|
|
| Auteur | Message |
|---|
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1685 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 9 Nov 2011 - 0:58 | |
| | Citation: | Oh Baby, Baby, Baby, Oh ... des bébés, Justin Bieber en veut, mais pas pour le moment. Pourtant, une jeune maman de 20 ans vient d'annoncer dans le Star que le chéri de Selena Gomez est le père de son bébé né il y a 3 mois. Mariah Yeater, originaire de Californie, a détaillé sa rencontre avec la popstar canadienne de 17 ans au magazine racontant que c'est dans les backstages d'un de ses concerts à Los Angeles que tout s'est déroulé. La jeune mère réclame aujourd'hui que la paternité de Justin soit reconnue et a demandé à la justice que des tests soient effectués afin de prouver que la star l'a bien mise enceinte. Touché au vif par cette accusation, lui qui joue depuis toujours de son image de garçon bien sous tout rapport, mais qui tend à gagner en maturité avec son nouveau look de nerd , Justin n'a pas tardé à répondre via son agent. "Nous n'avons pour l'instant pas encore vu la plainte, il est triste que quelqu'un fabrique des accusations calomnieuses, diffamatoires et fausses. Nous emploierons tous les moyens légaux pour défendre et protéger Justin de ces accusations" explique le communiqué transmis par son agent à Us Weekly. Reste à savoir ce que va décider la justice ... Les tests de paternité seront-ils effectués ou pas ? |
LOL, franchement j'ai du mal a y croire a cette histoire, surtout qu'il a tellement la tete d'un puceau ... Et donc apparemment il a accepté de faire les testes a ce que j'ai compris
Sinon il etait au JT 20h sur TF1
http://videos.tf1.fr/jt-20h/justin-bieber-un-reve-devenu-realite-pour-les-petits-princes-6814286.html
http://videos.tf1.fr/jt-20h/justin-bieber-sur-tf1-les-rumeurs-il-faut-savoir-y-faire-face-6814292.html |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 9 Nov 2011 - 1:14 | |
| C'est clair qu'il a la tête d'un puceau  . |
|
 | |
emiloupop Elue 'Boulet' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 2931 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 9 Nov 2011 - 22:23 | |
| Encore des grosses conneries!!!! |
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 21 Nov 2011 - 21:54 | |
| La meuf a retiré son accusation, j'ai entendu ... |
|
 | |
Honey I've become a butterfly

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Lun 21 Nov 2011 - 21:58 | |
| C'était même pas crédible donc pas étonnant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 28 Nov 2011 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Lun 28 Nov 2011 - 21:21 | |
| Par curiosité, j'ai vu son film Never Say Never. Un seul mot: RESPECT! Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Je ne savais pas qu'il s'était battu pour réussir. C'est un véritable artiste qui mérite son succès. Autant que Mariah Carey à l'époque, si ce n'est plus. Remplir le Madison Square Garden si jeune et si tôt... Sa fanbase est tout simplement monstrueuse. Je suis encore tout  ! Je le conseil à ceux, tout comme moi avant héhé, qui ne lui accordent aucun crédit/intérêt artistique/musicale ou même qui ne comprennent pas le phénomène. Bluffant! |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 28 Nov 2011 - 21:33 | |
| J'ai vu un E! sur lui à lépoque, et j'étais choqué comme toi, mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer ce qu'il fait. Mais comme je l'ai déjà dit, il est doué le petit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mer 30 Nov 2011 - 12:42 | |
| Qui vot-on à ses côtés ?   J'en déduis que Michael Bublé a aussi chanté quelque chose au Rockfeller !  |
|
 | |

Nombre de messages: 8624 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Dim 4 Déc 2011 - 2:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Dim 4 Déc 2011 - 2:11 | |
| Une amie qui écoute Mariah depuis son premier album, m'a envoyé un message ce matin pour me dire à quel point elle trouvait honteux que la Mariah est fait un duo avec le Bieber. "Paye ta Diva". |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Dim 4 Déc 2011 - 2:18 | |
| Franchement je pense qu'il est en train de se construire une nouvelle image. Le fait qu'il collabore avec des légendes comme Boyz II Men, Mariah Carey, Mary J. Blige, Kanye West ou des artistes AC comme Taylor Swift et Michael Bublé montre qu'il est en passe de devenir plus que "l'ado qui fait crier les filles". C'est plus tellement la honte de chanter avec lui, c'est le propulser vers son rêve, lui ouvrir la voie artistiquement pour qu'il se transforme en sorte de relève de Justin Timberlake. lol Je m'emballe un peu mais l'esprit et là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Dim 4 Déc 2011 - 2:20 | |
| Pour toi c'est ça car tu connais son actu ou l'actualité musicale en général, mais pour une personne normale, Bieber c'est toujours la honte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mar 6 Déc 2011 - 20:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Justin Bieber Mar 6 Déc 2011 - 20:56 | |
| Ah ! J'allais justement demandé s'il y avait une date ! Heuuuuuuuuuu mouais ...Franchement je lui troue rien d'exceptionnel à ce clip, malgré le look, les danseurs très doués .. je sais pas, je préfère de loin la version animée ? Et c'est paradoxal parce qu'au final, je n'attendais pas un truc GRANDIOSE de son clip avec MC, mais j'étais très intéressé par la photo qu'on avait eu l'occasion de voir, avec ce look presque Tim Burton-nien ... Mais là, on est dans la même pièce over and over again, avec de la danse, oui, bien executée, certes, mais je reste sur ma faim ! En plus, la chanson (la voix surtout) n'arrange rien ... |
|
 | |
|