| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 18:53 | |
| C'est pas nouveau on en a déjà parlé l'an dernier ... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 19:27 | |
| L'article donne envie et résume très bien ma pensée, qui plus est. (Il n'épargne pas Mariah et montre qu'elle a bel et bien un soucis avec son égo.) A elle de soigner ça, de changer de label et roule ma poule. |
|
 | |
Gualbeou She'll always be my baby

Nombre de messages: 1634 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Happy ! =) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 19:32 | |
| Par contre je comprend pas leur phrase au sujet de Touch my body comme quoi c'était un très mauvais choix pour son image blablabla  |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 19:35 | |
| Bah ça a fait jasé... Personne ne t'a jamais dit "regarde comme elle se la pète avec cette chanson.." "Elle a 40 ans elle est à moitié à poil dans son clip..." " Elle ecrit certe des chansons mais regarde comme c'est recherché"... Moi je l'entend tout le temps... Cette chanson a certes était un succès mais pour son image c'était pas le top :-) _________________
|
|
 | |
Gualbeou She'll always be my baby

Nombre de messages: 1634 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Happy ! =) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 19:39 | |
| Oui maintenant que te le dis lol Mais moi je me souviens surtout du côté positif en fait, c'est à dire des gens qui un peu partout fredonnaient la chanson.  |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12198 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 20:08 | |
| Bah malheureusement Michka je pense comme toi... Mais bon c'est ce qu'a suscité TMB.. Enfin moi j'en ai eu ces Echos après je vie peut être dans un monde à part lol..
Oui parce que j'ai peur que même avec une autre maison de disque elle flop car on dirait que si elle change de maison elle ne floppera pas à coups sûr... _________________
|
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 20:10 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | nikos1304 a écrit: | Vous la voyez nous chanter We Belong Together en pantalon et en petite veste :-) Elle restera une Diva ça marche bien aux US.. Mais je veux qu'elle aille chez Sony Maintenant |
Et puis même j'aimerai vraiment pas qu'elle redevienne comme ça, rien qu'au niveau de la musique. Ce serai l'enfer si elle nous chanterait que des ballades, je veux des sons à la Migrate, TMB, Shake It Off^^ |
HS mais je comprends mieux pourquoi tu trouves Memoirs bidon..._________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 20:45 | |
| moi je veux un album classe et INNOVANT, mais aussi vocal et d'une grande musicalité et d'une grande diversité dans les styles de chansons! et aussi un ou deux up tempos PUISSANTS!! et pas de pales tentatives (j'en veux pas deux qui se ressemblent merde Mariah, la musique est assez vaste pour arreter avec tes clones de WBT ou tes sons de Memoirs aux sonorités trop proches) |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 21:00 | |
| Je suis d'accord avec cruise-control !  |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 21:51 | |
| Moi aussi avec des sonorités jazzy. J'en rêve (The Wind,Vanishing) |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13309 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 22:02 | |
| | cruise-control a écrit: | moi je veux un album classe et INNOVANT, mais aussi vocal et d'une grande musicalité et d'une grande diversité dans les styles de chansons! et aussi un ou deux up tempos PUISSANTS!! et pas de pales tentatives (j'en veux pas deux qui se ressemblent merde Mariah, la musique est assez vaste pour arreter avec tes clones de WBT ou tes sons de Memoirs aux sonorités trop proches) |
T'as tout dit. Mais la Mariah catin va me manquer.. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Mer 24 Fév 2010 - 22:38 | |
| Je souhaite qu'elle revienne à ses débuts et qu'elle abandonne les featurings rap qui font tâches sur presque toutes ses chansons... Je veux aussi qu'elle réutilise de vrais instruments de musique, que ses chansons ne soient pas conçues sur ordinateur de A à Z... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 25 Fév 2010 - 0:30 | |
| Un post sur CIF m'a fait repenser à Pisces que Mariah avait produit pour Trey Lorenz, voilà le genre de son sur lequel elle devrait plus se pencher à l'avenir je trouve...
_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 25 Fév 2010 - 0:33 | |
| Les featurings avec les rappeurs ne me gênent pas du tout, j'aime bien au contraire mais avec modération. Je suis d'accord aussi sur le fait qu'elle devrait revenir à de vrais instruments dans ses prods (comme à l'ancienne), et laisser de côté les beats, les synthés et l'auto-tune une bonne fois pour toutes. _________________  |
|
 | |
| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|