| | Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 15:58 | |
|  Lol vous etes horribles en ce moment, quel sarcasme !! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 15:59 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Je ne pense pas qu'elle soit enceinte, sinon seul son ventre grossirait... |
Pas forcément. Il y en a qui grossisent de partout. |
Oui c'est vrai, mais pas à ce point-là non plus... Là, même son visage gonfle... |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 16:44 | |
| Mafois c'est sa vie on aura beau polémiqué dessus ça la fera pas maigrir... Vous n'avez qu'à faire une pétition et quand vous aurez 500 000 signatures vous l'envoyer à la maison de disque et si elle perd des Kilos vous achetez le nouvel albums.. _________________
|
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 16:56 | |
| Elle fait son âge d'accord, elle ne fait plus midinette, certes. Mais dire qu'elle est resplendissante... pour moi, depuis un mois, elle n'est qu'une saucisse de Francfort sur talons aiguilles!
En tout cas, j'espère que sa prise de poids est dû à une grossesse parce que sinon, vu comment elle gonfle aujourd'hui, imaginez à quoi elle va ressembler le jour ou vraiment elle portera un enfant...
Quant au coup du Imperfect! C'est bien trouvé! Au moins, on ne pourra pas lui reprocher sa sincérité! |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 16:58 | |
| Merci  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 17:00 | |
| | Dreamlover a écrit: | Elle fait son âge d'accord, elle ne fait plus midinette, certes. Mais dire qu'elle est resplendissante... pour moi, depuis un mois, elle n'est qu'une saucisse de Francfort sur talons aiguilles!
En tout cas, j'espère que sa prise de poids est dû à une grossesse parce que sinon, vu comment elle gonfle aujourd'hui, imaginez à quoi elle va ressembler le jour ou vraiment elle portera un enfant...
Quant au coup du Imperfect! C'est bien trouvé! Au moins, on ne pourra pas lui reprocher sa sincérité! |
+1000 |
|
 | |
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 18:47 | |
| | Dreamlover a écrit: | Elle fait son âge d'accord, elle ne fait plus midinette, certes. Mais dire qu'elle est resplendissante... pour moi, depuis un mois, elle n'est qu'une saucisse de Francfort sur talons aiguilles!
Hum... Si je ne verrai pas les photos je penserai qu'elle pèse au moins 150 kilos à te lire Faut pas pousser mémé dans les ortilles lool ouai elle a bien grossi depuis 2008 ouai elle a un peu de bide mais de là à dire "elle n'est qu'une saucisse de Francfort sur talons aiguilles" tu y vas fort ! Mariah c'est miss yoyo donc quand elle aura fini sa tournée elle se remettra au sport après faut pas trop rêver les mec elle a 40 piges sa sera de plus en plus difficile de perdre du poids donc faut vous préparer psychologiquement (je sais que pour certains c'est une longue épreuve lool). Enfin bon pour moi la grosse vache est très belle avec 20 kilos en trop ou 20 kilo en moins. |
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 18:52 | |
| Moi j' adore it's a wrap (MJ Blige avait déjà un titre qui portait ce nom il me semble d'ailleurs...Bref) je vois po comment elle pourrait faire mieux (En virant les parties playback c'est sûr...) en plus elle bouge po trop mal je trouve! enfin moi suis plus que satisfait... Sinon pour son poids c'est abusé elle a jamais été si bouffie ça me gonffle (po autant qu'elle c'est clair) mais elle est loin d'être horrible... Et je veux po chipoter mais une saucisse de Francfort bah c'est fin comme une knack^^
Sinon merci Kenny pour la video de Wenever You Call. Moi j'aime bien apart le son qui est naze...
Dernière édition par brice-le-chat le Ven 19 Fév 2010 - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26538 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 18:56 | |
| Oui, c'est miss yoyo, mais elle n'a jamais était aussi grosse... elle a dû prendre 20 kilos en 2 ans, ce qui est énorme... |
|
 | |

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 18:59 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Oui, c'est miss yoyo, mais elle n'a jamais était aussi grosse... elle a dû prendre 20 kilos en 2 ans, ce qui est énorme... |
Certes et malheureusement c'est souvent ce qui arrive quand on fait un régime soit on arrive à se stabilisé soit on reprend le double de ce qu'on a perdu... Ma fois son physique m'importe peu mais je comprends que sa en chagrine certains. Allez Mariah pour mettre tout le monde d'accord tu perds 6.5 Kilos et sa ira  |
|
 | |

Nombre de messages: 12498 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 19:07 | |
| | brice-le-chat a écrit: | Moi j' adore it's a wrap (MJ Blige avait déjà un titre qui portait ce nom il me semble d'ailleurs...Bref) je vois po comment elle pourrait faire mieux (En virant les parties playback c'est sûr...) en plus elle bouge po trop mal je trouve! enfin moi suis plus que satisfait... Sinon pour son poids c'est abusé elle a jamais été si bouffie ça me gonffle (po autant qu'elle c'est clair) mais elle est loin d'être horrible...
Sinon merci Kenny pour la video de Wenever You Call. Moi j'aime bien apart le son qui est naze... |
??????? tu ne te serais pas tromper à juste hasard ?? _________________
|
|
 | |
brice-le-chat I can't live without Mariah

Nombre de messages: 842 Age: 26 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 19:20 | |
| Peut-être tu sais c'est possible venant de moi... A quel sujet? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 19:22 | |
| Je ne sais pas tu parle de it's a Wrap en plein du milieu du poid de Mariah lol _________________
|
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 19:23 | |
| | MemOirs_MaTt a écrit: | | Dreamlover a écrit: | Elle fait son âge d'accord, elle ne fait plus midinette, certes. Mais dire qu'elle est resplendissante... pour moi, depuis un mois, elle n'est qu'une saucisse de Francfort sur talons aiguilles!
Hum... Si je ne verrai pas les photos je penserai qu'elle pèse au moins 150 kilos à te lire Faut pas pousser mémé dans les ortilles lool ouai elle a bien grossi depuis 2008 ouai elle a un peu de bide mais de là à dire "elle n'est qu'une saucisse de Francfort sur talons aiguilles" tu y vas fort ! Mariah c'est miss yoyo donc quand elle aura fini sa tournée elle se remettra au sport après faut pas trop rêver les mec elle a 40 piges sa sera de plus en plus difficile de perdre du poids donc faut vous préparer psychologiquement (je sais que pour certains c'est une longue épreuve lool). Enfin bon pour moi la grosse vache est très belle avec 20 kilos en trop ou 20 kilo en moins. |
Je ne trouve pas que j'y vais spécialement fort. Je suis l'un de ceux qui préfère Mimi avec des formes. Mais là, trop c'est trop! Ce n'est pas tant son poids qui me gène d'ailleurs, c'est son attitude. Comment oser chanter Obsessed et minauder sur scène avec un corps pareil? Ce n'est pas crédible. Tout comme Touch My Body, pour le coup, il y en a des courbes. Ses chansons de poupées barbie et les attitudes qui vont avec ne passe pas quand ses bras font deux fois mes cuisses!
Et puis comment fait-elle pour grossir autant en tournée... Je ne sais pas, en théorie, au cours d'une tournée, tu bouges beaucoup, t'es fatigué, tu bouffe pas à t'en faire péter l'estomac, c'est très rythmé!! Alors je ne suis pas sure qu'elle se remettra au sport par la suite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 Ven 19 Fév 2010 - 19:27 | |
| | Dreamlover a écrit: |
Je ne trouve pas que j'y vais spécialement fort. Je suis l'un de ceux qui préfère Mimi avec des formes. Mais là, trop c'est trop! Ce n'est pas tant son poids qui me gène d'ailleurs, c'est son attitude. Comment oser chanter Obsessed et minauder sur scène avec un corps pareil? Ce n'est pas crédible. Tout comme Touch My Body, pour le coup, il y en a des courbes. Ses chansons de poupées barbie et les attitudes qui vont avec ne passe pas quand ses bras font deux fois mes cuisses!
Et puis comment fait-elle pour grossir autant en tournée... Je ne sais pas, en théorie, au cours d'une tournée, tu bouges beaucoup, t'es fatigué, tu bouffe pas à t'en faire péter l'estomac, c'est très rythmé!! Alors je ne suis pas sure qu'elle se remettra au sport par la suite. |
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi !! Puis le fait que ses danseurs la porte encore no comment. Après je dis juste que sa ne sert à rien de rabacher tout le temps qu'elle est grosse immonde etc on a compris. Tu sais elle vie en décalé, elle vie la nuit dort le jour alors c'est pas très bon pour le corps tout ça, de toute façon on ne saura pas pourquoi elle a pris autant moi je dis c'est l'effet après régime, elle n'a pas su se stabilisée et elle a repris le double de ce qu'elle a perdu. |
|
 | |
| | Concert à Houston (Texas) - 17 Février 2010 | |
|