| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 16:31 | |
| Ah putain j'ai mal compris enfin ce n'empêche qu'à mon avis... Elle leur doit encore un album..... _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 16:45 | |
| P*tin, c'est l'album de trop, elle va en vendre 500 000 copies si ça continue faut vraiment qu'elle arrete sinon plus aucune maison de disque l'acceptera ! Elle a qu'à faire un best of si elle leur en doit encore un, il y a de quoi faire vu qu'elle en a pas fait pour ses derniers titres ! Inedit ("Imperfect" tiens  ) ? Obsessed Bye Bye Touch My Body We Belong Together Don't Forget About Us Shake It Off Get Your Number It's Like That Trought The Rain Boy I Kwow What You Want Rien qu'avec les plus importants on a 12 titres ! Alors avec les autres: I'll Be Lovin'U Long Time I Stay In Love I Want To Know What Love Is Bringin' On The Heartbreak Up Out My Face Remix Say Somthin' (Hate U et Angels Cry sont carrement inutile vu les enormes bides) ça donne 18 titres... Alors ce projet pourrait vraiment être super ! |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 16:48 | |
| C'est clair qu'un best-of serait nettement le bienvenu. Il faut vraiment que le prochain album soit dans une autre maison de disques ! |
|
 | |

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 17:10 | |
| Pareil... Enfin mettre IWTKWLI à la poubelle et AngelCry à la poubelle ça serait oublié respectivement le dernier succès en Europe et le succès certe modéré mais non négligeable au US en AC J'aurais plutôt enlever IBLYALT lol _________________
|
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 17:55 | |
| Pitié pas un best of ! Ou alors qu'il n'y ait que des chansons rares dessus, comme Do You Think Of Me, Slipping Away, There For Me, Secret Love, Heat... Sinon, aucun intérêt ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 17:58 | |
| Bah c'est soit une compilation soit encore une album dans ce label.... Alors tant qu'à faire je préfère de loin un best of qu'un nouveau big flop  . |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:00 | |
| Si elle fait un best of ça sera forcément des chansons qu'elle a fait en étant sous le label de def jam |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:19 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Pitié pas un best of ! Ou alors qu'il n'y ait que des chansons rares dessus, comme Do You Think Of Me, Slipping Away, There For Me, Secret Love, Heat... Sinon, aucun intérêt ! |
Ça ce serait trop énorme bien sûr, mais je n'y crois pas du tout malheureusement...
Mais Angels Advocate (remix) ne sortira pas sous format CD, certes, mais il sortira quand même sous format digital (tous les remix vont finir par leaker), c'est ce qui était prévu au final, non? Dans ce cas là, son contrat avec IDJ sera rempli. Si ce n'est pas le cas, l'album de Noël à la fin de l'année - s'il y en a bien un de prévu - fera l'affaire pour boucler le contrat une bonne fois pour toutes... Mais pour moi il est clair et net qu'elle ne pourra pas rester dans la même maison de disque que J.LO, c'est une question de principe, sauf si Mariah n'est pas rancunière..._________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:25 | |
| | StoneGroove a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Pitié pas un best of ! Ou alors qu'il n'y ait que des chansons rares dessus, comme Do You Think Of Me, Slipping Away, There For Me, Secret Love, Heat... Sinon, aucun intérêt ! |
Ça ce serait trop énorme bien sûr, mais je n'y crois pas du tout malheureusement...
Mais Angels Advocate (remix) ne sortira pas sous format CD, certes, mais il sortira quand même sous format digital (tous les remix vont finir par leaker), c'est ce qui était prévu au final, non? Dans ce cas là, son contrat avec IDJ sera rempli.
|
Moi non plus je n'y crois pas, je ne crois pas à un best of de toute manière.
Sinon, non, on n'en sait rien si AA va leaker ou pas. Et mise en ligne officieusement sur le Net n'équivaut pas à du tout à une sortie. |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:37 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | StoneGroove a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Pitié pas un best of ! Ou alors qu'il n'y ait que des chansons rares dessus, comme Do You Think Of Me, Slipping Away, There For Me, Secret Love, Heat... Sinon, aucun intérêt ! |
Mais Angels Advocate (remix) ne sortira pas sous format CD, certes, mais il sortira quand même sous format digital (tous les remix vont finir par leaker), c'est ce qui était prévu au final, non? Dans ce cas là, son contrat avec IDJ sera rempli.
|
Sinon, non, on n'en sait rien si AA va leaker ou pas. Et mise en ligne officieusement sur le Net n'équivaut pas à du tout à une sortie. |
Ah oui, tu as raison. Même s'il leake, ce ne sera pas une sortie officielle en effet. Moi tout ce que je souhaite c'est qu'elle se casse vite fait de chez IDJ, elle n'a plus rien à y gagner avec eux, avec J.LO dans les parages de surcroit..._________________  |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:39 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Pitié pas un best of ! |
Ni plus ni moins ^^ On en a assez de best of/compil, ça va.
Si vraiment elle veut partir de IDJ et que AA était l'album qui cloturait son contrat, elle ferait mieux de négocier. L'annulation de la sortie est la décision de qui? Parce que si ça vient de IDJ, elle peut éventuellement tenté le coup de faire valoir qu'elle l'a fait son dernier album mais qu'ils ont refusé de le sortir, point. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:43 | |
| | StoneGroove a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | StoneGroove a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Pitié pas un best of ! Ou alors qu'il n'y ait que des chansons rares dessus, comme Do You Think Of Me, Slipping Away, There For Me, Secret Love, Heat... Sinon, aucun intérêt ! |
|
Ah oui, tu as raison. Même s'il leake, ce ne sera pas une sortie officielle en effet. Moi tout ce que je souhaite c'est qu'elle se casse vite fait de chez IDJ, elle n'a plus rien à y gagner avec eux, avec J.LO dans les parages de surcroit... |
Je suis d'accord... Vivement qu'elle change de maison de disques.
Sinon, je pense que c'est IDJ et non Mariah qui a décidé l'annulation de AA. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 18:57 | |
| Ou comment vouloir le beurre et l'argent du beurre ... Si elle doit vraiment sortir un album avant de les quitter autant qu'elle sorte un best of à deux balles vite fait, puis qu'elle aille sortir un nouvel album avec une autre maison de disque qui lui fera retrouver le succès. Mais bon vous voulez qu'elle quitte vite IDJ, mais vous voulez pas de best of, ça impliquera donc qu'elle sortira un nouvel album chez eux, qui, en plus de mettre du temps avant de sortir fera un magnifique flop comme les deux précédents. Après faut choisir. Pour moi y'a pas photo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 19:09 | |
| Pas certain du tout que son prochain album ait du succès s'il sort dans une autre maison de disques. Puis bon, qu'il se vende ou pas... Perso ça m'est égal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? Jeu 1 Avr 2010 - 19:16 | |
| Moi je préfère qu'elle change de maison de disque... Après succès retrouvé ou non, tant pis au moins elle repartira sur de nouvelles bases... Il y aura peut être de la promo du moins plus que pour MOIA... C'est pas bien dur... En tout cas je le souhaite.. Un best ne me dérange donc pas.. _________________
|
|
 | |
| | Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ? | |
|