Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
StoneGroove
Meilleur modo 2011
Meilleur modo 2011

Masculin

MessageSujet: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 16:38:23

Voici un article que j'ai trouvé sur MC News.com, relayant une info du site anglais The Daily Mirror :

Citation:
Le Daily Mirror écrit il vrai? Selon le tabloïd anglais, Mariah Carey quitterait Universal pour Sony Music.

Citant une source anonyme, le journal affirme que la chanteuse serait en litige avec sa maison de disque et, plus précisément, son label, Def Jam.

La Diva taperait du poing sur le bureau de son producteur, Antonio L. A. Reid, et dénoncerait l'incompétence de son label.

Depuis E=MC ², il est vrai qu'on peine à comprendre la stratégie de Def Jam, tant l'exploitation des albums est incohérente et l'effort de promotion inexistant.

Pour preuve, la sortie de singles aux antipodes pour un même album : touch my body et bye bye pour E=MC² ainsi qu'obsessed et i want to know what love is pour Memoirs Of An Imperfect Angel. De sorte que l'auditeur est perplexe face à un album qu'il croit contradictoire et, souvent, ne l'achète pas ou n'achète que les singles. On le note aisément pour Memoirs Of An Imperfect Angel. Aux États Unis, les ventes des singles sont chiffrés à plus de 1.500.000, alors que l'album n'a toujours pas atteint les 800.000 exemplaires vendus.

Question promotion, on est également ras les paquerettes. E=MC² a été mal exploité, d'où l'absence de participation de Mariah Carey à la promotion de cet album. Enfin... Mal exploité... Pas si sûr. Le choix des singles était, me semble-t-il, le meilleur, malgré la bourde de touch my body, qui a irrémédiablement nuit à la chanteuse, surtout hors US. Dans ce cas, les deux acteurs sont à mettre en cause, et Def Jam et la Diva. Def Jam pour son manque de persévérance, et Mariah Carey pour son orgueil, peut être démesuré. A contrario, l'échec de Memoirs Of An Imperfect Angel n'accuse que le label. Avec moitié moins de budget que pour The Emancipation Of Mimi, il était difficile pour la chanteuse d'assurer la promotion de son album, d'autant plus qu'elle a été arrêté trois mois après sa sortie, au moment de celle d'H.ATE.U. Un vrai gâchis, donc, qui ignore la grande qualité de l'album. Pourtant, la situation semble se poursuivre avec, pour la sortie de Angels Advocate, trois singles en écoute et en achat : angels cry, up out my face et 100 %. En somme du grand n'importe quoi... Qui agace et la Diva, et les fans.

Bref, il semblerait que Mariah Carey ne soit plus une priorité pour le label, dont l'attention serait pointée sur Rihanna, sa récente révélation.

Un rien pour la chanteuse, qui réceptionne de nombreuses propositions de maisons de disques, à commencer par Sony, dont elle aurait confié qu'elle était « la maison de ses débuts et de tout ses succès ; le début du rêve ».

A cet égard, la Diva élaborerait une nouvelle et véritable stratégie. Elle ruinerait son image de Diva pour retrouver celle des années 1990. Enfin, elle envisagerait une sorte de nouveau Music Box mêlé de Day Dream. Un album qui ne serait pas signé Def Jam, mais Sony...

A en croire les rumeurs.

Nader. ALLOUCHE.

Source : The Daily Mirror.

Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 16:44:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gualbeou
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 16:48:41

Si c'est vrai je suis IMPATIENT et très exitéééé sunny
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 16:50:45

Waou, j'en rêve, mais je ne sais pas si on peut y croire.

Vous voyez Mariah sans talons compensés, sans mini jupe indécentes, ect ........

Une Mariah Classe quoi, LE REVE ...............;
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 16:54:35

Bien évidemment, je ne peux qu'espérer que ce soit vrai, par contre je serais contre un mélange entre Music Box et Daydream perso...

CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 16:56:55

J'en rêve aussi! Une Mariah classe, investit, avec un label qui la soutient à bloc, et une exploitation ordonnée.
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:01:45

Kanye a écrit:
Bien évidemment, je ne peux qu'espérer que ce soit vrai, par contre je serais contre un mélange entre Music Box et Daydream perso...

Pas moi! Même si je pense qu'elle devrait se tourner vers des sons plus jazzy pour gagner en crédibilité, un album Pop et R&B "mélancolique" ça serait le rêve... rhaaa! I love you
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:02:17

StoneGroove a écrit:

A cet égard, la Diva élaborerait une nouvelle et véritable stratégie. Elle ruinerait son image de Diva pour retrouver celle des années 1990. Enfin, elle envisagerait une sorte de nouveau Music Box mêlé de Day Dream. Un album qui ne serait pas signé Def Jam, mais Sony...

Ce serait trop beau pour être vrai, je n'arrive pas à y croire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
Butterflyyyy
Can't take that away from me

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:06:20

J'aimerai tellement cheers
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:09:24

Ce serait le rêve Very Happy
Goodlifenc

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:09:29

C'est simple je n'y crois pas
Butterflyyyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:12:44

Le Daily Mirror n'est du genre à dire des conneries non plus donc j'ai un peu d'espoir.
Gualbeou
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:13:42

Goodlifenc a écrit:
C'est simple je n'y crois pas

Moi j'y crois tout simplement car je sais qu'elle n'est pas bête Mariah et qu'elle voit que ça tourne pas rond la, donc à mon avis elle a ouvert les yeux et veut "sauver sa carrière"... Je dis ça je dis rien mais bon ça me semble propable. Smile
Goodlifenc

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:14:42

Ouais après c'est vrai que c'est le daily Mirror donc c'est possible.
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?   Mer 24 Fév - 17:20:59

En même temps je trouve qu'elle ne s'est jamais trop éloigné de son style des début. On arrive toujours à retrouver des points de comparaison même dans les albums les plus récents et surtout sur Memoirs (Obsessed aussi ovni que Fantasy; Candy Bling qui a un petit air d'Underneath The Star, Languishing qui ressemble à looking in, IWTKWLI qui est une reprise rock comme Open Arms...) donc je ne sais pas si c'est la recette du "succès".
Après ben "youhou" si elle retourne chez Sony et qu'ils la soutiennent à mort... why not! Tout est possible! Surtout qu'ils ont lancé LoveSongs en UK et viré JLO! Si c'est pas un appel ça! Razz

Mariah envisage t-elle de retourner chez Sony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant