| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:18 | |
| | Lyne a écrit: | | Ou comment vouloir le beurre et l'argent du beurre ... Si elle doit vraiment sortir un album avant de les quitter autant qu'elle sorte un best of à deux balles vite fait, puis qu'elle aille sortir un nouvel album avec une autre maison de disque qui lui fera retrouver le succès. Mais bon vous voulez qu'elle quitte vite IDJ, mais vous voulez pas de best of, ça impliquera donc qu'elle sortira un nouvel album chez eux, qui, en plus de mettre du temps avant de sortir fera un magnifique flop comme les deux précédents. Après faut choisir. Pour moi y'a pas photo. |
Pareil, au point où on en est, un best-of de plus ou de moins, si ça peut lui permettre de remplir intégralement son contrat... lol_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:54 | |
| Moi je prend le Best Of sans hésitation! Après qu'elle se trouve une autre maison de disques et qu'elle nous ponde un superbe album et avec une promo de feu et surtout qu'elle ai la volonté de s'impliquer dans ce projet à fond! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 19:39 | |
| Franchement j'aimerai bien un Best-Of de l'époque Island Def Jam. On a aucun best-of pour cette ère là. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:48 | |
| | SashoOo a écrit: | | Moi je prend le Best Of sans hésitation! Après qu'elle se trouve une autre maison de disques et qu'elle nous ponde un superbe album et avec une promo de feu et surtout qu'elle ai la volonté de s'impliquer dans ce projet à fond! |
ça serait bien mais bon, j'ai franchement du mal à y croire... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:50 | |
| Laissons faire les choses et puis on verra bien hein ^^ _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 20:55 | |
| | Kanye a écrit: | | Lyne a écrit: | | Ou comment vouloir le beurre et l'argent du beurre ... Si elle doit vraiment sortir un album avant de les quitter autant qu'elle sorte un best of à deux balles vite fait, puis qu'elle aille sortir un nouvel album avec une autre maison de disque qui lui fera retrouver le succès. Mais bon vous voulez qu'elle quitte vite IDJ, mais vous voulez pas de best of, ça impliquera donc qu'elle sortira un nouvel album chez eux, qui, en plus de mettre du temps avant de sortir fera un magnifique flop comme les deux précédents. Après faut choisir. Pour moi y'a pas photo. |
Pareil, au point où on en est, un best-of de plus ou de moins, si ça peut lui permettre de remplir intégralement son contrat... lol |
Idem |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 21:24 | |
| | Goodlifenc a écrit: | | Franchement j'aimerai bien un Best-Of de l'époque Island Def Jam. On a aucun best-of pour cette ère là. |
Oui, ça serait vraiment pas mal du tout! |
|
 | |

Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 21:29 | |
| Ah tiens, s'il y a un tel best of, il pourrait y avoir des chansons rares comme les bonustracks japonais de TEOM et E=MC². Ça pourrait être pas mal. |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

Nombre de messages: 5164 Age: 31 Emploi/loisirs: chercheuse d'emploi à temps plein Humeur: découragée Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 22:02 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Ah tiens, s'il y a un tel best of, il pourrait y avoir des chansons rares comme les bonustracks japonais de TEOM et E=MC². Ça pourrait être pas mal. |
Ca pourrait être bien ^^ |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 23:01 | |
| | nikos1304 a écrit: | Moi je préfère qu'elle change de maison de disque... Après succès retrouvé ou non, tant pis au moins elle repartira sur de nouvelles bases... Il y aura peut être de la promo du moins plus que pour MOIA... C'est pas bien dur...
|
+1 !
Et puis si ce n'est pas un énième Best-Of, pourquoi pas un album live? Ils ont cas faire une compilation de ses meilleures presta de sa dernière tournée, ne serait-ce que dix titres, et puis voilà le tour est joué!_________________  |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Ven 2 Avr 2010 - 7:33 | |
| Il doit y avoir des questions de droits à régler pour un éventuel album Live, pas certain que ça soit possible, du moins réalisable facilement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Ven 2 Avr 2010 - 10:01 | |
| Un album live me donne bien envi aussi  !!!!!!! |
|
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1186 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Dim 4 Avr 2010 - 0:00 | |
| toutes vos propositions sont intéressantes le tout est de savoir si elles sont possibles!!! |
|
 | |
| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|