CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Sam 27 Fév 2010 - 19:53
Smelly Jelly a écrit:
Au lieu de travailler sur ce film qui s'annonce comme une grosse daube, Mariah aurait pu s'investir davantage (si tant est qu'on puisse parler d'investissement) dans son album de remixes...
Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Sam 27 Fév 2010 - 20:24
CrazyLamb a écrit:
Smelly Jelly a écrit:
Au lieu de travailler sur ce film qui s'annonce comme une grosse daube, Mariah aurait pu s'investir davantage (si tant est qu'on puisse parler d'investissement) dans son album de remixes...
Bien dit!
Alalala les fans vous etes alors très très exigeant et critiques ( j'espère que vous l'êtes tout autant avec vous même dans vos vies respectives) qui vous dit qu'elle s'est investie dans ce film a 50% ou 200% donner quelques idées ou faire des suggestions a son mari ou copain ne demande pas toute journée parfois ça se fait à l'heure du petit dejeuner, au moment de dormir ( vous savez les conversations sous l'oreiller) ou même pendant un bain oui je ne vais pas vous faire un topo et si elle avait voulu s'investir pour son album Remixes elle l'aurait fait soyez en sure donc passer 2h à écrire une chanson ou donner qulques idées a son mec pour son téléfilm ce n'est pas ça qui lui pris du temps.
MDR j'ai l'impréssion de m'être transformé en une mini Tutur à défendre a tout va Mariah ok je m'arrête là a @ Tutur sort de mon corps
Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Sam 27 Fév 2010 - 23:21
michka a écrit:
CrazyLamb a écrit:
Smelly Jelly a écrit:
Bien dit!
Alalala les fans vous etes alors très très exigeant et critiques ( j'espère que vous l'êtes tout autant avec vous même dans vos vies respectives) qui vous dit qu'elle s'est investie dans ce film a 50% ou 200% donner quelques idées ou faire des suggestions a son mari ou copain ne demande pas toute journée parfois ça se fait à l'heure du petit dejeuner, au moment de dormir ( vous savez les conversations sous l'oreiller) ou même pendant un bain oui je ne vais pas vous faire un topo et si elle avait voulu s'investir pour son album Remixes elle l'aurait fait soyez en sure donc passer 2h à écrire une chanson ou donner qulques idées a son mec pour son téléfilm ce n'est pas ça qui lui pris du temps.
MDR j'ai l'impréssion de m'être transformé en une mini Tutur à défendre a tout va Mariah ok je m'arrête là a @ Tutur sort de mon corps
Nombre de messages: 8014 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Lun 8 Mar 2010 - 12:44
Je viens de le voir. C'est pas mon genre de film (un Mix d'Hanna Montana et HSM) mais franchement dans le genre il est pas mal du tout! J'adore Monica! Elle est trop chou! Sinon il y a pleins de clins d'oeil à Mariah Carey alors c'est cool! Par ex: Des expressions à elle sont utilisées genre "Hot Tamalé", on sent clairement sa patte dans l'écriture de certaines chansons des filles (nottament la chanson de Monica "I'm not just a girl") et on voit l'album Memoirs of an Imperfect Angel dans la chambre des filles à côté d'un papillon dessiné sur le mur (en fait c'est 2 Maxi Vinyle) ^^ après Nick Cannon est hilarant en vieille cuisinière! J'aime assez les passages en dessins annimé et il y a Justin Bieber! "He is super cute!" lol Ha et sur la dernière chanson on entend trop Mariah Carey pour les choeurs!!!! ^^ Bravo Nick Cannon et La Reid pour ce film commercial et gentillet! lol
Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Lun 8 Mar 2010 - 14:53
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Lun 8 Mar 2010 - 15:41
Oui il est en VO! M'enfin ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne ratent pas grand chose non plus lol Une soupe commerciale à la Disney! M'enfin dès fois ça fait du bien leur humour primaire et leur psychologie au rabais! ^^
Nombre de messages: 5164 Age: 31 Emploi/loisirs: chercheuse d'emploi à temps plein Humeur: découragée Date d'inscription: 16/04/2009
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Lun 8 Mar 2010 - 16:22
J'ai tenu 10 minutes. Je pige rien au dialogue mais rien qu'avec les images, on sent le commercial à fond. Je crois ne jamais avoir vu quelque chose d'aussi commercial. Si quelqu'un trouve une VOST, je veux bien retenté le coup mais j'ai pas grand espoir de changer d'avis.
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Lun 8 Mar 2010 - 17:13
Au milieu le téléfilm (qui dure 45min) s'améliore et prend un peu plus de profondeur.. Notamment avec la scène d'humiliation de la "Poufiasse" Riche nommé Bambi envers l'enfant pauvre Monica.. Après c'est sûr que si on ne pige pas l'anglais ça doit pas aider! ^^ Allez direct à la scène finale (41 min) on entend Mariah dans les chœurs de la chanson!
Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Lun 8 Mar 2010 - 17:37
Merci je regarderai demain...mais je sens que c'est un film très Girlly lol...mais bon tant que y'a Mariah (enfin que y'a sa touche)
Nombre de messages: 1186 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Mar 9 Mar 2010 - 7:13
LoLo a écrit:
Merci je regarderai demain...mais je sens que c'est un film très Girlly lol...mais bon tant que y'a Mariah (enfin que y'a sa touche)
On a tous un coté féminin LoLo!!! Alors laisse le s'exprimer et donne nous ton avis!!!
Sujet: Re: [12/02/2010] Mariah et "School Gyrls" (TV) Mar 9 Mar 2010 - 8:32
LOL...j'ai jamais dit le contraire lol
Je regarderai demain finalement je peux pas aujourd'hui ^^