source anonyme, le journal affirme que la chanteuse serait en litige avec sa maison de disque et, plus précisément, son label, Def Jam.
La Diva taperait du poing sur le bureau de son producteur, Antonio L. A. Reid, et dénoncerait l'incompétence de son label.
Depuis E=MC ², il est vrai qu'on peine à comprendre la stratégie de Def Jam, tant l'exploitation des albums est incohérente et l'effort de promotion inexistant.
Pour preuve, la sortie de singles aux antipodes pour un même album : touch my body et bye bye pour E=MC² ainsi qu'obsessed et i want to know what love is pour Memoirs Of An Imperfect Angel. De sorte que l'auditeur est perplexe face à un album qu'il croit contradictoire et, souvent, ne l'achète pas ou n'achète que les singles. On le note aisément pour Memoirs Of An Imperfect Angel. Aux États Unis, les ventes des singles sont chiffrés à plus de 1.500.000, alors que l'album n'a toujours pas atteint les 800.000 exemplaires vendus.
Question promotion, on est également ras les paquerettes. E=MC² a été mal exploité, d'où l'absence de participation de Mariah Carey à la promotion de cet album. Enfin... Mal exploité... Pas si sûr. Le choix des singles était, me semble-t-il, le meilleur, malgré la bourde de touch my body, qui a irrémédiablement nuit à la chanteuse, surtout hors US. Dans ce cas, les deux acteurs sont à mettre en cause, et Def Jam et la Diva. Def Jam pour son manque de persévérance, et Mariah Carey pour son orgueil, peut être démesuré. A contrario, l'échec de Memoirs Of An Imperfect Angel n'accuse que le label. Avec moitié moins de budget que pour The Emancipation Of Mimi, il était difficile pour la chanteuse d'assurer la promotion de son album, d'autant plus qu'elle a été arrêté trois mois après sa sortie, au moment de celle d'H.ATE.U. Un vrai gâchis, donc, qui ignore la grande qualité de l'album. Pourtant, la situation semble se poursuivre avec, pour la sortie de Angels Advocate, trois singles en écoute et en achat : angels cry, up out my face et 100 %. En somme du grand n'importe quoi... Qui agace et la Diva, et les fans.
Bref, il semblerait que Mariah Carey ne soit plus une priorité pour le label, dont l'attention serait pointée sur Rihanna, sa récente révélation.
Un rien pour la chanteuse, qui réceptionne de nombreuses propositions de maisons de disques, à commencer par Sony, dont elle aurait confié qu'elle était « la maison de ses débuts et de tout ses succès ; le début du rêve ».
A cet égard, la Diva élaborerait une nouvelle et véritable stratégie. Elle ruinerait son image de Diva pour retrouver celle des années 1990. Enfin, elle envisagerait une sorte de nouveau Music Box mêlé de Day Dream. Un album qui ne serait pas signé Def Jam, mais Sony...
A en croire les rumeurs.
Nader. ALLOUCHE.
Source : The Daily Mirror. |
|
Ce que j'attend deppuis longtemps. Ca serait un exploit et je pense qu'elle remonterais dans le sondage des haters  |
t'arrives trop tard, cet article a été très mal traduit, il ne dit pas ça du tout |
|  | | marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 0:07 | |
| Puis je doute mais vraiment que Mariah ait pu dire de telles choses, car si c'est le cas ça voudrait dire que cette femme est complétement folle, schizo !!! |
|  | | PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 0:12 | |
| ça aurait été pourtant le rêve un mélange de ces deux albums ... par contre je trouve qu'elle s'est quand même pas mal assagie depuis son mariage, tant niveau tenue que comportement ... après dans les clips ... ça n'a rien changé ... |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 11:03 | |
| | PIOU PIOU a écrit: | par contre je trouve qu'elle s'est quand même pas mal assagie depuis son mariage, tant niveau tenue que comportement ... après dans les clips ... ça n'a rien changé ... |
Oui je trouve aussi... Sa tournée actuelle est mieux niveau tenues que le TAOM... Mais bon...
Pour le mélange entre Music Box et Daydream, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on ait des inédits de cette époque... C'est quand même très surprenant qu'on n'ait rien de ce côté-là... |

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 16:18 | |
| oui et surtout très frustrant !!!! .... c'est pas n'importe quelle époque !! c'est LA meilleure (pour moi). |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 17:06 | |
| Pour moi aussi, c'est la meilleure... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 20:56 | |
| J'éspère que c'est vrai cette information ! |
|  | | Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 20:59 | |
| L'article a été mal traduit, c'est qu'un délire de fans cette histoire... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 22:07 | |
| oui enfin le fait qu'elle veuille partir de sa maison de disque ce n'est pas nouveau ... |
|  | | Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 22:13 | |
| Oui mais je parlais du dernier paragraphe qui traite sur "le retour aux sources"... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 22:27 | |
| oki ... oui le retour aux sources on peux se le mettre où je pense ... ^^ |
|  | | funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Sam 27 Fév 2010 - 22:40 | |
| c'est un fantasme de fan, si ça se trouve, il espère que la rumeur arrive aux oreilles de mariah. :albino: |
|  | | | | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|