|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 13:07 | |
| Non mais le pire c'est de dire que son époque est passé... Arnaud, ne me dis pas que tu es d'accord avec ça... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 14:20 | |
| Sa dépend dans quel sens on prend la chose... Pour moi, Mariah a eu l'apogée de sa carrière en 90's. Son époque est passée:, depuis les années 2000, elle est nettement plus discrète dans le paysage musical. Elle est aussi beaucoup moins bankable que durant l'ère sony. A ce titre, son époque est passée.
Après, elle a toujours sa place dans le monde de la musique, sa ne fait aucun doute! Cela étant, je me suis fait une raison, elle n'égalera jamais les phénomène moderne comme Lady Gaga, Beyoncé ou Rihanna pour ne citer qu'elles. (Mais elle peut vendre très honnêtement ses albums et avoir une belle carrière, je ne la considère pas finie, nous sommes d'accord!)
Après, je trouve que la façon de voir de Nikos est un peu hypocrite. Nous, nous sommes là, derrière notre PC à critiquer à tout va (critiquer au sens large) ce que fait Mariah (et pas mal d'autres artistes au passage). On s'érige en juge alors que la chanson et l'industrie du disque, nous n'y connaissons strictement rien. De plus, aucun de nous n'est artiste à ce que je sache.
Bieber déclare qu'il ne souhaite pas travailler avec Mariah pour telle ou telle raison, c'est son choix! C'est sa vision et la direction qu'il veut donner à sa musique! Il peut estimer que l'époque de la Grande Mariah est révolue. Nous, derrière, rien ne nous empêche de le tailler pour cette infamie. Après, c'est facile de dire qu'il n'est pas en mesure de critiquer parce qu'il débute et qu'il n'a pas la carrière de Mariah et que jamais il ne l'aura... Mais au moins, comme le dit Nikos, c'est ce qu'il pense, il a le droit de penser ce qu'il veut... Moi, je pense qu'il a aussi le droit de le dire... C'est ce qui s'appelle de l'honnêteté. (Pour moi, c'est important chez un artiste!)
C'est comme lorsqu'un journaliste a voulut clouer Miley au pilori parce qu'elle a révélé qu'elle ignorait de quelle chanson elle parlait dans Party In The USA lorsqu'elle dit "the Jaz-Z song was on". Elle n'est pas l'auteur de la chanson, elle n'écoute pas Jay-z... Elle a été honnête. C'est ce que j'attends. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 16:45 | |
| Ca se tient Arnaud :-) Mais j'avoue que il m'enèrve :-) Mon coté Lambs doit parler c'est sûr mais même :-) _________________
|
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 16:57 | |
| Ce qui me "choque", c'est qu'une personne si peu connue puisse dire un truc de ce genre en parlant d'une artiste comme Mariah, maintenant dans ce qu'il dit, il n'a pas tort, mais c'est du fait de sa (pour l'instant) petite notoriété qu'il se permette de dire ça, c'est un peu déplacé.
Disons que c'est peut-être mal dit. |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 18:06 | |
| Voilà, c'est mal dit!  Et t'inquiète Nico, je sais aussi que c'est le côté Lamb qui prend le dessus, comme lorsque la Tata de la ferme avait critiqué Mariah au cours du premier prime! (C'est pas faux, mais en tant que fan, on s'emballe!) |
|
 | |
Gualbeou She'll always be my baby

Nombre de messages: 1725 Age: 26 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Vendeur boutique Kickers Humeur: Impatient ^^ Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 18:13 | |
| Moi je trouve que "ça crains" un peu par rapport à Usher qui est si je ne me trompe pas assez ami avec Mariah. J'imagine Mariah dire à Usher "Hey darling, il a un problème ton jeune poulain avec moi?" mdr... J'aurai été Usher je lui aurait donné la fessée ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 19:23 | |
| Mouais... Je pense qu'ils se connaissent mais ils ne doivent pas être les Meilleurs Amis du Monde, d'une part. Ensuite, je pense que Mariah se contrefiche de ce que Justin Bieber peut dire, elle a un égo tellement imposant qu'elle ne prendra jamais un remarque de quelqu'un de si inférieur à elle pour argent comptant. Et puis, je me répète peut être mais il a tout de même le droit de penser ce qu'il veut le pauvre! Je suis sure que s'il avait fait la même remarque sur Madonna, tout le monde aurait dit qu'il était génial ce gamin!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 19:36 | |
| Oui mais je suis tout de même content de voir que parmi nous, certain pense qu'il n'a pas tord et je pense qu'il a carrément raison... Mariah n'est plus autant à sa place dans cette décennie que dans la décennie précédente. Je peux concevoir qu'on est pas envie d'entendre ça de la bouche de quelqu'un d'aussi peu expérimenté mais les faits sont malheureusement là, il a raison. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 20:24 | |
| Parce que tu trouves la musique de Memoirs dépourvue d'intérêt selon toi ça voudrait dire ? _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 20:41 | |
| Déjà d'une, il faudra se fixer clairement sur ce qu'il a dit! Il n'a pas dit, selon toi Kenny, que la musique de Mariah était dépourvue d'intérêt, il a dit que sa gloire était passée. A ça, je dis oui, je ne vois pas en quoi me parler de Memoirs est pertinent... Peut importe ce que j'en pense, ce n'est pas la question. |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 20:47 | |
| Ce qui m'énerve un peu dans tout ça, c'est qu'il y a encore quelques mois t'aurais fait ta drama queen, Arnaud, puisse qu'on ne pouvait rien dire de mal sur Mariah et maintenant c'est tout le contraire, tout ce qu'elle fait c'est de la merde selon toi.. Il y a un moment trouve un juste milieu j'ai envie de te dire.
Après le mec, il n'a pas tort, mais il aurait mieux fait de se taire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 20:52 | |
| Bein... J'ai envie de te dire un ptit mot de cinq lettre mon ptit Clément mais j'ai peur de paraitre un tantinet vulgaire. C'est une phase comme ça, je n'y peux rien. J'ai tout fait pour éviter d'être aigri comme ça aujourd'hui, mais il y a un moment ou si ce qu'elle fait c'est de la merde, je n'ai plus la force de l'excuser. Franchement, à part Memoirs et les lives européens, rien n'est satisfaisant dans cette ère... Après, chacun son opinion, c'est la mienne. Si tu n'est pas d'accord, c'est dommage mais je ne vais pas édulcorer mes propos pour te donner la banane! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 20:59 | |
| Je rejoind Arnaud, c'est vrai que cette periode ma beaucoup déçu. Visuellement ce fut une catastrophe (elle s'est un petit peu rattrapée à la fin pour l'album de remix mais vu qu'il ne sortira pas...), musicalement bof/bof, j'ai toujours du mal avec la moitié de "Memoirs Of An Imperfect Angel", niveau promotion elle en a eu que tres peu et en France au lieu de chanter elle a fait la promo de son parfum qui n'est même pas disponible ici mdr bref MC est vraiment à côté de la plaque en ce moment, parfois je me dis que l'enorme bide de son dernier album est justifié.
J'éspère qu'elle va vraiment être de retour pour le prochain ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 24 Mar 2010 - 21:11 | |
| Je ne parle même pas de promotion, je parle uniquement de ce qu'a proposé Mariah (en ce qui ne concerne qu'elle seul, la promo concerne en partie IDJ.) L'album en lui même est cool. Memoirs n'est pas mon opus préféré mais j'avoue qu'il est excellent (bien que pas mal de chansons soient vraiment pas terribles malgré tout.) Ensuite, ses prestations vont de correct à lamentables (tournée en playback quasi intégrale...), seuls ses lives Européens trouvent grâce à mes yeux avec celui de It's A Wrap aussi. Ensuite, esthétiquement parlant, il y a eut des hauts et des bas... mais plus de bas tout de même. Bon, et les quafouillages d'IDJ par dessus le marché, sa ne relève vraiment pas le niveau. |
|
 | |
|