| | [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3252 Age: 26 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 14:23 | |
| | nikos1304 a écrit: | | Ah en gros ça rend encore mieux... Franchement j'adore... pour moi une des mieux.... |
+ 1 moi aussi j'adore c'est simple et sans prétention. |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

Nombre de messages: 5164 Age: 31 Emploi/loisirs: chercheuse d'emploi à temps plein Humeur: découragée Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 14:58 | |
| | Gualbeou a écrit: | Perso j'aurai plus vu une photo de quand elle est sous la pluie en débardeur les cheveux lachés... la je déteste sa coiffure et sa veste lol Et je remarque encore une fois que Mariah est géante lol A moins que Neyo soit tout petit  |
Faudrait déjà qu'elle enlève ces horrible talons, elle serait moins géante.
La pochette est sympa mais sans plus. Limite trop chargée. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 15:49 | |
| purrééé les deux photos en haut dans les coins font vraiment "coupée" genre...je sais pas c'est moche lol _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 5164 Age: 31 Emploi/loisirs: chercheuse d'emploi à temps plein Humeur: découragée Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 15:52 | |
| | LoLo a écrit: | | purrééé les deux photos en haut dans les coins font vraiment "coupée" genre...je sais pas c'est moche lol |
C'est pas qu'elles font, c'est qu'elles sont. Me semble que celle de Ne-Yo est la même que celle en bas à droite. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 19:56 | |
| Ah ça ne me choque pas... _________________
|
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 20:42 | |
| | Angel a écrit: | | LoLo a écrit: | | purrééé les deux photos en haut dans les coins font vraiment "coupée" genre...je sais pas c'est moche lol |
C'est pas qu'elles font, c'est qu'elles sont. Me semble que celle de Ne-Yo est la même que celle en bas à droite. |
Ouais halucinant, je sais pas c'est un minimum ! Ca fait vraiment pas pro ! |
|
 | |

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 23:39 | |
| Mais vous trouvez pas que c'est dans la ligné du clip.. Un truc simple et naturel ? Moi c'est comme ça que je le vois et je trouve que c'est super cohérent quoi.. _________________
|
|
 | |
brice-le-chat She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 792 Age: 25 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Jeu 4 Fév 2010 - 23:46 | |
| Simple? bof c'est surchargé je trouve avec toutes ces photos, mal coupées et en double en plus... on croirait une vieille page de journal que grand mère aurait gardé pour faire le feu dans son fourneau... C'est po immonde non plus c sûr mais j'aime pas |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 7:08 | |
| | nikos1304 a écrit: | Mais vous trouvez pas que c'est dans la ligné du clip.. Un truc simple et naturel ? Moi c'est comme ça que je le vois et je trouve que c'est super cohérent quoi.. |
À trop faire sobre, ça passe plus...

Ça, ça aurait correspondu à mes attentes, mais la vraie pochette, c'est fade, en noir et blanc, le montage fait amateur...

Une photo comme ça, tout simplement, ça m'aurait largement suffit..._________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 792 Age: 25 Localisation: briey(54) Emploi/loisirs: vendeur, postier... Humeur: ...bof... Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 7:52 | |
| Carrément! En plus ils sont beaux gosses tous les deux sur la photo... L'affiche aussi est super! Faudrait vraiment leur conseiller d'arrêter de payer des gens pour faire des pochettes et trouver des scénar de clips (Bon les deux derniers sont po mal j'avoue) puisque les lambs le font mieux et en plus c'est gratos... Serieux c'est des haters qui s'occupent de sa promo ou koi? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 7:53 | |
| Oui c'est sûr aussi :-) Si c'est toi qui a fait la première bah félicitation j'adore :-) _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 7:58 | |
| C'était sur MDJ je crois (dsl Kanye je réponds à ta place m'en veut po^^) J'appréhende vraiment la pochette de l'album... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 10:26 | |
| | Kanye a écrit: |

Une photo comme ça, tout simplement, ça m'aurait largement suffit... |
Oui, ça aurait été très joli et au moins ça aurait fait très simple. On aurait évité la surcharge. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 11:15 | |
| Oué j'aurai aimé moi aussi ^^ _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo Ven 5 Fév 2010 - 16:37 | |
| Oui comme sur l'affiche c'est magnifique, ou la photo simple, pas besoin d'en mettre 15 franchement, ils auraient pu rester simple et classe. Là c'est juste moche. Je sais pas ça fait trop fanmade fait à l'arrache et sans gout. |
|
 | |
| | [Pochette] Angels Cry feat. Ne-Yo | |
|