|
|
| Auteur | Message |
|---|
BlabLAMBks New Lamb

Nombre de messages: 20 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 14:34 | |
| JUSTIN BIEBER !  C'est un chanteur que j'apprècie aussi beaucoup , certe pas autant que Mariah c'est sûr , mais bon Il a été reconnu y'a pas très longtemps , il est seulement âgé de 15 ans & va avoir ses 16 ans le 1 mars , il a une voix exceptionnelle , à écouter d'urgence  ! Il vient nous voir cet après midi (16h) , dans un centre commercial , pas loin de chez moi ! J'ai Hâte de le voir ... Y'a t'il quelqu'un comme moi , qui l'aime bien ? |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 14:38 | |
| Je vois pas qui c'est, il sort d'où ? T'as pas une vidéo pour qu'on puisse l'entendre^^ |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 14:39 | |
| oui il a une belle voix studio mais en live c'est pas encore ca!!
sinon il me fait un peu penser a un chris brown blanc!! lool |
|
 | |
BlabLAMBks New Lamb

Nombre de messages: 20 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 14:46 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | Je vois pas qui c'est, il sort d'où ? T'as pas une vidéo pour qu'on puisse l'entendre^^ |
http://www.youtube.com/watch?v=CHVhwcOg6y8
ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Bah , je sais pas exactement comment il a été reconnu , mais apparement , c'est grâce à ses vidéos sur internet
| cruise-control a écrit: | oui il a une belle voix studio mais en live c'est pas encore ca!!
sinon il me fait un peu penser a un chris brown blanc!! lool |
En live c'est pas top , ah bon ? Moi il me fait plutot penser à un mini Jesse Mccartney ! En tout K , il est vraiment MAGNIFIQUE ... =D |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 14:51 | |
| | BlabLAMBks a écrit: | | MariahFan1 a écrit: | | Je vois pas qui c'est, il sort d'où ? T'as pas une vidéo pour qu'on puisse l'entendre^^ |
http://www.youtube.com/watch?v=CHVhwcOg6y8
ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Bah , je sais pas exactement comment il a été reconnu , mais apparement , c'est grâce à ses vidéos sur internet |
Merci ! C'est pas vraiment mon genre de musique. En plus, j'écoute très rarement les voix masculines. |
|
 | |
BlabLAMBks New Lamb

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 14:58 | |
| Oui , J'vois  Sincèrement moi nan plus , mais lui je sais pas , c'est mon coup de coeur du moment , ça va sûrement me passer & puis , ben j'perds rien à aller le voir en tout K XXX |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 16:35 | |
| oé j'ai été décu par le décalage entre la qualité studio en live mais ses sons sont efficaces et il est chez IDJ, la meme maison de disques de Mariah et rihanna... c'est leur espoir dans les charts lol |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 17:17 | |
| Moi, j'aime bien One time ! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13313 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 18:23 | |
| J'aime bien, il est rigolo mais qu'est qu'il fait jeune!! Je pensais qu'il n'avait que 12 ans! Je suis choqué qu'il soit si vieux! En tout cas, c'est lui qui fait l'intro de We Are The World 2010; c'est la classe.
EDIT: Je viens d'écouter Baby, j'adore cette chanson. On en entend des extraits sur NRJ |
|
 | |
BlabLAMBks New Lamb

| Sujet: Re: Justin Bieber Lun 22 Fév 2010 - 20:07 | |
| | Dreamlover a écrit: | J'aime bien, il est rigolo mais qu'est qu'il fait jeune!! Je pensais qu'il n'avait que 12 ans! Je suis choqué qu'il soit si vieux! En tout cas, c'est lui qui fait l'intro de We Are The World 2010; c'est la classe.
EDIT: Je viens d'écouter Baby, j'adore cette chanson. On en entend des extraits sur NRJ |
YEAAAH (Y) , Franchement il gère , il a commencé super tot dans ce domaine . Baby en boucle , il est tellement mignon dans le début de We Are The World " 2010 " ... =D
Donc , bah je reviens de sa séance de dedicasse . Je n'ai obtenu de cette journée , qu'un MAXI GEANT Poster & une photo de lui très flou , en revanche je crois que je n'entends plus rien .. =O , Qu'est ce qu'elles criaient les filles , MOI AUSSI , hihi x)
& Je vais aller le voir , Mercredi Soir à la Tour Eiffel , J'espère LE VOIR de plus près |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12181 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Sam 27 Fév 2010 - 11:58 | |
| Ah bah je ne connaissais pas et je me demandé qui était ce jeune homme qui introduit We Are the World... Franchement je le trouve vraiment pas mal ce petit, je pense qu'il a de l'avenir... Faudrait juste qu'il travaille le live parce que j'ai regardé pas mal de vidéo et il est vite essouflé je trouve et des fois ça sonne un peu faux... Mais à part ça j'aime beaucoup :-) _________________
|
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12633 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Dim 28 Fév 2010 - 1:06 | |
| Trop jeune encore pour que je m'y intéresse vraiment, on verra dans quelques années si son talent se confirme! Les trucs pour pré-ados, c'est pas trop ma tasse de thé, même si je reconnais qu'il se débrouille plutot pas mal le petit! Wait & see! _________________  |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13229 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Dim 28 Fév 2010 - 13:43 | |
| J'aime pas trop mais en tout cas il est courageux, il s'est pété le pied en direct sur scène et il a quand même assuré sa chanson du début à la fin, j'ai trouvé ça admirable. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12181 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 3 Mar 2010 - 20:14 | |
| Ah ouais ?? Tu as la perf ?? _________________
|
|
 | |
Clément I made it throught the rain

Nombre de messages: 13229 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Justin Bieber Mer 3 Mar 2010 - 20:34 | |
| Tu dois pouvoir la trouver sur des sites people ou des sites de musique, je ne souviens plus où je l'ai vu :S. |
|
 | |
|