Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 17:45

Oui surtout que ce qu'elle a fait c'etait avant et non pas après le concert ... elle pouvait les chanter quand même, quitte à le terminer plus tard. Moi je ralerai pas si le concert est prolongé (surtout si c'est parce qu'il a commencé plus tard que prévu !)

She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 19:00

ouais fatigué vocalement et physiquement !!

tres ronde c'est de pire en pire la faut faire quelque chose, rappelez vous d'elle a vegas elle etait un peu plus ronde que l'année derniere mais ca lui allait vachement bien, mais la appelons un chat un chat elle est bien bien boudinée et pour ma part je trouve que ca lui va pas !!

et j'ai bien aimé la review du journal, voila pourquoi ca ne me brancherait pas d'aller la voir en concert, le monde de barbie des butterflies et des décor pourrave c'est bon...

enfin bref... sans parler de la setlist qui ne change jamais, c'est un majestueux foutage de gueule cette tournée!!
l'appel du fric vous dis je...
Revenir en haut Aller en bas
*G30*
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 19:08

Moi je trouve que faut pas non plus abusé :s
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 19:16

abusé??? de quoi

dire qu'elle a pris 10 -12 kilos en 6 mois c'est son choix mais dans ce cas la qu'elle adapte ses tenues et ses propos ...
elle est incohérente n'empeche, elle se la joue teenager (dans ses sons dans ses attitudes et dans ses tenues), elle vise un public masculin grace a sa plastique et les gens qui la voient sur scene doivent un peu déchanter !! et en meme temps elle se la joue album intime avec une pochette ou elle se désappe (MOAIA)??!!!

imaginez vous le type qui kiffe sur la nana de TMB ou de obsessed et qui va la voir sur scene en mode boudin habillée en princesse... ben c'est un peu déroutant quoi

tout comme la tracklist... je suis sur qu'elle se fait chier en chantant

je resterai sur ma position a savoir qu'elle fait cette tournée pour une histoire de tune qui va acheter du burberry a son futur enfant adopté??!!

bref aujourd'hui c'est ma journe venere!! loool
(j'irai meme plus loin en imaginant une longue pause dans sa carriere)
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:01

Je vais m'offusquer mais kékette!! Ou vous voyez qu'un artiste en tournée change sa setlist tous les soirs?? Lorsqu'une chanteuse par en tournée, elle a sa setlist qui peut évoluer au fil du temps, être modifiée selon les pays et l'époque mais bon... Il est évident pour moi que sa ne peut pas changer tous les soirs... (Vous imaginez le boulot? Pour Mariah, pour les musiciens, pour la régie, pour l'éclairagiste, pour le metteur en scène, pour les danseurs... faut pas pousser mémé!)

Durant ses anciennes tournées, la tracklist restait la même d'un bout à l'autre... Bee a toujours chanté quasiment les mêmes chansons pendant le I Am Tour, Britney a rafraichi sa setlist avant de débarquer en Europe, mais elle a tourné avec la même chaque soir aux US...

Alors oui, elle est grosse. Oui, les décors ne sont pas fantastiques au possible, oui, la fatigue se fait ressentir aussi bien sur elle que sur sa voix, mais laissez cette fichue setlist tranquille ^^
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:03

J'avais la flemme pour la setlist, mais +1 ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:10

Je pense que ce que veut dire cruise-control, c'ets que à part ajouter quelques chansons, du nouvel album, la liste est toujours la même, dans le même ordre, avec le même rappel, ect, butterfly en entrée, Hero en rappel, ça fait 10 ans qu'elle nous fait la même chose.

Et là, je le rejoins, parceque à chaque tournée on a droit à la même chose, en plus, pardon, mais venir chanter seulemnt 3 titres de son nouveau CD, c'est nul pour moi.
Je prefererais qu'elle chante tout l'album et qu'elle insère une ou deux anciennes.
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:17

Quoi qu'il en soit, elle ne mettra jamais tout le monde d'accord... Certains préfèrent qu'elle chante ses classiques, d'autre des chansons encore non exploités en live, certains ne voudrait une tournée uniquement composée des chansons de Memoirs... Je me range entre ces deux dernières catégories, mais avouons-le que chanter en priorités ses classiques est plus astucieux, ce n'est pas une mini tournée ou un unplugged de fans, il faut toucher le + de monde possible, de ce côté là, l'album en lui même peine à toucher beaucoup de gens...

Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:24

Mais, c'est quoi l'interet de faire une tournée suite à un CD, si c'est pas pour écouter les titres en live.

Dans ce cas, elle ne sort plus de CD, et elle fait la Dion, elle ne fait que des concerts.
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:30

J'avoue, je comprends d'ailleurs et je suis d'accord, mais comme je l'ai dis, Memoirs est apparemment difficile d'accès, toi même j'ai souvenir qu'il te répugne presque tant tu le trouves fade, plat et linéaire (désolé d'avance si je me trompe ^^, c'est le cas d'autres personnes en tout cas)... Je pense que tu t'en fou un peu qu'elle chante ou non les chansons de Memoirs, disons que c'est le principe qui t'énerves... Puis les chansons sont vraiment construites d'une façon assez complexe je trouve, en live ça risquerait d'être pas très beau à attendre... M'enfin comme j'ai dis, c'est un débat sans fin, mais sache que je comprends tout à fait ton point de vu, vû que je le partage en partie ^^

cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:34

c'est ce que je voulais dire elody quand je parlais de la setlist
ce concert est une mascarade, tout comme angels advocate l'album (qui bien que j'attende certains titres avec impatience...) n'est qu'un business ou la qualité du spectacle n'a malheuresement plus sa place!!
vous vous rendez compte 3 titres de l'album faut le faire quand meme!!!...
Le jour ou Mariah redeviendra une preneuse de risque musicalement mes remarques assassinnes nauront plus lieu d'etre
Tutur
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011
Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:38

Pour la Setliste:

-Qu'elle chante It's a Wrap, Subtle Invitation et Emotions me surprend vraiment. Very Happy
-Chanter Obsessed, Up Out My Face et Angels Cry de Memoirs. C'est un minimum. Surprised
-Le fait qu'elle ne chante pas H.A.T.E.U. et I Want To Know What Love Is m'énèrve. Evil or Very Mad
-Ne pas chanter Always Be My Baby, We Belong Together, Make It Happen, My All et Hero serait pour moi INCONCEVABLE! I love you

Dernière édition par Tutur le Sam 6 Fév 2010 - 20:41, édité 2 fois
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:38

Effectivement, d'ailleurs, depuis qu'il a leaké sur le net, je ne l'ai plus jamais écouté, je l'ai acheté et rangé.

Mais si elle vient en France (oui, on rêve), et qu'elle fait un concert que avec les nouveaux titres, et bien, j'irais, parceque sur un CD et en live, un titre est totalement différent, alors j'aimerais bien voir comment elle aborderait Betcha ou Languishing par exemple.

Effectivement, c'est le principe et même j'irais plus loin, c'est son je m'enfoutisme qui m'enerve depuis quelques temps maintenant, pas de photoshoot, des lives qui n'en sont pas, un CD de Remix, qui n'a que de remix que le nom, une tournée avec des décors pourris, des robes barbie bof bof, une mise en scène plus que légère, enfin tout quoi.
Elle pue le fric et le commercial et ça, ça m'emmerde, parceque elle ne s'en cache même plus.
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:40

Elody1391 a écrit:
Elle pue le fric et le commercial et ça, ça m'emmerde, parceque elle ne s'en cache même plus.

c'est exactement ca !!
et si encore vocalement c'etait le pied, cette conduite la ne m'atteindrait meme pas mais la...
apart deux trois lives potables cette année ben moi je suis loin d'etre rassasié
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010   Sam 6 Fév 2010 - 20:44

Tutur a écrit:
Pour la Setliste:

-Qu'elle chante It's a Wrap, Subtle Invitation et Emotions me surprend vraiment. Very Happy
-Elle chante Obsessed, Up Out My Face et Angels Cry de Memoirs. C'est un minimum. Surprised
-Le fait qu'elle ne chante pas H.A.T.E.U. et I Want To Know What Love Is m'énèrve. Evil or Very Mad
-Ne pas chanter Always Be My Baby, We Belong Together, Make It Happen, My All et Hero serait pour moi INCONCEVABLE! I love you

Ca montre bien qu'on ne peut pas mettre tout le monde d'accord ^^

Elody1391 a écrit:
Effectivement, d'ailleurs, depuis qu'il a leaké sur le net, je ne l'ai plus jamais écouté, je l'ai acheté et rangé.
Mais si elle vient en France (oui, on rêve), et qu'elle fait un concert que avec les nouveaux titres, et bien, j'irais, parceque sur un CD et en live, un titre est totalement différent, alors j'aimerais bien voir comment elle aborderait Betcha ou Languishing par exemple.

Effectivement, c'est le principe et même j'irais plus loin, c'est son je m'enfoutisme qui m'enerve depuis quelques temps maintenant, pas de photoshoot, des lives qui n'en sont pas, un CD de Remix, qui n'a que de remix que le nom, une tournée avec des décors pourris, des robes barbie bof bof, une mise en scène plus que légère, enfin tout quoi.

Eh oui, d'ailleurs Mehdi l'a très bien dit, business only, on (je) traverse une ère assez mauvaise et mal fichue (mode "nostalgique de Charmbracelet" tout d'un coup Razz)... Ce que j'aimerais vraiment, et ça lui conviendrait bien mieux je trouve, c'est un unplugged de son album avec une réorchestration complète, avec de l'acoustique à la Love Story pour qu'elle puisse se lâcher avec sa voix, faire ce qu'elle aime, improviser, prendre son pied quoi...

Concert à Montréal (Québec) - 4 Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant