Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Ven 19 Fév 2010 - 21:03

Oui on le sait mais ca reste la principal raison
Revenir en haut Aller en bas
MemOirs_MaTt
I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Ven 19 Fév 2010 - 21:05

Ce qui me fait rire c'est que vous critiquez etc... mais je suis sûr que si elle vient en France faire un concert vous serrez les premiers à vous y rendre !!! Puis quand tu assiste à un concert tu es dans le délire à fond et tu fais pas attention au playback préenregistrer live ou que sais-je. Donc voilà de toute façon elle aurait chanter 100% live il y aurait encore quelque chose à critiquer (elle a plus de voix, elle ferait mieux de rester chez elle etc...).
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Ven 19 Fév 2010 - 21:10

nan moi je n'irais pas si elle venait en france!!
et une zik genre it's a wrap, hero ou wbt ya pas de delire a avoir tellement sa facon de chanter est molle alors ca se grillerait direct justement le PB!!
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Ven 19 Fév 2010 - 21:22

Honey-MC a écrit:
On s'en fou qu'elle soit grosse, tant qu'elle dorme mdr. Non sérieusement, OK tout ces morceaux de cher qui dépasse de sa robe c'est pas classe, mais elle va pas faire ses concerts en jean et colle roulée non plus, je veux dire, faut se mettre en situation, elle est méga serrée sans sa robe, OK, c'est moche à regarder quand on y fait attention, mais quand tes là dedans tu viens pour la voir cest vrai, mais cest pas avant tout pour lentendre chanter en live ? Sinon tas autant à te matter les clips chez toi quoi...

Alors grosse saucisse pas belle ou au top de sa silhouette, on sen fou quoi au final

Bein justement, tu penses sérieusement qu'elle est à l'aise pour chanter toute serré comme ça? Si le but était vraiment de l'entendre, un survet, une queue de cheval, un tabouret et un micro, le tour et joué!
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Ven 19 Fév 2010 - 21:29

MemOirs_MaTt a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous critiquez etc... mais je suis sûr que si elle vient en France faire un concert vous serrez les premiers à vous y rendre !!! Puis quand tu assiste à un concert tu es dans le délire à fond et tu fais pas attention au playback préenregistrer live ou que sais-je. Donc voilà de toute façon elle aurait chanter 100% live il y aurait encore quelque chose à critiquer (elle a plus de voix, elle ferait mieux de rester chez elle etc...).

Je peux t'assurer que si je peux y aller, c'est vraiment pour la voir ne serait-ce qu'une fois. Tu penses que je suis quelqu'un de chieur peut-être, qui aime critiquer sans cesse, et pourtant certains semblent oublier qu'au milieu de cette tournée j'étais vraiment enthousiaste, alors les commentaires du genre "vous êtes jamais content" ou autre, pour moi c'est justifié. Elle fait de la merde, je râle, et c'est tout à fait normal... Comme a dit Dreamlover, quand ça fait plusieurs mois que ça dur ce laissé allé, bah au bout d'un moment ça y'est !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
*G30*
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Sam 20 Fév 2010 - 21:00

MemOirs_MaTt a écrit:

100% d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010   Dim 21 Fév 2010 - 22:35

Hero

It's A Wrap

Obsessed

Make It Happen

Touch My Body

Shake It Off

Fly Like A Bird

My All

Always Be My Baby

Angels Cry

The Impossible