Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Justin Bieber Mer 7 Déc 2011 - 17:30
nikos1304 a écrit:
J'aime trop !!!!!! En plus sa version de la chanson est je trouve franchement génial... Franchement j'aime vraiment ce mec...
Ça a bien changé par rapport au début du topic!
nikos1304 a écrit:
C'est officiel désormais c'est fini entre moi et Bieber... Je l'aimais bien mais c'est maintenant chose close, qu'il aille en enfer et j'espère qu'il va flopper histoire qu'il se rende compte qu'il n'est qu'un caillou dans le paysage artistique et pas encore une falaise....... [..] C'est bon c'est décidé je supprime ces albums de mon PC, qu'il retourne au collège au lieu de dire des conneries.... [..] le mec il est con comme un balai
Ce post du début m'a fait rire aussi:
MariahFan1 a écrit:
Je vois pas qui c'est, il sort d'où ? T'as pas une vidéo pour qu'on puisse l'entendre^^
Sinon je viens de me rendre compte que j'avais prédit le duo avec Mariah Carey! Tout est de ma faute!
Tutur a écrit:
S'il pouvait faire un duo avec Mimi pour rebooster ses ventes
Lyne a écrit:
De toutes façons ça n'arrivera jamais parce que pour lui Mariah n'est qu'une has been !
Tutur a écrit:
Non le coup de l'interview c'était un faux truc. Bieber n'a jamais dit du mal d'MC! Mariah et Nick adorent Justin Bieber et c'est réciproque! En plus ils sont dans la même maison de disque un duo est possible... elle l'a bien fait avec School Gyrls.
Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Justin Bieber Lun 16 Jan 2012 - 5:47
Et pourquoi tu poste ça dans le topic de Justin en fait? LOL
Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Justin Bieber Lun 12 Mar 2012 - 9:26
Le nouveau single de Justin Bieber produit par Mike Posner, "Boyfriend", sort le 26 Mars prochain. Certains ont pu déjà l'écouter. Il est décrit comme un mélange de Justin Timberlake “SexyBack”, N Sync “Girlfriend" et Ying Yang Twins ‘Wait’
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Justin Bieber Lun 12 Mar 2012 - 12:41
Ah oui cet vrai jl'avais un peu oublié celui la avec son album de Noël.. La description à l'ai intéressante, maintenant on verra si cest bien le cas... À voir
Sujet: Re: Justin Bieber Ven 16 Mar 2012 - 0:14
Kanye a écrit:
StoneGroove a écrit:
C'est clair ! Ça change tout avec la "maturité" ^^ Le morceau s'écoute.
Il pourrait devenir le "nouveau" Justin Timberlake lol Je m'en souviens à l'époque tout le monde se moquait gentiment de Justin T. (minet de Boys band, Mickey mouse club, petit ami de Britney, etc.), et avec Justified, il a mis tout le monde d'accord ! On pourrait assister à un phénomène similaire avec Bieber, je m'en souviens avoir plus ou moins apprécié son duo avec Chris Brown, c'est déjà un petit début lol.
Fixed. Le parallèle avec Timberlake est ce qui a de plus parlant. Tu as tout dit.
C'est sûr que vu comme ça... Pourquoi pas, après tout?