Nombre de messages: 8018 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 20:45
Faire une tournée dans des petites salles intimistes, se limiter à L'Amérique du Nord et parler beaucoup avec le public j'appel pas ça faire une tournée "commerciale"...
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 20:53
d'accord avec toi kenny!!
ce qui lui faudrait c'est que nick la quitte (serieux je suis sur qu'elle se réfugierait a fond dans la zik) loool tournée intimiste ou pas peu importe en fait, moi je veux qu'elle sorte des sentiers battus, la Mariah rnb de 99 à 2010 c'est bon la j'en peux plus mis a part quelques perles, les gens retiennent de Mariah du rnb cheap et de basse qualité!!!
je veux des sons neufs avec un style bien tranché , un truc simple epuré a la duffy qui met en valeur la voix les lyrics le style, un virage dans sa carriere quoi qu'elle arrete avec son manque d'inspiration dans les melodies et les instrumentations c'est insupportable
et ca m'a fait quand meme mal de voir la mini salle qu'elle s'est coltinée a montréal son standing n'est malheuresement plus ce qu'il etait...
ce début de décennie va etre capital!!c'est comme ca que je le sens car je pense qu'on ne va pas la voir pendant un bon moment!!
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:00
Pour conclure sur la Setlist, je comprends mieux les points de vue de Medhi et d'Elodie. Vous n'aimez pas la liste des chansons, c'est votre droit le plus stricte. Je déplore également le fait qu'elle n'exploite pas plus Memoirs. Cela étant, il faut dans ce cas être précis car on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle change tous les soirs la liste de ses chansons au grès de ses envies.
Et bien que tes arguments semble recevable Tutur, je suis heureux pour toi si l'odeur du dollar ne pollue pas tes sinus mais en 2010, un chanteur gagnera beaucoup plus d'argent en organisant une tournant qu'en enregistrant un album... Il est certain que les ventes de Memoirs lui ont sans doute permis de se faire un ptit gueulton dans un restaurant un peu chic et de se payer une French Manucure, mais c'est à peu près tout. Si Miss Carey veut renflouer son compte en banque, il faut qu'elle tourne.
L'histoire des petites salles, je pense que ce n'est qu'une belle excuse parce qu'avec les ventes catastrophique de Memoirs, elle ne peut pas prétendre remplir des stades. (Sa na jamais été son genre, qui plus est.) Et puis elle a toujours beaucoup parlé avec la foule, ce n'est pas une nouveauté... Ce n'est pas un hasard si le côté intimiste ressort toujours à des périodes où ses ventes ne sont pas au plus haut... (Sa dernière tournée du genre ne suivait pas la sortie d'un ses opus les plus vendus...)
Nombre de messages: 4017 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:00
Kanye a écrit:
l'acoustique à la Love Story pour qu'elle puisse se lâcher avec sa voix, faire ce qu'elle aime, improviser, prendre son pied quoi...
Oh, le rêve, ce que j'aime cet accoustic.
Ce serait tellement énorme, un concert tout d'accoustic de ce genre.
Oui, le coté, je vais faire plus intimiste, c'est la manière cachée de dire, je fais plus petit parceque dans tous les cas, je ne remplierait pas les grandes salles.
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:08
Mariah est devenue bizarre n'empeche... Son album est vraiment basique vocalement / (trop retapé a l'ordi et dans la moyenne des chanteuses rnb de bas de gamme), ses prestations sceniques sont assez mediocres en général, elle est moins inspirée qu'auparavant...
musicalement elle n'a plus ce role moteur dans le monde du rnb
et puis le business est trop présent!!
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:15
Avec le recul, je commence à me dire que Memoirs est sorti trop tôt. Je réclame maintenant une pause, un bébé et une nouvelle maison de disque avant d'avoir un nouvel album de Mariah. Je ne m'attends même plus à ce qu'elle me surprenne, c'est un peu triste je trouve.
Nombre de messages: 4017 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:18
Oui, c'est triste, je suis pareil, j'ai tellement attendu qu'elle me surprenne, et que rien, que du coup, je n'attends plus rien, et c'est dommage.
J'aimerai qu'elle fasse un enfant aussi, qu'elle murisse et qu'elle revienne avec un truc bien ficelé.
Mais franchement, je ne pense plus du tout qu'elle va faire un BB.
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:19
Qu'elle en fasse un, qu'elle l'adopte, qu'elle le ponde ou qu'elle le vole, sa m'est égale mais j'aimerais qu'elle expérimente la maternité.
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:19
ben ca me fait le meme effet tu vois... c'est tres triste comment on a pu passer de hero, always be my baby, whenever you call, can't take that away , ou meme through the rain à IWTKWLI, Touch my body, obsessed , ou meme angels cry quoi
d'un coté on a des classiques de la musique en général et de l'autre on a de vaines tentatives de hits a tout prix plus ou moins réussies...
Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:29
Je veux pas dire mais vous partez un peu en HS ... On est censé parler du concert de Montréal pas du futur des ovaires de miss Carey !
Tutur a écrit:
Pour la Setliste:
-Qu'elle chante It's a Wrap, Subtle Invitation et Emotions me surprend vraiment.
Hum .. It's a wrap fait partie de MOAIA donc je trouve pas ça surprenant, Emotions il a fait toutes les tournées, je vois pas non plus ce qu'il y a de surprenant. Y'a que Subtle invitation qui me surprend (bien que j'ai pu l'apprécier de mes oreilles à Bercy il y a quelques années de celà), mais si on regarde bien, MOAIA parle aussi d'un certain retour aux sources, à l'authenticité et c'est peut etre le seul titre de la setlist qui honore le concept.
Tutur a écrit:
-Chanter Obsessed, Up Out My Face et Angels Cry de Memoirs. C'est un minimum. -Le fait qu'elle ne chante pas H.A.T.E.U. et I Want To Know What Love Is m'énèrve. -Ne pas chanter Always Be My Baby, We Belong Together, Make It Happen, My All et Hero serait pour moi INCONCEVABLE!
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:31
bon ben normalement en devrait avoir underneath the stars tres prochainement!! normalement j'ai bien dit...
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:41
Je pense pour la prochaine date (ce soir y'a un concert), ou au plus tard la prochaine date, je l'espère vraiment, avec des audios de qualité, il faut marquer le coup, sa deuxième interprétation en live de cette chanson (qui plus est, je suppose qu'elle ne le fera qu'une fois). Hâte d'entendre comment elle se débrouille dessus, mine de rien elle est assez dûre, beaucoup de voix de tête, à l'époque en 96 déjà elle avait ralenti légèrement le tempo pour pouvoir poser comme il faut sa voix. Je prie juste pour qu'elle ne belt pas à coup de "yeah" "oh" "eh eh"
Sujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 21:46
d'apres moi , ca vaut ce que ca vaut hein lol, la tonalité sera bien baissée pour lui permettre d'etre a l'aise et de la chanter principalement en voix pleine , les vibes seront approximatives et on aura des hey hey dégueulasse et quelques beaux belts a la ABMB sur le DRIFFTEEEEDDDD...