Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Joss Stone Ven 5 Fév 2010 - 1:00
La chanteuse anglaise Joss Stone était de passage hier soir à Paris pour son concert à l'Olympia.
Je pensais qu'elle avait déjà un topic, j'en ai pas vu, donc j'en créé un, voilà^^
Pour ceux qui ne la connaissent pas trop, quelques rappels :
C'est une jeune chanteuse soul, de son vrai nom Joscelyn Eve Stoker, elle est née le 11 avril 1987 à Douvres au Royaume-Uni. Elle a vendu à ce jour quelques 8 millions d'albums dans le monde. Elle a sorti 4 albums : 2003: The Soul Sessions ; 2004: Mind, Body & Soul ; 2007: Introducing Joss Stone et 2009: Colour Me Free. Du haut de ses 22 ans, elle a déjà collaboré avec les plus grands : Lauryn Hill, Angie Stone, Raphael Saadiq, Common, Carlos Santana, Elton John, Mick Jagger, etc., et même notre Johnny national ^^. Elle a une voix soul très chaude, bien reconnaissable parmi d'autres chanteuses.
Donc voilà, j'étais à son concert hier soir, j'ai vraiment adoré, elle a mis le paquet pendant 1h30, mes ptites oreilles étaient bien contentes lol, elle était toute mimi dans sa petite robe noire courte et serrée. Elle m'a beaucoup fait penser à Mariah pour le coup lol!, avec son petit ventre et ses cheveux dorés ondulés, surtout quand elle était de dos lol, sauf que Joss est toujours pieds nus sur scène et pas en talons aiguilles, et qu'elle boit du thé (si si une vraie British hihi) et pas du champagne lol!
Pour vous donner un petit aperçu du spectacle, voici deux vidéos (elles ne sont pas de moi, je les ai trouvées sur YouTube) :
Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Joss Stone Ven 5 Fév 2010 - 11:05
ah j'aurais dû y aller, elle a du bien déchirer governmentalist.
Citation:
Du haut de ses 22 ans, elle a déjà collaboré avec les plus grands : Lauryn Hill, Angie Stone, Raphael Saadiq, Common, Carlos Santana, Elton John, Mick Jagger, etc., et même notre Johnny national ^^.
Nombre de messages: 6043 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: Joss Stone Ven 5 Fév 2010 - 12:35
j'aime beaucoup j'ai acheté son dernier opus juste énorme !
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Joss Stone Dim 14 Fév 2010 - 23:32
Les deux vidéos sont énormes!!
J'aime trop cette femme, elle est dans mon Top 5 des mes artistes préférés, elle a une voix de malade, et ses albums sont tous très bien travaillés et remplies de chansons magnifiques! Elle mériterait d'avoir beaucoup plus de succès!
Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
Sujet: Re: Joss Stone Lun 15 Fév 2010 - 0:58
CrazyLamb a écrit:
Les deux vidéos sont énormes!!
J'aime trop cette femme, elle est dans mon Top 5 des mes artistes préférés, elle a une voix de malade, et ses albums sont tous très bien travaillés et remplies de chansons magnifiques! Elle mériterait d'avoir beaucoup plus de succès!
Joss Stone est une grande artiste.
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Joss Stone Lun 25 Oct 2010 - 18:49
Le single retour de Ricky Martin sera un duo avec Joss Stone intitulé "The Best Thing About Me is You" !
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Joss Stone Lun 25 Oct 2010 - 18:57
Ah cool!
Sinon Joss a changé de label en Août, son nouveau single devrait paraître en Décembre!
Nombre de messages: 13419 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Joss Stone Sam 13 Nov 2010 - 21:04
Je m'attendais à pire franchement, mais je ne suis pas fan non plus. Joss Stone a fait largement mieux comme duo, sa voix mérite mieux comme production, je trouve.
Sujet: Re: Joss Stone Sam 13 Nov 2010 - 22:00
J'aime bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Joss Stone Sam 13 Nov 2010 - 22:01
AH ! Mon ricky est de retour J'adore cette chanson, le mélange des voix est fabuleux !