| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 17:15 | |
| | Citation: | MARIAH'S LEAVING... FOR DEF It sounds like Mariah Carey is preparing to call it quits with record label Island Def Jam. The rumour mill's been churning for months that the Precious star was going to jump ship. Sure enough, plans to release her remix album Angel's Advocate have been shelved and other record companies have approached her about discussing a possible switch. My source tells me: "Expect an announcement soon."
(Mirror)
|
Enième rumeur d'un changement de maison de disques. Bref, j'y crois pas trop, mais bon... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 17:17 | |
| Sa commence à faire comme les rumeurs de grossesse... Trop, c'est trop... Après, pour le changement de maison de disque comme pour le bébé, lorsque se sera vrai, je serais heureux, en attendant, je trace la route. |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 17:32 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Sa commence à faire comme les rumeurs de grossesse... Trop, c'est trop... Après, pour le changement de maison de disque comme pour le bébé, lorsque se sera vrai, je serais heureux, en attendant, je trace la route. |
+1 |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 18:08 | |
| Oui il faut que ce soit confirmé, n'empêche, pour ma part, je n'attends que ça, une telle news me ferait plaisir, j'en ai assez de IDJ... _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 18:31 | |
| J'en ai assez aussi de Def Jam. J'espère qu'on en saura rapidement plus, que ce soit pour confirmer son départ, ou le fait qu'elle reste |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 20:02 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | J'en ai assez aussi de Def Jam. J'espère qu'on en saura rapidement plus, que ce soit pour confirmer son départ, ou le fait qu'elle reste |
Idem |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 22:54 | |
| En même temps elle collabore à nouveau avec Jermaine Dupri qui a quitté IDJ assez violemment (étant en méga froid avec La Reid). Sur la vidéo webcam de cette semaine elle a indirectement accusé IDJ d'avoir empêché JD de collaborer sur Memoirs... C'est quand même un petit indice sur le fait qu'elle change surement de maison de disque...  |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18518 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 23:30 | |
| | Citation: | | elle a indirectement accusé IDJ d'avoir empêché JD de collaborer sur Memoirs |
Elle m'a trop fait rire là d'ailleurs lol_________________  |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

Nombre de messages: 5164 Age: 31 Emploi/loisirs: chercheuse d'emploi à temps plein Humeur: découragée Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 11 Avr 2010 - 23:39 | |
| Le fait qu'elle retravaille avec JD serait un très bon indice. Ca m'a paru bizarre au début mais si en effet elle n'était plus chez IDJ, ça serait très cohérent. Maintenant, on attend confirmation parce que sinon, ce n'est qu'une rumeur, qui commence en effet à revenir cycliquement comme les rumeurs de grossesse. |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Lun 12 Avr 2010 - 7:41 | |
| Ca serait vraiment bon pour elle et pour nous, et puis se retour au racine ( maison de disque puis style, et comportement de mimi) ralalala  |
|
 | |

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Lun 12 Avr 2010 - 8:17 | |
| Enfin Geo, je me permet tout de même de modérer tes ardeurs de flamboyant optimisme... Le retour aux sources, aux racines, aux origines et autres appellations, nous l'attendions tous pour Memoirs. Et pour cause, tous (Mariah y comprit) ne cessaient de le scander. Finalement, qu'avons nous eut? Du R&B avec des mid R&B et une coupe de cheveux rappelant celle de ses débuts... Donc mieux vaut ne pas trop miser sur un retour aux sources, Mariah ne sera jamais comme avant tout simplement car elle est humaine, elle a évolué aussi bien sur le plan humain que sur le plan artistique... |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Lun 12 Avr 2010 - 8:28 | |
| +10. Je suis totalement d'accord ! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Lun 12 Avr 2010 - 8:45 | |
| Il n'y aura jamais de retour aux sources pour moi, Mariah ne refera plus de chansons comme celles de ses premiers albums... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Lun 12 Avr 2010 - 8:59 | |
| D'un côté, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT. Sinon, elle finirait par tourner en rond... Moi, je sais que ce qu'elle fera me plaira, en tout cas au début. Ce que je demande, c'est qu'elle se fasse plaisir en nous proposant quelque chose qu'elle n'a encore jamais fait. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Lun 12 Avr 2010 - 9:02 | |
| | Dreamlover a écrit: | | D'un côté, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT. Sinon, elle finirait par tourner en rond... Moi, je sais que ce qu'elle fera me plaira, en tout cas au début. Ce que je demande, c'est qu'elle se fasse plaisir en nous proposant quelque chose qu'elle n'a encore jamais fait. |
Merci! |
|
 | |
| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|