Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Sam 27 Fév 2010 - 19:53

Smelly Jelly a écrit:
Au lieu de travailler sur ce film qui s'annonce comme une grosse daube, Mariah aurait pu s'investir davantage (si tant est qu'on puisse parler d'investissement) dans son album de remixes...

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
michka
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Sam 27 Fév 2010 - 20:24

CrazyLamb a écrit:
Smelly Jelly a écrit:
Au lieu de travailler sur ce film qui s'annonce comme une grosse daube, Mariah aurait pu s'investir davantage (si tant est qu'on puisse parler d'investissement) dans son album de remixes...

Bien dit!

Alalala les fans vous etes alors très très exigeant et critiques ( j'espère que vous l'êtes tout autant avec vous même dans vos vies respectives) qui vous dit qu'elle s'est investie dans ce film a 50% ou 200% donner quelques idées ou faire des suggestions a son mari ou copain ne demande pas toute journée parfois ça se fait à l'heure du petit dejeuner, au moment de dormir ( vous savez les conversations sous l'oreiller) ou même pendant un bain oui je ne vais pas vous faire un topo et si elle avait voulu s'investir pour son album Remixes elle l'aurait fait soyez en sure donc passer 2h à écrire une chanson ou donner qulques idées a son mec pour son téléfilm ce n'est pas ça qui lui pris du temps.

MDR j'ai l'impréssion de m'être transformé en une mini Tutur à défendre a tout va Mariah Laughing ok je m'arrête là a @ Tutur sort de mon corps lol!
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Sam 27 Fév 2010 - 22:11

lol ! nan mais je suis assez d'accord avec toi !
funkitup
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Féminin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Sam 27 Fév 2010 - 22:30

lol vu sous un autre angle on peu se dire que 2h c'est déjà trop :face:
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Sam 27 Fév 2010 - 23:21

michka a écrit:
CrazyLamb a écrit:
Smelly Jelly a écrit:

Bien dit!

Alalala les fans vous etes alors très très exigeant et critiques ( j'espère que vous l'êtes tout autant avec vous même dans vos vies respectives) qui vous dit qu'elle s'est investie dans ce film a 50% ou 200% donner quelques idées ou faire des suggestions a son mari ou copain ne demande pas toute journée parfois ça se fait à l'heure du petit dejeuner, au moment de dormir ( vous savez les conversations sous l'oreiller) ou même pendant un bain oui je ne vais pas vous faire un topo et si elle avait voulu s'investir pour son album Remixes elle l'aurait fait soyez en sure donc passer 2h à écrire une chanson ou donner qulques idées a son mec pour son téléfilm ce n'est pas ça qui lui pris du temps.

MDR j'ai l'impréssion de m'être transformé en une mini Tutur à défendre a tout va Mariah Laughing ok je m'arrête là a @ Tutur sort de mon corps lol!

lol! Usurpatrice!!!!!!! Razz
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 12:07

Voici un lien pour regarder le téléfilm en Streaming:

http://xtshare.com/toshare.php?Id=27583

Il a reçu une bonne critique du LA Times. Wink
Goodlifenc
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 12:28

Quelqu'un l'a vu, il donne quoi ?
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 12:44

Je viens de le voir. C'est pas mon genre de film (un Mix d'Hanna Montana et HSM) mais franchement dans le genre il est pas mal du tout! J'adore Monica! Elle est trop chou! Sinon il y a pleins de clins d'oeil à Mariah Carey alors c'est cool! Par ex: Des expressions à elle sont utilisées genre "Hot Tamalé", on sent clairement sa patte dans l'écriture de certaines chansons des filles (nottament la chanson de Monica "I'm not just a girl") et on voit l'album Memoirs of an Imperfect Angel dans la chambre des filles à côté d'un papillon dessiné sur le mur (en fait c'est 2 Maxi Vinyle) ^^
après Nick Cannon est hilarant en vieille cuisinière! J'aime assez les passages en dessins annimé et il y a Justin Bieber! "He is super cute!" lol
Ha et sur la dernière chanson on entend trop Mariah Carey pour les choeurs!!!! ^^
Bravo Nick Cannon et La Reid pour ce film commercial et gentillet! lol
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 14:53

il est en VO?

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 15:41

Oui il est en VO! M'enfin ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne ratent pas grand chose non plus lol Une soupe commerciale à la Disney! M'enfin dès fois ça fait du bien leur humour primaire et leur psychologie au rabais! ^^
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 16:22

J'ai tenu 10 minutes. Je pige rien au dialogue mais rien qu'avec les images, on sent le commercial à fond. Je crois ne jamais avoir vu quelque chose d'aussi commercial. Si quelqu'un trouve une VOST, je veux bien retenté le coup mais j'ai pas grand espoir de changer d'avis.
Tutur

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 17:13

Au milieu le téléfilm (qui dure 45min) s'améliore et prend un peu plus de profondeur.. Notamment avec la scène d'humiliation de la "Poufiasse" Riche nommé Bambi envers l'enfant pauvre Monica.. Après c'est sûr que si on ne pige pas l'anglais ça doit pas aider! ^^ Allez direct à la scène finale (41 min) on entend Mariah dans les chœurs de la chanson! Wink
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Lun 8 Mar 2010 - 17:37

Merci je regarderai demain...mais je sens que c'est un film très Girlly lol...mais bon tant que y'a Mariah (enfin que y'a sa touche)

I can't live without Mariah
I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Mar 9 Mar 2010 - 7:13

LoLo a écrit:
Merci je regarderai demain...mais je sens que c'est un film très Girlly lol...mais bon tant que y'a Mariah (enfin que y'a sa touche)

On a tous un coté féminin LoLo!!! Alors laisse le s'exprimer et donne nous ton avis!!! Laughing
LoLo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)   Mar 9 Mar 2010 - 8:32

LOL...j'ai jamais dit le contraire lol

Je regarderai demain finalement je peux pas aujourd'hui ^^

[12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant